Un homme errant

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous !
Je me nomme Draganor Kasparov (non je suis pas Russe ) et je joue depuis un certain temps a SWG. Je cherche une guilde et une ville FR sur Kauri qui est une vie active et Rebelle de préférence.

Pour info je suis Master Swordsman, M Brawler, M Tera Kasi et medic (lvl 80).

La solitude commence a me peser alors je décide de me fixer a un endroit (mais surtout j ai enfin le temps de jouer et souhaite vivre activement dans SWG).

Merci a vous.
Pour les errants, rien de mieux que la métropole de Dol Sandarii établie sur Talus. Tu peux t'y installer puis plus tard t'intégrer si tu le désires dans une des guildes présentes en ville et avec laquelle tu as plus d'affinités :P

Pour le forum, voir ma signature !
__________________
http://marche.jeuxonline.info/magasin/Tigo/signature.png
Citation :
Publié par kilyan le Jin
si tu cherche une guilde conviviale où tout les monde partage les taches et participe à la vie de guilde viens à Mos Maw sur Tatooine parmis la Confederation Galactique.
voici notre site:http://confederation-galactique.com/index.php

n'hésite pas à mettre ta candidature !
Arrrff la CG est toujours active !!!!! ca fait pliiiiiiiisiiiiiiiiiiir
J'ai commencé a joué sur SWG avec la CG avec Cash, Tarik et tte la clique du début qd le HQ etait encore sur Corelia

je suis en train de me motiver a revenir un peu tater du SWG je vous envoi MP ig pour savoir comment ca va bien et je vais poster ma candidature sur le site de la CG.
moi aussi je cherche un endroit ou me poser, enfin plutot une guilde.
j'ai deja une maison a muv mais pas de guilde, en ce moment helas j'ai des horaires a la con , quand je suis passé a dol sandarii y'avait personne
Citation :
Publié par anygan
moi aussi je cherche un endroit ou me poser, enfin plutot une guilde.
j'ai deja une maison a muv mais pas de guilde, en ce moment helas j'ai des horaires a la con , quand je suis passé a dol sandarii y'avait personne
Normal en milieu de soirée on est tous partis dans l'espace, car Dol Sandarii c'est aussi ça, l'entraide entre tous ses habitants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés