[Ys] Revenant :)

Répondre
Partager Rechercher
et oui encor un qui revien apres la deception de l2 et wow 8 mois deja que je suis parti dessider a revenir malgrer que la majeur partie de mes connessance ne soi pas revenu donc hib soyai content the druide Ylove is back avec son beau rank certe mai un stuff pourri de chez pourri je commence juste toa

je suis aussi en recherche dd un guilde qui fai bpc de pve toa artefact ml pour me stuff convenablement avant de retourner rvr

mon template ra et spe son encor tres viable: ) d apres mes recherche mes reflex aussi apres une journee de rvr avec mon chti ranger bah oui ca detend le pve ca me soul et je suis parti pour en faire un moment

bon sur ceux a bientot ig et si tu es une guilde spe pve send me ( les spe rvr patienter un peu )


alller a + sous le bus
__________________
-Rikkö Franc-Tireuse 50 Dol Grenn PvP-
Citation :
Publié par Xylene
Ro l'autre, il cherche juste une guilde pour le stuffer


Bon retour sinon

non pour m aider nuance je vai aps demander une guilde ki fai ke du rvr alor ke suis en stuff pourri si al guilde faisant du pve fai aussi du pvp alor je resterai parmi eux
Citation :
Publié par Kedimez Dark
et oui encor un qui revien apres la deception de l2 et wow 8 mois deja que je suis parti dessider a revenir malgrer que la majeur partie de mes connessance ne soi pas revenu donc hib soyai content the druide Ylove is back avec son beau rank certe mai un stuff pourri de chez pourri je commence juste toa

je suis aussi en recherche dd un guilde qui fai bpc de pve toa artefact ml pour me stuff convenablement avant de retourner rvr

mon template ra et spe son encor tres viable: ) d apres mes recherche mes reflex aussi apres une journee de rvr avec mon chti ranger bah oui ca detend le pve ca me soul et je suis parti pour en faire un moment

bon sur ceux a bientot ig et si tu es une guilde spe pve send me ( les spe rvr patienter un peu )


alller a + sous le bus
Ayant joué avec Ylian, été Fian à ses côtés je ne te crois pas. Il ne se serait jamais exprimé ainsi.
Soit c'est un fake, soit tu as racheté le compte.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ayant joué avec Ylian, été Fian à ses côtés je ne te crois pas. Il ne se serait jamais exprimé ainsi.
Soit c'est un fake, soit tu as racheté le compte.
C'est en effet très bizarre. Je me suis connecté. Je l'ai vu. Ca faisait depuis longtemps que je ne l'avais pas vu play et comme je connais bien les vieux rangers, ça m'a surpris.

Il m'a envoyé un message in game en me demandant si <remplacez par le nom de la personne se trouvant dans mes contacts MSN> était connectée car il aurait voulu lui faire la surprise. Bizarre aussi car Ylianesyl n'écrit pas de cette manière, c'est space.
Non hélas ce n'est pas le vrai Ylove

D'ailleurs qui que tu sois, je ne sais même pas pourquoi tu prends un titre pareil, car vu ton temps de jeu sur ces perso, tu débarque plus qu'autre chose
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Sert a quoi de faire un post genre ouais je suis de retour !! Alors que cest un compte recup

A la limite faire un post plutot du style voila j ai racheté ce compte je suis nouveau blablabla ... mais la ca ressemble un peu a de la mythomanie

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés