Phantasy Star Online

Répondre
Partager Rechercher
Ca donne vraiment envit, "Des combats en 3D", "jeu par équipe", "Des personnages personnalisables", "des quêtes"
Je suis peut ètre de mauvaise langue mais c'est ce que la partie "contenu" nous présente comme quelque chose d'incroyable, de plus l'ancien PSO ne demandais pas d'abonnement et c'était certainement sa plus grand force
3 classes de personnages, moui
Personnelement, ca ne me donne même pas envit d'essayer, mais j'aime bien avoir tord, des gens ont testé ?
Citation :
Publié par Pat Hates
Ca donne vraiment envit, "Des combats en 3D", "jeu par équipe", "Des personnages personnalisables", "des quêtes"
Je suis peut ètre de mauvaise langue mais c'est ce que la partie "contenu" nous présente comme quelque chose d'incroyable, de plus l'ancien PSO ne demandais pas d'abonnement et c'était certainement sa plus grand force
3 classes de personnages, moui
Personnelement, ca ne me donne même pas envit d'essayer, mais j'aime bien avoir tord, des gens ont testé ?

C'est comme diablo plus que le personnage c'est surtout un jeu autour de l'équipement

cependant c'est un vieux jeu maintenant et nous le ressortir inlassablement ça devient saoulant

personnellement les points noirs du jeu:

- pas énormément de monde (7 ou 8 si c'est la toute dernière version du jeu) qu'on va devoir refaire et refaire, toujours refaire pour espérer apercevoir le niveau 200

- les boss, le design est vraiment inégal, on passe d'un vulgaire dragon carré pour le premier à un magnifique griffon géant pour les derniers, il n'y a que 4 sortes de boss avec la même technique a chaque fois, ensuite pour diversifier on a simplement changé le skin des boss, mais il y a que 4 façons de les tuer pour chaque boss

- l'abonnement, vous payeriez un abonnement mensuel pour diablo 2 vous ?

les points forts:

- le mag, une sorte de tamagochi dans le jeu, principe génial et jamais repris, gérer son mag en plus de son personnage sachant que les 2 sont en symbiose, vraiment génial

- le design des armes, jamais je n'ai vu un jeu avec autant d'arme, avec des designs aussi bien travaillés, des effets magnifiques, tantot kitch, tantot improbable (sans oublier les clin d'oeil, un mag en forme de dreamcat, en forme de saturne, les gants d'une mascotte de sega knucles, des sabres lasers façon star wars etc etc)

- le mode ultimate, autant les premiers modes peuvent se faire solo sans soucis, autant en ultimate tu es obligé de jouer en groupe et vraiment jouer ensemble, sinon vous y survivrez pas


Ca reste un super jeu mais trop vieux comparé a ce qui se fait maintenant (le jeu a plus de 5 ans maintenant)

Un très bon site généraliste sur le jeu, avec forum, base de données, bref la totale sur le jeu pratiquement

www.blue-rappy.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés