[Sinstralis] Connaissez vous Emphasis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aen
Je sais pas, je retiens pour l'instant que les Gu qui viennent en FG de 60 a l'arène.

Celles-là aussi sont intéressantes.
mdr
Citation :
Publié par Aen
Je sais pas, je retiens pour l'instant que les Gu qui viennent en FG de 60 a l'arène.

Celles-là aussi sont intéressantes.



J'ai groupé plusieurs fois avec quelques un de leurs membres, et ils ont l'air efficace et ma foi sympathique
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Voilà je me suis toujours intéressée à mes ennemis et je voulais avoir plus de précisions sur cette guilde que j'ai croisée parfois et qui me semble tout à fait intéressante.

Cosima
Ceux que je rencontre au fure et à mesure me font tres bonnes impressions sauf 1 aujourd'hui.
Citation :
Publié par Aen
Ceux que je rencontre au fure et à mesure me font tres bonnes impressions sauf 1 aujourd'hui.
Perso croisés deux fois,

Première fois pas loin d'un village je venais d'arriver, je croise un paladin 60 moi 57, il monte à cheval et s'en va. 30 sec après je prends un coup dans le dos ils étaient 4 le paladin était revenu avec ses potes.

Seconde fois j'en tue un 2 minutes après j'étais campé par 4 types.

Bref
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Perso croisés deux fois,

Première fois pas loin d'un village je venais d'arriver, je croise un paladin 60 moi 57, il monte à cheval et s'en va. 30 sec après je prends un coup dans le dos ils étaient 4 le paladin était revenu avec ses potes.

Seconde fois j'en tue un 2 minutes après j'étais campé par 4 types.

Bref
Serais tu devenu un homme d'honneur ?
Citation :
Publié par Aen
Serais tu devenu un homme d'honneur ?
Toujours envers mes compatriotes jamais envers mes ennemis ^^

Mais si je suis un pro des coups d'enfoirage aller chercher les 4 copains pour tuer un type contre qui la victoire est assurée j'ai jamais fais encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés