NEOCRON 2: 10 jours d'essai gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle période d'essai de 10 jours est à nouveau disponible sur le site officiel, l'occasion de venir ...tester.

Une offre, après une longue abstinence due entre autres à la mise "en boite" du jeu, pour tous les joueurs de venir tester ce MMORPG ambiance cyberpunk: NEOCRON 2.
Après le téléchargement du client, vous avez un accès gratuit de 10 jours et, pour la suite, vous pourrez continuer en passant par la gestion de votre compte.

On notera qu'il n'est désormais plus nécessaire d'acheter le titre en version boîte pour s'y abonner. Un numéro de carte bancaire est demandé pour cette courte période d'essai
.

Saavik
Rédactrice Portail

Atari avait en effet demandé à ce que le trial soit retiré un temps

Pour un peu plus de précision, Neocron 2 propose 4 "races" de personnages chacun ayant des niveaux de caractéristiques maximum différents. Chaque caractéristique est liée à diverses compétences et libre au joueur de distribuer ses points comme il lui chante.
On arrive vite à plusieurs personnages assez différents au niveau "template".

Ces caractéristiques influent sur la vitesse de mouvement, les dégats infligées, l'efficacité de la visée, ... ce n'est donc pas un Quake-Like bête et méchant.

Il y a plusieurs types d'armes, plusieurs véhicules, personnalisation des appartements, plusieurs factions, une sorte de monde virtuel, ...

Et surtout une équipe d'animation de chez Alchemic Dream.

Malheureusement, la population n'est pas encore très conséquente, car on a d'un coté une "sortie internationale" assez chaotique (octobre pour la France ) et de l'autre une équipe de développement souvent assez désespérante
Neocron paraît toujours renaître de ses cendres...Bien que je trouve la sortie française tardive, il aura toujours mon soutien. C'est un putain de pari et il mérite de vivre une seconde jeunesse.
je pose quelques questions pour savoir si ça vaut vraiment le coup de le DL...


1. C'est un peut comme FoM ?
2. Est-ce que il y a des français ?
3. Des véhicules ?
4. Du PvP ?
5. Au niveaux graphisme, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
je pose quelques questions pour savoir si ça vaut vraiment le coup de le DL...


1. C'est un peut comme FoM ?
Oui, pour le systéme du jeu la vue FPS, l'univers ciberpunk qui est plus post-apo sur neocron.
Le fait de se connecter sans savoir ce que l'on va faire à l'avance etc.. sinon par contre il n'y a pas le systeme de missions comme FOM.

Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
2. Est-ce que il y a des français ?
Oui, dailleur un serveur Francais qui est sous l'aile de Alchemic Dream la meilleure équipe qui travail pour le RP ( c'est une vraie agence professionnel )

Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
3. Des véhicules ?
Des véhicules terrestre, ainsi que volant.

Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
4. Du PvP ?
Du pvp en effet, et beaucoup plus vifs que celui de FOM. C'est la grande particularité de Neocron avec son RP je pense.

Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
5. Au niveaux graphisme, ça donne quoi ?
Au niveau du graphisme on est largement loin d'un EQ2, c'est trés proche de FOM mais un chouilla moins beau je pense question de gout.

( j'ai des vidéos du jeu, mais le probleme cest que l'on ne voit que du pvp )
Neocron, est clairement le MMORPG le plus "intelligent" de tous.
Mais c'est aussi le seul qui s'est fait trahir par son équipe technique.

En résumé, il y a tout pour s'éclater: du background en passant par les animations assurées par Alchemic Dream.
Y a toujours quelque chose à faire.
C'est aussi le seul jeu où j'ai vu les joueurs mettre en place leur propre event en étant appuyé par les GM.

Par contre, le 1 a été codé avec les pieds par des développeurs asthmatiques.

Bref, un jeu immense s'y on veut s'en donner la peine.
J'essaye. C'est quoi le nom du serveur que vous m'avez dit ?


EDIT: Olol plus de 10H de téléchragement pour set up1.
Ah oki mais il me demande de payer sur file planet.
Je clique sur le lien fileplanet puis sur Download trial machin et il me dit que je dois payer pour m'inscrire et le télécharger.
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un ban de joueurs qui cherchent un jeu... à chaque fois qu'on trouve quelque chose à ce mètre sous la dent, on retrouve les mêmes têtes...

Bon aller JE TEST !!! et un client de plus sur mon PC (j'en fais la collection )

Je suis toujours en perpétuelle recherche de mon jeu préféré (du coup je ressors ma signature au passage)

Bon et bien je reviens donner mes 1ere impressions qui sont à coup sûr pas les bonnes
__________________

http://perso.wanadoo.fr/greensnot/avatar/green1.jpg
Vi je cherche un jeu pour m'occuper en ce moment. ^^

EDIT: Pour le téléchargement c'est bon.
Internet explorer ne peut pas télécharger (truc bidule)


Cette interface n'est pas prise en charge.

Quelqu'un peut m'expliquer là ?
J'ai XP et j'ai installé ActiveX ça m'affiche une barre rouge et verte c'est bon ?
Font chier a demander un numéro de CB :x Ca marche comment ils débitent automatiquement au bout des 10 jours à moins de résilier ou ils demandent le num de carte juste pour le fun ?
Oui oui tout est bon.

La 1ere bar est le temp d'attente avec de débuter le téléchargement et la rouge c'est le téléchargement (ou l'inverse)

Bon et bien le DL débute je dois en avoir pour une petite heure alors en attendent si vous avez de bons sites (en français si possible) sur ce jeu pour en apprendre en plus plus...

Sur JoL il y a quelques news sur néocron 2 mais pas grand chose sur le jeu en lui même (je ne sais même pas la langue du client même si je me doute qu'il est en anglais).

Donc si vous avec un site sympa avec une petite explication générale du jeu pour me faire patienté... merci !!

@Xurok : ils disent pendent l'enregistrement que le compte est automatiquement reporté et considérer comme acheté le 11eme jours donc il faut penser annuler le compte avent les 10 jours si tu ne souhaites pas continuer. Bien sur tout cela n'ai que supposition sur ce que j'ai lu.

Et du coup ... si le 11eme jours le jeu est considéré comme acheter... on a pas de jeux a proprement parler a acheter ? le client est gratuit hors des périodes d'essai ?

Edite : Fichier corrompu ... Je reDL
Y'a pas un site dédié au roleplay pour Néocron 2 ?
Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
Y'a pas un site dédié au roleplay pour Néocron 2 ?
Je suis justement en train d'en faire un ici il est tout nouveau donc rien de trés palpitant pour le moment à part quelques vidéos.

Par contre tu peux voir quelques intrigues sur mon ancien sites, ne fait pas trop gaffes aux fautes d'orthographes ou la facon dont c'est écrit je ne suis pas du tout écrivain.
Le site de Neocron JoL est embêtant, car comme il regroupe les 2 jeux je ne sais pas qu'est-ce qu'y est toujours d'actualité.

(Dome de York est bien une suite pas un addon ? car vu comment tout le monde en parle j'ai des doutes mêmes avec le "2" après Neocron)

Et je viens de voir sur un screen que le jeu est en français... voilà qui est bien !! Bon bin comme en "Edit" plus haut je RE DL et j'arrive
Je DL depuis toute l'aprés midi et j'en suis a 57% lol... C'est super long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés