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Quelques précisions sur les graphismes

Citation:
Lors d'une discussion sur les forums de Vox Plebis à propos de la configuration minimale, Dashiel Nemeth a développé l'approche des développeurs sur l'équilibre entre les graphismes et les évolutions technologiques.

Voici le message laissé par Dashiel Nemeth sur Vox Plebis :

Bien évidemment, vous ne pouvez pas attendre d'un nouveau jeu des graphismes nouvelle génération en ayant une ancienne carte graphique. La réalité est que vous devez ajuster vos paramètres par rapport à la technologie dont vous disposez, et moins de nouvelles technologies vous disposez , moins les graphismes seront extravagants. Une des forces qu'un jeu peut avoir est la possibilité d'offrir de pouvoir réduire les graphismes par rapport à votre système, et je crois que c'est dans ce secteur que DAoC et Imperator sont performants.
Cependant, en même temps, l'implémentation de cette possiblité entraine certaines limitations par rapport aux nouvelles choses qui peuvent être faite, qui ne seront nécessairement pas appliquées à Imperator. La version finale d'Imperator sera sur les bases technologiques d'Imperator seulement, donc vous ne pouvez pas vous attendre à retrouver les mêmes bases que pour DAoC. Cependant, comme vous pouviez faire tourner DAoC "original" sur des cartes assez vieilles ( GeForce2, Voodoo3,etc), nous faisons tourner Imperator tous les jours sur des cartes qui auront une génération de retard ou plus jusqu'au dernières et meilleures cartes qui seront sur le marché au moment de la sortie.
Il y a une distinction importante à faire entre les capacités d'évolution d'un moteur graphique et les graphismes qui sont affichés. Les personnages de DAoC, parce que le jeu est conçu pour en montrer beaucoup que la plupart des autres jeux, et dans le but de pouvoir régler ses graphismes, n'utilise pas toutes les possibilités du moteur graphique mais à mon avis, les nouveaux modèles utilisés dans Catacombs sont encore au top artistiquement, et est un bon compromis avec la technologie qu'ils utilisent.


Pour Imperator, nous avons pour but de trouver un bon compromis entre cette nouvelle technologie qui ne pouvait être utilisée pour DAoC, et les meilleures capacités des nouvelles cartes nous permettant faire des améliorations du point de vue technique - comme utilisé une résolution plus grande pour les textures - sans détruire pour autant les performances du jeu. Quand vous ajoutez à cela la grande qualite artistique du travail de l'equipe, ça me donne toutes les raisons de croire que nos personnages seront parmi les plus beaux de l'industrie du MMO. L'emphase reste, cependant, sur un bon travail graphique, au-delà d'une technologie avancée, une relation que quelques jeux ont renversés.

Pour les screenshots, je pense qu'ils représentent ce à quoi le jeu va ressembler pour la majorité des joueurs. Il y a quelques technologies qui arrivent qui devraient améliorer l'aspect par rapport à ce que vous avez déjà vu, mais en tout cas, les screenshots que vous pouvez voir sont pris avec un cheptel de technologies, et donné directement sans modifications.


Source : http://www.voxplebis.com/index.php?n...iewtopic&t=583
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JoHel
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Mythic avait déjà préciser qu'ils voulaient que Imperator soit compatible avec les PC des joueurs Daoc, concernant le niveau du hardware. on nous le confirme ici, à un point près : si amélioration pour Daoc il y a, les nouvelles configurations matérielles requises seront les standards pour Imperator.

Citation:
nous faisons tourner Imperator tous les jours sur des cartes qui auront une génération de retard ou plus jusqu'au dernières et meilleures cartes qui seront sur le marché au moment de la sortie.
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Je me demande surtout s'ils ont une bonne équipe de "character design" : car plus que le coté technique, c'est véritablement ceci qui détermine la qualité des graphismes de nos jours. Guild Wars n'est pas techniquement beaucoup plus avancé que DAoC, mais une armure Catacombs 1.76 et une armure Guild Wars n'ont absolument pas le même coté "fun" ou même immersif : le premier ressemble à un dessin d'enfant de 6 ans parfaitement modélisé, le seconde à une armure héroïque parfaitement modélisée.
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il ya un erreur sur la page du site, une partie du texte est masqué en blanc
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Merci de la précision, c'est corrigé
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