/guard

Répondre
Partager Rechercher
Essaies :
/guard %t (ou t%)

Normalement tu devrais guarder n'importe qui (de ton groupe) automatiquement en cliquant sur lui (pas sur que cela marche car je n'ai pas testé)
moi j'ai placer garde bg et intercep en qbind avec une macro du genre :
/macro BG /t %t Bouge plus tu est bg
pour prévenir lors du twist .

sinon tu peut faire une macro : /macro xx /target xxx
et juste dessous la garde .
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Essaies :
/guard %t (ou t%)

Normalement tu devrais guarder n'importe qui (de ton groupe) automatiquement en cliquant sur lui (pas sur que cela marche car je n'ai pas testé)
Aucun interet si je dois cliquer sur lui, autant mettre l'icone direct
Je cherche un truc ou je n'ai pas besoin de :
- cliquer sur la personne aggro (surtout qu'elle change régulierement de place dans la fenetre mini) soit directement sur son perso
- cliquer sur l'icone "garde" ou appuyer sur la touche / qbind
- reselectionner le mob que j'etais en train de taper, si j'arrive à le trouver

need /guard NomDuLuri mais ca marche pô

Citation :
Publié par Feant
il faut évidement que tu ai la compétence aussi. est ce le cas?
Vi quand meme
Citation :
Publié par Suho
cette commande n'existe pas, voilà tout
si elle existe.
mais on ne peut pas a ma connaissance faire une commande du genre du nom direct pour switch direct avec quelques macros
Je peux me tromper mais je ne crois pas que ce type de macro existe...

Perso je /qbind garde bg... + macro % t BLABLA BG don't move !

Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus pratique pour éviter d'aller chercher sur la Nième barre de macro l'icône et après avoir sélectionné la personne
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Essaies :
/guard %t (ou t%)

Normalement tu devrais guarder n'importe qui (de ton groupe) automatiquement en cliquant sur lui (pas sur que cela marche car je n'ai pas testé)
Quelle est la différence entre faire une macro guard et mettre le bouton vert de la garde alors ?
Bonjour,

Je pense pas qu'il y ait de solutions sans avoir à sélectionner la personne...

Par contre, tu peux accélérer le processus de sélection :

- une macro /target nomduluri
- l'icone garde

Sinon, j'vois pas...

A bientot !
Citation :
Publié par Pulverizzare
Quelle est la différence entre faire une macro guard et mettre le bouton vert de la garde alors ?
1 click au lieu de 2
C'est marrant maid quand je tape /guard en ayant sélectionné qqn de mon groupe ou /guard XXX (de mon groupe toujours), il ne se passe rien... comme si... la commande n'existait pas ?

Je vous invite a faire ce petit test avec votre perso !
Le plus simple c'est de qbind ton icône "garde" et puis c'est tout, toutes façons je crois pas qu'il soit possible de faire 2actions avec une seule touche, donc c'est :
- soit /macro target /target xxx, plus l'icône "garder" (tu peut faire deux qbind)
- soit tu clique sur la personne et tu qbind juste ta garde.

Apres pour resélectionner le mob ou l'ennemi, tu a un truc qui s'appelle "dernier attaquant" je crois que c'est ce que tu cherche et c'est de base dans les configurations du clavier dans la fenêtre d'options lors du choix du personnage
Dans ce même menu d'option, tu peut même configurer des touches pour sélectionner un membre de ton groupe, de base je crois que c'est ctrl+1 pour le chef de groupe, ctrl+2 pour le suivant etc...
C'est tout plein de bonnes choses ce menu d'options, personne ne regarde jamais Ca fait mieux de faire des qbind?
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Et un truc comme :

/macro gene /macro guard /guard %t
Comme ça tu génères une macro pour guard la personne en sélection, que tu peux ensuite placer sur ta barre de macro principale.

(Au point ou on en est, on peut essayer...)
Citation :
Bonjour,

La commande /guard ne fonctionne pas actuellement que ça soit sur les serveurs européens ou américains de Dark Age of Camelot. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. La seule manière de garder un autre joueur est de prendre l'icône dans votre feuille de compétence, de la placer dans la barre de macro puis de sélectionner le joueur à garder et d'appuyer sur la macro.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
.
J'avais simplement posté ceci sur le forum interne ayant vu la commande sur le site de JoL.

Oleane cherchait juste à confirmer la chose.

Donc Old School tu peux te garder tes remarques merci
Citation :
Publié par Old School
En même temps si t'en es encore à cliquer sur tes barres de macros au lieu d'utiliser le clavier, laisse tomber quoi ...
et alors chacun son style
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2464-Kula-13-011011011110.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés