[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Un coucou aussi par ici !



Après 5 ans de non T4C, j'ai repris il y a un mois sur NMS ... si vous êtes de passage par là bas ... le CC Ezar est ouvert !

Sieta of Sky
Coucou !!
Bonsoir à tous !

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais après une recherche "google" je suis tombé sur de vieux posts, et aussi sur des plus récents...
J'ai versé une petite larme de nostalgie en pensant au temps du serveur Ezar sur Goa.

Je suis surpris (et content) de voir qu'il y a encore des serveurs actifs!

*poutoux* à tous les ezariens
Meilleurs Voeux à tous !

Et gros bisous de Ethanael / Thelvy deBorham / Venus Jedi, si quelqu'un se souvient...

Perso, après WoW/T4C/WoW/T4C/WoW/T4C/WoW/... Je me lance dans Pirates of The Burning Sea.

Gamer un jour, gamer toujours...
Bonjour à tous et un gros bisous de Galladrielle.

Mes souvenirs sont trés flou, mais sont trés agréable du temps que j'ai pu passé sur Ezar avant de me faire hack.

Jouant actuellement sur Neerya, j'espere peu etre pouvoir croiser certains d'entre vous.


ChocoBizoo !
J'étais Harnael sur Ezar, général d'une obscure guilde dont même moi je ne me rappelle plus le nom donc à priori personne n'est censé se souvenir de moi, j'ai vite migré sur Harn à l'ouverture du serveur histoire de recommencer à zéro. Les seuls noms dont je me souvienne d'Ezar c'était Fingolfin Duc de Windowhl (plus trop sur du nom depuis le temps) et Valdo, les seuls que je croisais avec de la plate sur eux (casque et chaussures ou gants je sais plus) alors que Stoneheim n'existait pas encore. Et puis les COR, comme quoi y'a vraiment des trucs qui marquent
Salutations
Pom Pom Pom ça fait toujours du bien de repasser par là et de se remémorer de vieux avatars

Un peu de nostalgie et de bons souvenirs ne font jamais de mal
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Lyss Melonys/Lyorlinn Izoku ?
Salut à tous,

Personne ne doit se souvenir de moi étant donné que je suis arrivé assez tard mais j'dis bonjour si j'veux!

Seifer de Myzar ; Seifer Elfire.. J'étais de la guilde OTF (l'Ordre de la Triforce si mes souvenirs sont bons) avec Silver Hood, Hoony, Etoile et j'ai zappé les autres noms..Coucou aux membres si y'en a qui passent..

@+ sur Warhammer Online!
Citation :
Publié par Jirria
AHHHHHH EZAR T4C super souvenirs

Nicky Paladine coucou a Loul , Becasse et Qui-Gon jin ! sans oublier Warpath

voila bibises

Coucou a toi , j'etais Qui-Gon Jinn , me souviens de toi tu etais humaine

Tu deviens quoi? Sur quel jeux es tu partis? Et esque ton fils va bien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés