c'est ce que je vien de faire sans savoir si c'etais la bon truc a faire
par contre j'ai modifier le nom pour pas que ce sois le meme.. j'ai juste rajouter _T avant le .mod
mais je me dit que comme ca les chapitre von pas s'enchainer tous seul ^^
bah je sais ce que je vais faire...
je vais sauver les originaux ainsi si ca foire bein je les remet et c'est bon
oups j'oublie un truc.. j'imagine que je dois modifier tous les chapitre aussi ^^
bon je vais tester tous ca sur l'addon sou...
y a moin de fichier a modifier
et si y a pas d'erreur je renome en .nwn et remet dans le dossier du depart ainsi c'est comme si c'etais l'original ?
[edit]
mince ca fonctionne pas !
j'ai tester le module fourni avec le truc du kobold et meme la bein y a pas de kobold dans le choix des races
ca dois surement etre a cause du fichier qu on sais pas trop ou il faut le mettre
y a une note dans le fichier mais je comprend rien... je vois que ca parle du fichier en question mais ca m'avance a rien ^^
Place all the hak files in the /hak folder in the Neverwinter Nights install folder. The acp_styles should go into the /tlk folder in the Neverwinter Nights install folder.
To add the ACP to a module, include the hak’s in the order shown above, preferably at a higher priority than whatever haks may be included in the module.
I have included the Alternate Combat Anims v3.hif file that is compatible with the module updater that PRC uses. This allows users to “inject” the ACP haks and tlk file into a module without having to do it in the toolset and going thought the entire build process. This will work only if there are no resources in the module haks that may conflct with the ACP’s resources.
moi en gros j'ai mis tous les fichier .hak dans le dossier hak et un fichier .tlk bein dans le dossier tlk ^^
me reste le .hif...
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