Je cherche des vidéos roxxatives de Trackmania. Aidez-moi et vous aurez un poutou !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'en ai au moins trouvé deux

http://meltaphoenix.free.fr/Downloads/Videos/TMFS%20-%20FreeStyle%20Session%2001%20(640x480).zip

http://meltaphoenix.free.fr/Downloads/Videos/TMFS%20-%20FreeStyle%20Session%2002%20(640x480).zip



Ce jeu est amusant. Je vais me l'acheter, y'a des joliens qui y jouent?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu vas donc te faire deux poutoux ?
Les vidéos sont bien, dommage que Coin² ne sache pas comment on poste une url qui marche.
Citation :
Publié par Aurore Boréale
Les vidéos sont bien, dommage que Coin² ne sache pas comment on poste une url qui marche.
Ne le blâme point pour ça, le connaissant un peu, ces erreurs ne sont que la conséquence d'un empressement, ce dernier étant dédié à la recherche de nouvelles vidéos encore plus roxxantes pour le plus grand plaisir de tous les joliens ici présent.
Citation :
Publié par Nikkau
Ne le blâme point pour ça, le connaissant un peu, ces erreurs ne sont que la conséquence d'un empressement, ce dernier étant dédié à la recherche de nouvelles vidéos encore plus roxxantes pour le plus grand plaisir de tous les joliens ici présent.
Je ne te crois point.
Oui, j'ai joué au jeu: j'vais la demo trial assez complete qui permettait de telecharger les circuits des autres en mutlijoueur... mais le multijoueur laggait pas mal... et les changements de decor m'avaient decu (neige et herbe sont pourris, le seul truc bien c'est desert)

Sinon pas mal, ouais, a essayer
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin

Ce jeu est amusant. Je vais me l'acheter, y'a des joliens qui y jouent?
Ouais Par contre les musiques sux ! Et j'aime pas les voiture qui roule a 2 km/h et qui tourne pas
Les vidéos sont délirantes, elles me donnent presque envie d'y jouer même si je n'aime pas les jeux de courses !

Citation :
Publié par Moutton
Si y'avait les collisions entre joueurs en multi, ça serait dément.
Comme un super destruction derby !
Citation :
Par contre les musiques sux
Moi je trouve qu'elles sont sympas Bad Religion et Offsrping ca passe toujours bien

Je me demande le nombre de prises différentes quîls ont du faire pour les tricks. Car y en a c'est la folie!
Je joue qu'à la demo en ce moment et je trouve ça bigrement amusant. Me reste qu'à acheter le jeu pas cher

En tout cas ce principe de fun instantané ça me convient très bien. Pas de fioritures superflues pour prendre son pied sur la pédale.

edit : petite question en passant.
J'ai joué à la demo du 1 et du 2 mais jamais aux jeux complets.
Dans la demo du 1 les suspensions des voitures sont marrantes, la voiture se penche dans les virages etc. Dans la demo du 2 c'est plus statique à ce niveau là. Est-ce que y'a aussi des voitures plus rigolotes dans le 2 avec des suspensions molles ?
Citation :
Ce jeu est amusant. Je vais me l'acheter, y'a des joliens qui y jouent?
Oui. A Sunrise.

Si tu comptes jouer à TrackMania Classic, attends la sortie de la nouvelle version.
DAoC - Midgard
2K PROJECT LA VIDEO DU RECORD !
Alors que beaucoup étaient encore sous le choc de la vidéo de JC qui présentait à travers une vidéo exceptionnelle plus de 1000 replays fusionnés, des joueurs courageux se sont lancés à l'assaut d'une vidéo proposant 2000 replays ! En chantier depuis plusieurs semaines, Gauron vient de nous livrer la vidéo de cette exploit, un film impressionnant qui une nouvelle fois est superbement mis en images et en musique... A croire que la communauté de TrackMania est composée de Kassovitz et de Besson en devenir ! Téléchargez donc les 3 fichiers ci dessous, et dézippez le Part 1, il déziperra automatiquement les 3 fichiers et vous aurez accès à une vidéo incroyable de 144 mo
Télécharger Partie 1
Télécharger Partie 2
Télécharger Partie 3

Source : http://www.trackmania-lejeu.com/

MArrant la vidéo en tout cas.
Après avoir vu la vidéo des 1k :
Putain ça rox, on dirait un tas de fourmis (un peu connes) qui grouillent dans tout les sens pour arriver à la ligne d'arrivée.

Et dire qu'il y en a deux fois plus dans l'autre.

J'hésite de plus en plus à acheter ce jeu, mais finalement non, par flemme.
Citation :
Publié par Ceb
Après avoir vu la vidéo des 1k :
Putain ça rox, on dirait un tas de fourmis (un peu connes) qui grouillent dans tout les sens pour arriver à la ligne d'arrivée.

Et dire qu'il y en a deux fois plus dans l'autre.

J'hésite de plus en plus à acheter ce jeu, mais finalement non, par flemme.
Toi et moi, on est fait pour s'entendre. J'allais dire la même chose (ou presque parce que moi, c'est les sous qu'il me manque)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés