JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Content

[TV/Film/Bd/Manga/...] Votre Dream Team de Good Guys !

Suite à la vidéo "The Ultimate Showdown", je msuis tout de suite posé la question, mais quelle est donc LA Dream Team composée des super héros de toutes les séries, mangas, comics, Bd selon vous ? On va limiter le nombre de la team à 5. Que ce soit "sérieux" et "réaliste" ou complètement loufoque (comme ma Team).

Personnellemement ma Dream Team est composée de Chuck Norris (pour le staaile et son sex appeal ), Mario (pour les débouchés les tuyaux ), Batman (pour la tune et les nuits de fou dans sa batcave), Catwoman (pour avoir la blonde de service + Fouet/Latex ) et enfin Gaston Lagaffe (pour le comique/gaffeur de service).

A votre imagination ! Il faut quand même un minimum d'explication pourquoi du parce que une telle association. ^^
Lien direct vers le message - Vieux
ßarbarossa
Alpha & Oméga

moi je prendrais Lucky Luke, pour le cheval parlant et le coup de fusil, Ting de Nong Pradu pour les corp-a-corp,l'agent-special Dana Scully,pour les authopsies, sa science y'know'm'say et aussi pour le corp-a-corp , Le gros qui creve dans l'episode 4 en criant y'a pas le feu,OLOL ce gros con, qu'on rigole. et enfin l'actuel Meta-Baron, pour assurer en cas de pépin

grace a cette equipe fabuleuse, l'humanité saura combattre la consparation alieno-semite
Exthase
Alpha & Oméga

Alors perso ma dream team :

1) Mac gyver... il es incomtournable il a bercé mes samedi midi
2)spiderman parce que j'adore
3)Olivier (olive et tom) pour l'esprit d'equipe
4)Naruto (pour le muticlonage)
5)maiden (shaman king) pour soigner tout le monde

Et apres go roxxed du mechant !!!
Tangrim
Alpha & Oméga

Batman
Spirou
Sonic
Magnum
Jesus (it's Jesus lol)
Lantys
Alpha & Oméga

y'a le droit aux méchants?
Frathek 11!§§!
Bagnard

Laurent Baffie, Sébastien Thierry, Stéphane Guillon, et Jean-Yves Lafesse. Et Michel Muller, je l'avais oublié. ^^'
Maverick [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Takrefh
Laurent Baffie, Sébastien Thierry, Stéphane Guillon, et Jean-Yves Lafesse.
il t'en manque un :'(
aleksandr [MGg]
Alpha & Oméga

Moi je prends Ronaldinho et Maradona, les seuls vrais magiciens qui n'utilisent pas de trucs... Bon ok Diego prenait de la coke, mais jusqu'à preuve du contraire ça l'a pas aidé...
Alfinor
Alpha & Oméga

The Punisher pour l'esprit de vengeance de psycopathe (Toi t'es mort ducon)
Mr Mechant (de Kung Pow) pour la bouffonnerie (attention je suis méchannnt)
Achille Talon pour le gros nez (nez content ,nez nez nezzz)
Albino le technopère suprème, histoire de recréer un univers en un clin d'oeil
Gérard Holzt alias C3PO² pour la multi traduction Martianno Zebulon-Joliennne.
Compte #2659
Invité

Al Pacino parce qu'il est le Parrain, chef de ma team.
Anakin Skywalker devenu Dark Vador, parce qu'il maîtrise la force et qu'il a la classe.
Chris Martin parce que sa voix me donne des érections, et qu'on pourra profiter des fringues qu'il a avec son styliste.
Sean Connery, parce qu'il est le papa d'Indiana Jones, un ancien James Bond avec ses nanas, sa classe, ses répliques hors-normes, et qu'il vieilli comme un dieu.
Natalie Portman parce que c'est la plus belle femme du monde.
Exthase
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hot Stuff
Natalie Portman parce que c'est la plus belle femme du monde.
ya un plan dans l'épisode 3 de starwars ou elle es vraiment moche :
la scene ou anakin lui fait que c'est elle la plus belle... il aurai du s'acheter des lunettes... sinon autrement... j'approuve... elle es belle
Siamoize
Alpha & Oméga

ma liste est logique

1. Mind (passqu'il faut un jolien)
2. Pink Pie (passqu'il faut un pitit ponay)
3. Pikachu (passqu'il faut un pokémon)
4. Peach (passqu'il faut une cruche)
5. Vincent McDoom (passqu'il faut un shemale)

la preuve, ils existent! les SupaireroxXx!!

Baer

• Annibal Smith de l'agence tous risques: un sacré meneur d'hommes celui là.
  • Schtroumph Costaud: parce que il prend moins de place que Barracuda mais je suis sûr qu'il le tatane irl.
  • Nicolas de "Hélène et les garçons": parce que il faut un beau gosse raisonnable dans toute team qui se respecte.
  • L'âne de Shrek: parce que il rox pas mal pour un âne. Du coup personne ne se méfiera de lui... En plus il est maqué avec un dragon, c'est important les relations.
  • Robin des bois: parce que dans n'importe quelle équipe irl ou rp, il faut un archer qui déchire... alors j'ai hésité entre Legolas et lui... Legolas peut vivre très longtemps, mais Robin au moins il se fait des meufs, et si y'a que Nicolas qui se fait des meufs dans la team, ça va créer des tensions.

Darkshine
Alpha & Oméga

Euh Batman et The Punisher c'est pas vraiment des Good Guys...

Moi je dirais Denver (parceque c'est une rox star), Patrick et Bob l'éponge, Capitaine Planète (c'est le meneur), et Steeve Griffin.
Hrolfr
Alpha & Oméga

Alors:

-Chuck Norris, pour pouvoir taper les méchants, avec les piéééééds (le meneur du groupe)

-Le mec avec des griffes qui fait des saltos dans Sin City, parce qu'il est baleze quand même, et que lui aussi il tape pas mal avec les pieds

-Hulk, c'est un chien/cochon génétiquement modifié avec un super odorat (dans la BD "Période Glacière", un très bon livre ) pour pister les méchants/gentils à qui la dream team voudra claquer les gencives

-Jessica Alba, elle sait rien faire, mais elle est super bien foutue, et il faut une bonne meuf dans le groupe, pour "délasser" après les bastons

-Nightmare, dans SoulCalibur, parce que c'est mon perso fétiche et qu'il colle des grosses mandalles avec son épée de ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite