[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'était vraiment sympa comme partie. J'ai bien aimé quand j'ai tué le marine qui voulait égorger en douce Ezechiel alors qu'il sniper. (c'est passé à un cheveu, ou plutôt une gorge )

Par contre sur cette carte, l'infanterie est vraiment mise a mal, sur les trois forts de la plage c'est une boucherie... Les avions et blindés s'en donnent a coeur joie.

La bonne nouvelle c'est les nouvelles armes débloquées...
L'assault a un bon fusil, et surtout des grenades a main au lieu de ce vieux lance-grenades inutile.
Citation :
Publié par [diamk]
J'ai testé le jackhammer du mecano et c'est vraiment bourrin mais je préfère jouer medic le nouveau fusil est sympa mais il est vraiment pas top à distance.
De toute façon en médecin on ne peut pas s'attendre à avoir beaucoup mieux autrement les assauts n'auront plus d'intérêt.
J'arrête pour ce soir... Avec la conviction profonde que ce jeu roxxe .


L'atmosphère dans la bataille rangée sur la plage était extraordinaire, pour ne parler que de ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
J'arrête pour ce soir... Avec la conviction profonde que ce jeu roxxe .

Le potentiel de ce jeu.. enorme !!!

Je tiens plus je veut voir les autres map...




Citation :
Posté par Nearness
Je viens de quitter, SQUAD FOXTROT EN FORCE
Et la "JOL Squad" chez les gentils, avec Jedz super partie + quelques joliens et nearness chez les méchants que j'ai occis une ou deux fois

edit : mouarf ouned par jedz ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Maintenant il faut investir dans des micros, j'étais le seul à en avoir
Oué le micro, sétait le prob, au début galère j'avais pas trop saisie et le son des tir et tout était plus fort que le son micro j'entendais rien ^^

Sinon vers la fin s'était bien sympa ! A refaire ^^
Message supprimé par son auteur.
[MODE LIFE ON]
Moi j'en ai un, enfin il est flingué mais on m'en prête un en attendant
[MODE LIFE OFF]

Mais j'ai pas compris comment le faire fonctionner sous BF2

Y-a-t-il une méthode particulière ? car sous CS:S ça marche sans soucis.
Citation :
Publié par Smokeur
Le potentiel de ce jeu.. enorme !!!
C'est le moins qu'on puisse dire... Le système de commandement à plusieurs niveaux, avec un commandant et plusieurs petites escouades dirigées par un squad leader est une idée de génie. Ca développe un jeu d'équipe comme je n'en ai jamais vu dans la série des BF.

Et, mine de rien, le simple fait de pouvoir sprinter donne un coté dynamique extraordinaire aux déplacements.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niark

une chose est sure : je suis incapable de viser avec le nouveau snipe
Me voila rassuré, car là j'ai rien comprit. Tout mes tirs étaient exactement sur le corps de la cible, qui ne bougeait pas. Et rien, aucun ne passe.

J'ai comme l'impression que le snipe dans Bf2 c'est du soutien très rapproché, pas du tir a grande distance. (remarque en même temps si c'était le cas, l'infanterie ça serait du tir au pigeon, déjà qu'avec la puissance des véhicules.. )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Il y a un gros déséquilibre au niveau des armes à feu, tu colles quatre salves de trois balles dans un mec à 15 mètres avec le m15 et il est toujours debout ...

A régler d'urgence.
Ouaip, c'est tout moisi. Il m'a fallu 2 coups de fusil à pompe à bout portant pour tuer un type
Le snipe est bon mais à distance moyenne. On voit loin et ça trompe sur la distance à laquelle on peut éventuellement tirer. Il faut éviter de tirer quand on sent que ça va pas le faire même si on voit clairement la cible je pense.
Ce jeu est vraiment bon et quel plaisir de jouer avec des JOLiens (coucou smokkk, jagerden, jedz, diamk et j'en passe ! )

J'ai vraiment pris mon pied en medic sur la dernière partie dans la team d'Ezechiel.

A demain !
Message supprimé par son auteur.
Dunvel je te maudit toi et ton fichu avion avec missile noskill bipbip je tire ca fait boom laisse mon hélico en paix !

Voila sinon je suis d'accord pour dire que toute les armes manquent de puissance de feu, que les grenade ne se jettent pas assez loin ( puissance max ca part à 10 mètres ok les bras en carton ) et les snipes qui sont des bouses infames.

J'aimerai aussi une vue intérieur dans les vehicule terrestres mais sans voir le cockpit, je trouve qu'en tant que pilote de tank on manque de champ de vision, realiste me direz vous oui mais pourquoi dans les helico et avion on peut le faire et pas dans les tanks .

Sur ce à demain, je viendrai avec toi mon Jedz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés