Questions - Réponses

Répondre
Partager Rechercher
Dark Age of Camelot,

Questions - Réponses ( Support Client EU ) :

1) Les mots clef dans la boîte de dialogue des personnages non joueurs (PNJ) ne fonctionnent pas !Comment faire pour compléter ma quête ?

Si un mot clef ne fonctionne pas dans une boîte de dialogue de PNJ:

- Premièrement faites un report de bug par le biais de la FAQ report de bug.
- Pour valider votre mot clef il vous suffit de taper [ENTREE]/s [MOT CLEF] puis valider avec [ENTREE].

Si cela ne résout pas le problème, envoyez un report de bug nous corrigerons le problème le plus rapidement possible.

Exemple:
Texte du PNJ avec le mot clef entre guillemet:
-Voulez vous "rejoindre l'Eglise d'Albion" pour devenir paladin ?

Pour valider le mot clef vous devez taper
[ENTREE] /s rejoindre l'Eglise d'Albion [ENTREE]


2) Je suis constamment déconnecté du jeu sans aucun message d'erreur ?

Si le jeu vous deconnecte régulièrement sans message d'erreur et instantanement, vérifiez que vous n'avez pas un programme qui fonctionne en tache de fond. Ces programmes peuvent forcer le retour sous Windows et donc fermer le jeu. Il est impossible de dresser une liste complète de ces programmes mais les plus courant sont:

Tous les programmes de messagerie (AOL, ICQ, MSN etc.)

Tous les programmes permettants d'"améliorer" vos performances ou de "surveiller" vos peripherique comme le programme utiliser sur les imprimante LEXMARK qui en communicant avec votre imprimante ferme le jeu... Les programmes de surveillance internet de type Net Nanny, norton, etc. peuvent également poser des problèmes.

Pour résoudre ce problème il vous suffit de désactiver ces programmes avant de jouer. Si la désactivation n'est pas suffisante il peut être nécessaire de désinstaller le programme pous solutionner le problème.


3) Je suis constamment déconnecté du jeu avec des messages d'erreur type: Link-dead ou serious error has occurred. D'ou peut venir le problème ?

Le message d'erreur Going link-dead / A SERIOUS ERROR HAS OCCURRED provient d'une absence prolongée de communication entre le serveur et la machine de l'utilisateur.

Pour régler ce problème vérifier que vous avez tous les derniers drivers de votre matériel est à jour, ainsi que vos paramètres de connexion. Le problème provient de votre connexion à nos machines, soit nous avons un problème temporaire (vérifiez les forums !) soit votre connexion est trop lente ou trop peu fiable... Essayez de contacter votre fournisseur d'accès pour de plus amples informations.

Vous pouvez également télécharger un logiciel comme Visual Route qui vous permettra de voir le "chemin" que fait votre connexion entre votre machine et nos serveurs (IP=193.252.123.24). Vous pourrez voir l'endroit ou la connexion est perdue/faible. Il nous sera alors plus simple de trouver le problème.


4) Comment et quand vais-je être prélévé ?

Vous serez débité en une fois de la totalité du montant de l'abonnement au début de celui-ci.
L'abonnement sera automatiquement reconduit pour une periode équivalente à la durée de votre dernier abonnement sauf intervention de votre part.

A chaque reconduction vous serez débité à nouveau et recevrez un mail de confirmation avec la facture afférente.

Si vous ne voulez pas reconduire votre abonnement, vous devez vous désabonner en ligne sur la partie "mon compte" du site offciel une semaine avant la fin de votre abonnement en cours.


5) J'ai le message "Renderer Creation Failed" au lancement du jeu. Je ne l'avais jamais eu avant.

Premièrement supprimer le fichier user.dat à la racine de votre répértoire d'installation du jeu (/myrhic/camelot). Cela à pour but de configurer tous les paramètres du jeu par défaut.

Ensuite lancer le jeu sans utiliser les entrée rapide (laissez ce paramètre sur "non merci"). Essayez de lancer le jeu dans la configuration par défaut avant de l'augmenter et n'utilisez pas la résolution que vous utilisiez lors de l'apparition du message d'erreur.

Assurez vous également la marque de votre carte graphique ainsi que la version de vos drivers (mettez les à jours si nécessaire). Si vous possédez une carte graphique à base de puce Voodoo, sachez que les cartes Voodoo ne sont pas "officiellement" supportés par DAoC. Il existe tout de même un réglage pour ces cartes qui devraient améliorer leurs fonctionnement, ce réglage est accessible par le lien Options sur la page de choix de personnages, réglez la configuration sur Voodoo.

Veuillez lire ces questions-réponses avant de poster, merci
__________________
http://www.wardb.com/sigs/142750.jpg?t=633626794170235117
Dark Age of Camelot,

Questions - Réponses ( Support Client EU - partie 2 ) :


6) J'ai le message ?Renderer Creation Failed? lorsque je joue à DAoC.

Cette erreur arrive sur les carte graphique à base de processeur graphique Nvidia et peut être résolue en mettant à jour les drivers de votre cartes en version 23.11. Si cela ne fonctionne vous pouvez venir à une ancienne version de drivers les 12.41 qui fonctionnent et peuvent être trouvés sur le site officiel www.nvidia.com.

Ensuite, si le problème n'est pas résolu par la mise à jour de vos drivers de carte graphique, il est conseillé de réinstaller la dernière version de DirectX (8.1 ou plus). La version est trouvable sur le site officiel de Microsoft.

Enfin, vérifiez que vous n'avez pas le paramètres Voodoo activé si vous n'utilisez pas de carte graphique Voodoo. Pour vérifiez ce paramètre, suivez le liens Options sur la page de selection des personnages.


7) A chaque fois que j'essaye de faire un Atl-TAb je sors du jeu? Pourquoi ?

Dark Age of Camelot ne supporte pas le Alt-Tab pour plusieurs raisons. La première raison est d'éviter le plus possible les programmes de "piratage" qui nécessitent le Alt-Tab. Cela n'arrêtera certainement pas tous les programmes de ce type, ils peuvent cependant les prévenir.

Remarque: Toutes les personnes essayant d'user de ce type de programme ne respectent plus le CLUF (CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL) et sont passibles de sanctions.

8) Quels sont les moyens de paiement ?

Le moyen principal de paiement est la carte bleue internationale Visa / Eurocard / Mastercard.

En France sont également acceptées les cartes bleues et cartes bancaires nationales de paiement.

D?autres moyens de paiement sont encore à l?étude, mais les moyens ci-dessus sont pour le moment les seuls acceptés.

9) Je n'arrive pas à lancer le jeu. Je clic sur camelot.exe et il ne se passe rien ou il me dit copie volée, pourquoi ?

Pour éviter ce problème il faut tout d'abord vérifier que le CD est dans le lecteur lors du premier lancement.

Si cela ne suffit pas vérifiez que vous avez installé le jeu dans le repertoire par défaut du jeu, si ce n'est pas le cas désinstallez et réinstallez dans le bon repertoire.

C:\Mythic\Camelot

10) Quelles sont les spécifications techniques pour jouer à Camelot ?

Le système minimum requis est:

Si vous avez un Pentium II (ou équivalent):

PII 450
256mb RAM
600mb d'espace libre sur votre disque dur
Carte vidéo 3D avec 32 Mo de RAM

Si vous avez un Pentium III/IV (ou équivalent):

PIII 450
128mb RAM
600mb d'espace libre sur votre disque dur
Carte vidéo 3D avec 16 Mo de RAM

(Notez que les cartes de type Voodoo 1/2/3/5 ne sont pas supportées par DAoC, les cartes Voodoo 3 et 5 devraient tout de même fonctionnées).

Le système recommandé est:

PIII 1ghz (ou équivalent)
256mb RAM ou plus
600mb d'espace libre sur votre disque dur
Carte vidéo 3D avec 32 Mo de RAM
__________________
http://www.wardb.com/sigs/142750.jpg?t=633626794170235117
11) Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur, d'ou peut venir le problème ?

Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand plus de 512 Mo de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC.

12) Lors de mon inscription j'ai le message : CD-KEY invalide, comment puis-je jouer ?

Pour récuperer un CD-KEY valide il faut envoyer votre boîte pleine (cd et manuel) à l'adresse suivante :



service consommateurs

Wanadoo Edition
103 rue de Grenelle
75007 Paris


En précisant que votre CD-Key n'est pas valide.

Vous devriez recevoir une boîte complète quelques jours après votre demande

13) J'ai une carte graphique Voodoo et je ne vois pas le compas dans le jeu?

Pour régler le problème de compas invisible sur les cartes graphiques Voodoo 4 et 5, vous pouvez télécharger les drivers Omega sur le site www.voodoofiles.com.

Rappel: Nous rappelons que cartes graphiques Voodoo ne sont pas officiellement supportées par le jeu.


J'espère que ces questions-réponses pourront vous aider
@micalement,
Swax.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/142750.jpg?t=633626794170235117
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés