[Loto Jol v2.0] Quel est le jolien le plus chanceux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hôte des Songes avait fait une première version l'année dernière, voici maintenant la deuxième version !

Chaque soir, un tirage sera donc fait avec 6 numéros entre 1 et 49 (donc sans le numéro complémentaire).
Vous avez la possibilité de vous abonnez à une grille, ces numéros seront utilisés à tous les tirages automatiquement. Si vous choisissez cette option, vous pouvez bien sur changer vos numéros quand vous voulez.
Si vous ne voulez plus ces numéros enregistrés, choisissez vos 6 numéros sans cocher la case, et validez la grille.

A chaque tirage, le classement journalier et publié et le classement général est mis à jour

Bon assez parlé, voici le lien

Loto JoL v2.0


Le tirage aura lieu vendredi 10 juin entre 23h30 et minuit.


Et sinon, vous jouez souvent au Loto ? Quel numéros ?
Vous avez déjà perdu un ticket gagnant ?
Citation :
Publié par Petitpoa
on a un numéro en commun mais par contre c'est nul de dire nos numéros. Si on gagne on nous enleve un averto?
Mes numeros de l'année passé : 13 17 21 23 27 ca change pas de beaucoup ^^

Mais en remattant le thread, je viens de voir que je faisais le gros boulet a donné seulement 5 nombres au lieu de 6 ! Mais ca m'a pas empeché d'etre bien classé ! Si c'est pas de la chance ca
Citation :
Publié par Groinkkk
Ya rien qui saffiche dans mes numeros joues :/
Tu as choisis d'enregistrer tes numéros pour toutes les grilles donc c'est normal. Mais ils apparaîtront lorsque je ferais le tirage

Sinon il n'y a rien à gagner, just for fun
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Tu as choisis d'enregistrer tes numéros pour toutes les grilles donc c'est normal. Mais ils apparaîtront lorsque je ferais le tirage

Sinon il n'y a rien à gagner, just for fun
Si tu fais pas péter les tunes, on vient tous te pogner IRL, k ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés