[Finelame]Armes

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai recommencé un finelame (j'en avais un avant, il y a longtemps) et je me demande quelle est la meilleure armes (contondantes, lames ou perforantes) s'il vous plaît
Je trouve la spe perfo bof(du faite force/dex...)donc masse/épée
petite préférence pour épée(pour le style 34+50)alors que en masse t'a le stun 10s mais bon pour le placer en RvR voila
ya deux avantages à spé perfo mais ... bon perfo imo pour finoux, c'est pas le top :x
donc, je disais, les avantages sont la vitesse de frappe ( par contre les dégâts sont loin de suivre ...) et le bonus sur la maille ( mais vu que ca frappe pas fort c'est pas dément )
Citation :
Publié par -=Sy£ch=-
ya deux avantages à spé perfo mais ... bon perfo imo pour finoux, c'est pas le top :x
donc, je disais, les avantages sont la vitesse de frappe ( par contre les dégâts sont loin de suivre ...) et le bonus sur la maille ( mais vu que ca frappe pas fort c'est pas dément )
Mdr ok np. Tu as déjà joué finelame?
Tu tapes exactement pareil qu'un spe lame ou masse, je sais pas d'ou ça sort cette légende de perfo=moins fort.
Suffit d'avoir le même WS, c'est a dire si tu as 300force pr ta spe masse, tu doit avoir 300 (en faisant force+dex divisé par2)
je dirais ca depend ton serveur si tu joues par exemple sur broc beaucoup plus de alb que de mid donc la spé lme est mieux vu que lame = neutre sur toute les types d armure alb alors que masse bonus sur palouf et mone donc bof, de plus la chaine de dos lame est plutot enorme avec un gr assez interessant

donc si tu as beaucoup de alb sur ton serveur je te conseille lame

par contre go masse si beaucoup mid all armure neutre contre mid avec du contondant par contre le style qui stun 9sec chaud placer en rvr

et estoc reste le must puisque bonus sur les soutiens alb et mid voila a toi de choisir maintenant qui sont en general les cibles prioritaires

ps: et lol les remarques estoc ca suks bien au contraire
Citation :
Publié par Chendor
Tu veux dire que le mieux c'est perforant en RvR ?
bah ta quand même du bonus sur tous les soutiens adverses !! C'est pas négligeable qd même .
Citation :
Publié par Perforine
bah ta quand même du bonus sur tous les soutiens adverses !! C'est pas négligeable qd même .
et une sc kikoobizoulol a faire
a Mon humble avis les bonus de degats du a resistance des armure adverse si on est spe Estoc compense tres largement les 25/2 qu'on perd en decap sur la SC .
Par ailleur , on souffre egalement bcp moins du debuf force/constit quand on est spe estoc .
Si je devai faire une finelame elle serai spe estoc sans hesiter
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Perso je joue actuellement une fl spe masse 6L6..


(pour commencer s est du bonheur pour faire une sc et etre op assez rapidement. Par contre comme il a été dit le meilleur coup de la ligne spe masse se situe o 50 avec un stun sur une chain de coup sur parade.

Mais super dur a placer en rvr de 8..ou tu préféra a mon sens use tes chain de coté ou alors alors des coups de dos.
Et niveau parade ba spa top tu est rarement la cible prioritaire des l assist tank, mais plus celle des magos pour être bien souvent le main tank.)

par contre arriver sur un certain rang je pense que la spe perfo/masse me semble très intéressante pour switcher sur les classes adverses et optimiser tes dégâts au possible. Mais sc beaucoup plus dur a réaliser.

Spe lames pas d avis...
Citation :
Publié par Jaguars
lame parce que sinon on aurait pas appelé cette classe finelame mais finemasse ou fineperfo
J'ai pas ri

Sinon, perfo si tu es nolife et que tu peux avoir un stuff de poney.
Sinon masse selon moi supérieur à lame pour les bonus plus que pour les styles.
Citation :
Publié par Spawni
voila pour que estoc >> lame/masse, faut etre 12L et avoir du pur stuff, du shaitan etc
Merci pour le shaitan
Pour le reste c'est encore loin

Citation :
Publié par Aen
Sinon, perfo si tu es nolife et que tu peux avoir un stuff de poney.
Sinon masse selon moi supérieur à lame pour les bonus plus que pour les styles.
/rude
Citation :
Publié par Ms. A.
Surtout qu'il est bien placé pour en parler vu stuff qu'il a eu le poney
C'est pour ca que j'en parle.

daoc est un jeu ou j'ai toujours proné l'optimisation, aller fanfaronner pour me prendre des pelles par le premier 2L BB et bien stuff venu, je n'ai jamais compris l'interet.

J'aurai pas eu autant de temps à consacrer à un jeu comme Daoc, je me serai barré au bout d'un mois, mais c'est chacun sa vision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés