[L'alpha Legion]Le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je me présente -DiStRiCt- nouveau meneur de la guilde alpha légion.
Suite au départ de notre chef et a ma nomination en tant que meneur plusieurs joueurs sont partis de la guilde que ce soit pour se rendre sur le serveur anglais ou bien d'autres raisons diverses...
Suite a ces départs, la guilde recrute. Elle est actuellement lvl 10.
Je prévient a l'avance que je tien a ce que chacun gère son %age d'experience donné a la guilde comme il l'entend.
Seul les lvl au dessus de 30 seront acceptés a moins que certains soient prets a re-créer un personnage comportant ceci: oI-AlphaL-"pseudo"-Io.
Voila je pense que tout est dit. Si vous souhaitez faire partie de cette guilde en reconstruction, venez ajouter votre pierre a l'ediffice .
Amicalement.
( si vous souhaitez en parler IG /w -DiStRiCt- )
[HS]
Juste comme ça, as-tu eu l'accord de Korkoroth ? Il y tenait à sa guilde, je ne pense pas qu'il aurait accepté que quelqu'un d'autre la reprenne ... M'enfin bon, ce n'est que mon avis ...
NyKo
[/HS]
__________________

Citation :
Publié par Zeti
NyKo, l'Alpha que tu as connu n'existe plus depuis que Korko est parti. Cette Alpha Légion la est une autre guilde qui n'a rien à voir avec la première :merci:
Autant pour moi ^_^
__________________

Oui nyko korko le sait c est lui qui m as cpnfié les rennes de cette guildes et étént donné que pas mal de monde s est en aller j essai de reconstruire ( pour le HS sa ne me pose aucun pb mais fait attention avec tous ces modos qui trainent^^).

Amicalement. -DiStRiCt-
...ça me fait mal au coeur de voir ma guilde dans ce ci piteux état....
en fait... korkoroth et moi avions décidés de partir sur le serveur anglais...
zeti, notre meilleur amis a donc pris la décision de partir lui aussi.
grwezer n'est donc pas rester.
tout les levels supérieur a 20 sont partit en voyant distric meneur.
actuellement distric gouverne des mules...

il reste donc de l'alpha des bons souvenirs...
oI-AlphaL-TorkeS-Io
Adieu les amis....
Premierement torkes il ne s'agisait pas de ta guilde comme tu la nomme, il a toujours s'agit de la guilde de korko( et auparavant EOTG, et...)
Et deuxiemement la guilde n'est dans un piteux état non pas car je suis le nouveau meneur mais car korko et zeti sont partis en emmenant gwee avec eux.
Enfin je ne gouverne pas uniquement des mules, certes sur les 16 restants il y a 3 mules mais peu importe. J'essai de reconstruire une guilde avec les ruines qu'y m'ont été nommés alors maintenant si tu souhaite detruire le travail des autres bien mais arrete de blamer les gens en pensant que tu es le dieu sur Terre et quand on fait des Strip-Teases en villes et que l'ont a pas de vie mis a part Dofus, on se tait!
Non amicalement. -DiStRiCt-
Oo... hrum Hrum
Bon, je vais essayer de rester calme; ça ne va pas être très facile.


Tout d'abord (je m'adresse au lecteurs...) je répond à cette pauvre épave de disticrit pour les raisons suivantes:
I/ Je n'aime pas qu'on me parle de haut sur un ton ci irrespectueux quant on a 20 levels de moins et surtout, quant on a le style boulet incarné... (rien qu'a voir le pseudo, je pense que les gens me comprendrons... -DiStRiCt-)

II/ Les joueurs qui verrons l'Alpha Legion menée par un level 30... dirons "tien encore un noob qui monte ça guilde c'est bien ça..."




je cite: "premierement torkes il ne s'agisait pas de ta guilde comme tu la nomme, il a toujours s'agit de la guilde de korko( et auparavant EOGT, et...)

après avoir fait analyser cette phrase, je ne peut répondre qu'une chose:
Bien sur que je considère l'Alpha comme ma guilde!!!
Ne crois pas une seule seconde que korko t'aime bien! ni zeti d'ailleurs!
Si zet ta donner la guilde c'est pour qu'elle ne soit pas supprimée... il est bien gentil, alors il a du se dire "bon on vas faire plaisir a ce pauvre garçon"

Disons que j'ai été le 3éme a rentrer dans la 7éme guilde créé du jeu!
Alors ce qui me fait mal c'est de voir une épave pareille salir une si belle guilde.

voila je n'ai rien d'autre a ajouté.


PS: je ne répondrais pas a une réponse du genre:
je suis pa un boulé!!!! et je suis nivo 32 d'abore. en plus cé seuluis qui dis quil et!

PS2: au passage, tu n'a jamais été nommer à quoi que ce soit, tu es juste un noob qu'on avais envie de voir courir au berceau à la recherche de level 3 pour avoir un blason au dessus de ta tête.
Quelques soit ses problemes tu n'a pas a t'attaquer a lui de cette façon
Qu'il soit no life ne regarde que lui . Quand a toi tu fait honneur a ta guilde ..
tu va vraiment finir avec des mulet ou des noobs qui veulent un blazon
Sur ce tu peut deja faire profil bas et t'attendre a la fermeture de ce topic .
Prochainement, jol deviendra une pharmacie, toujours quelqu'un de garde ... les modos ne peuvent plus avoir leur samedi soir a eux

p.s: torkes, désolé pour l'autre fois ou ma carte graphique a defailli en plein combat Cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés