[pitit sondage]Votre marque de chaussure préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Les marques, ça vous marque.
Ou pas.

je fais au feeling, pas par rapport à la marque... En ce moment je suis dans des Climacool ( elles roxxent en plus )
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Cette question est stupide. On n'achète pas une chaussure pour sa marque, sauf si on est un suXXor IRL et RP qui ne se chausse qu'en Nike.
Pas mieux.

Nan mais sérieux, on achète des pompes parce qu'elle nous plaisent, pas parce qu'elles sont d'une marque précise !
Si ?
Citation :
Publié par Oui Mais Non
Les chocapics.
Tu t'es un peu trompé de sujet mdr
a mois que chocapic fasse des chaussure
(mais ui les chocapic collector^^)

- lorsque je trouve une paire de chaussures pas trop chère, en 47, sport mais discrètes, j'estime que ma quête est résolue.

là ce sont des Quetchua Alpenaz 640, mais j'ai vraiment cherché l'étiquette pour te faire plaisir.
une chance que je sois à côté de mes pompes.

Citation :
Publié par bout d'chou
Pas mieux.

Nan mais sérieux, on achète des pompes parce qu'elle nous plaisent, pas parce qu'elles sont d'une marque précise !
Si ?
Il n'a pas dit quelle marque de chaussure achetez vous mais quelle est votre marque de chaussure préférée....

On peut tout à fait aimer les chaussures faites par intel sans forcément les acheter
En général un créateur reste fidèle au style de la marque. Nike c'est sport. Esprit c'est sport chic. Et Chanel c'est chic.

Pour ma part j'adore les Freelance pour leur côté un tintinet fétichiste.
Ceci étant dit j'en ai qu'une paire. Un peu trop "expensive". Et je suis toute aussi bien dans un escarpin sans marque précise.
Je prends a la tête de la chaussure et non sa marque
Enfin faut que sa reste de la marque, j'ai pas envie d'avoir des pompes "noname" (si sa existe lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés