Call to arm. Qui l utilise?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila, je me demandais si l exellent addon "Call to Arm" etait utilise sur les serveurs auquel vous etes?

Pour rappel, il facilite grandement la creation et la recherche de groupe en utilisant une fenetre listant tout les groupes en formation et les personne en recherche de groupe -D

Jai vraiment hate de le tester a mon retour de vacances
voici le liens http://hub1.netfirms.com/wowui/cta/

+++++(dsl pour les accents, pas evident avec un clavier anglais)
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Tiens vi, ca a l'air sympa comme truc, mais je suppose que seul ceux qui l'utilise sont repertorié dans les recherches, dans ce cas, faudrait faire une campagne d'installation de ce mod
oui voila, ils fautdrais rendre l addon aussi connu que gathered ou encore lootlink car il facilite grandement la creation de groupe et donnera petetre des idees a blibli
Bonjour,

personnellement je l'integrais dans mon UI pour mieux diffuser cette addon qui facilite grandement la recherche de groupe et evite aussi le flood du canal recherche que l'on peut trouver dans les capitales.
C'est aussi un addon que l'on peut utiliser dans toutes les circonstances meme si tu fais parti d'une guilde importante.

D'ailleurs au passage, j'ai trouvé tellement interessant cette addon que j'en ai fait la traduction en francais =P

Cet addon est tres prometteur et sa reputation est entrain de monter au meme niveau que celle des addons indispensables, il suffit d'ailleurs de regarder le nombre de telechargement de la derniere version ( R5 )pour se rendre compte de son succes

Sasmira.
Blizzard ferait bien de nous mettre qqchose comme ça dans la prochaine version plutot que des pierres de rencontres qui font des choix de groupes parfois bizarres et surtout très obscurs.
Très bonne idée Sasmira !
Si Cosmos, insomniax et gypsy l'integraient dans leur UI, les 3/4 des joueurs y auraient acces (je dis 3/4 mais en fait j'en sais rien, mais vu le nb de dl sur curse de ces ui, jdois pas en etre loin )
Citation :
Publié par ano3
bof ça sert a rien, enfin qu'on a une guilde
bah, on a pas tous la chance d avoir une guilde en possession d un effectif suffisant pour faire des instances en boucle
Personnelement j'adore se mod mais très peu de monde l'utilise et son utilité en ai vraiment réduite, c'est bien dommage
Je suis sur Archimonde / Horde et a l'heure actuel je n'est vu que 2 fois des grp en formations via cette addon.
Il faudrait que je vois avec Alexander et lui soumettre de rajouter cet addon a Cosmos, parce que personnellement je trouve qu'il a tout a fait sa place dans la plupart des interfaces et en plus il faut vraiment avouer qu'il est super interessant mais aussi qu'il a une grande utilité...


Sasmira.
Hier soir, quelle surprise quand j'ai vu mon premier petit "1" jaune afficher sur le bouton de call to arm (je suis sur throk'feroth), j'ouvre la fenetre call to arm et je vois un quidam qui a crée une recherche de groupe mais sans mettre d'info aucune...

Je send qd mm ce quidam pour le feliciter d'utiliser call to arm et pour partagé mes impressions sur ce mod et son utilisation (j'avais l'impression d'etre le seul à l'utiliser sur ce serveur)...

V'la t'y pas qu'il me repond "bah en fait je l'ai installé sans savoir ce que c'était... J'ai pas encore bien compris..."

Ben je pense que maintenant on est 1 et demi à l'utiliser sur le serveur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés