[Ner'zhul] Les BG sur ner'zhul

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est pas mal, ca permet a la horde de jouer en nombre egale face a l'alliance, c'est une bonne chose

D'autant plus que tout les bg que j'ai fais on les a gagné, et sur Alterac n°2 la horde domine Ca change



ps: deco du server et serveur authentification down, super...
Bah, au bout de 40 minutes d'attente, on a laché l'affaire sur Alterac. Grosse, grosse déception donc, autant aller jouer sur PvE...
Sérieux si Blizzard s'imagine que je vais faire la queue pour jouer...

Vu que j'ai horreur des pickup bouletland, j'ai aucune envie d'aller dans les BG solo me taper un grand n'importe quoi. Rentrer solo ca se fait en 10 minutes, rentrer en raid GU ca a pas l'air possible.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, au bout de 40 minutes d'attente, on a laché l'affaire sur Alterac. Grosse, grosse déception donc, autant aller jouer sur PvE...
Sérieux si Blizzard s'imagine que je vais faire la queue pour jouer...

Vu que j'ai horreur des pickup bouletland, j'ai aucune envie d'aller dans les BG solo me taper un grand n'importe quoi. Rentrer solo ca se fait en 10 minutes, rentrer en raid GU ca a pas l'air possible.

Ben, vu votre nombre coté alliance aussi

Coté horde ya 5-6 pelerins qui attendent hors du bg c'est tout
Citation :
Publié par Hystérie
D'autant plus que tout les bg que j'ai fais on les a gagné, et sur Alterac n°2 la horde domine Ca change
Alterac ? C'est quand même la grosse dech ce truc, franchement warsong est tellement mieu
Sinon pour une domination horde je trouve pas, sur 7goulet fait pour le moment, 6victoires et 1defaite (1seule victoire difficile), et pour la defaite... bah je rejoins ce que disais andro, quand je lache le flag pour que le drood fasse le sprint final... et qu'un boulet hunter hébété (c'est pas contre lui, mais il se faisait taper sous meute ) le ramasse... bah gg les xorm (on vous as tenu tête avec du pick up a 2 balles quand même )
La population ally vs horde va en effet beaucoup de problèm aux allys pour jour, c'est bien dommage...Need des bots Hordeux..de toute façon niveau QI ça changeras pas grand chose :x
les allys se croivent sur UT2004 peut etre pour ca qu'ils gagnent

Tous les alteracs que j'ai fais on a gagné, quand il faut un minimum de strategie la situation se retourne bizzarement

@Keroon, ton pseudo me dit quelque chose, c'est Kriminal (chasseur) qui te parle, si c'est toi me rapelle t'avoir fait une puterie au camp des Winterfall ^^
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
les allys se croivent sur UT2004 peut etre pour ca qu'ils gagnent

Tous les alteracs que j'ai fais on a gagné, quand il faut un minimum de strategie la situation se retourne bizzarement

@Keroon, ton pseudo me dit quelque chose, c'est Kriminal (chasseur) qui te parle, si c'est toi me rapelle t'avoir fait une puterie au camp des Winterfall ^^
C'est juste qu'étant habitué au sous nombre vous avez du vous adapté plus tôt que nous à l'organisation..c'est only valable pour le pick up, quand une guilde va aller sur un BG Ally ou Horde il y aura un minimum d'organisation.
Citation :
Publié par Baltimor
C'est juste qu'étant habitué au sous nombre vous avez du vous adapté plus tôt que nous à l'organisation..c'est only valable pour le pick up, quand une guilde va aller sur un BG Ally ou Horde il y aura un minimum d'organisation.
J'avoue que chez nous, même dans un pick up il y a un minimum d'autodiscipline, très satisfait d'etre dans une faction ou ya 29% de joueurs, mais un bon filtrage de boulzor
Les BG montrent a quel point le chaman est puissant, et donc comme beaucoup de monde dit, devrait etre nerfé.
Les hordeux peuvent s'abriter sous des excuses tel que "ouais c'est pas equilibre entre allys et hordeux", mais sur un BG ca compte pas. Si le shaman ne subit quelques modifications, les BG n'ont plus aucun interet, puisque on connaitra le vainqueur des le debut
Je le savais depuis le début qu'en venant sur Alliance on se taperait tous les kévins boulz et autres débutant du MMORPG..(Cherche mage mort vivant bien stuff rang 6+ pour trade :x)
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
les allys se croivent sur UT2004 peut etre pour ca qu'ils gagnent

Tous les alteracs que j'ai fais on a gagné, quand il faut un minimum de strategie la situation se retourne bizzarement

@Keroon, ton pseudo me dit quelque chose, c'est Kriminal (chasseur) qui te parle, si c'est toi me rapelle t'avoir fait une puterie au camp des Winterfall ^^
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
J'avoue que chez nous, même dans un pick up il y a un minimum d'autodiscipline, très satisfait d'etre dans une faction ou ya 29% de joueurs, mais un bon filtrage de boulzor
rho, t'es trop fort toi.
Une vrai mascotte.

Bin sinon, enfin du pvp "équilibré", agréable.(pas encore testé Alterac, mais bon 40 vs 40, ca me tente pas encore...)
Dommage qu'il n'y ait pas de moyen de rentrer en guilde.

En tout cas, j'ai remarqué que les chasseurs prenaient vraiment bcp de plaisir, on les délaisse tout le temps, et là, ils se révèlent très utiles.
Groupe guilde de 10 personnes (alliance), 1H d'attente devant Varsong... on a abandonné

Et pendant ce temps la horde les enchaine non stop... alors finalement qui souffre le plus du déséquilibre horde/alliance ?
Citation :
Publié par Voxy
alors finalement qui souffre le plus du déséquilibre horde/alliance ?
Blizzard, qui va surement avoir des problemes d'abo si la majorité des joueurs sont exclus du contenu.
Warsong injouable en pickup, bcp trop de boulz qui veulent FFA --> horde win

Chaman cheater dans cette map en position Def...Chaman + Priest tu passe plus ---> horde win

File d'attente en grp gu bcp trop longue ---> retour sur du pickup ----> voir la finalité plus haut

reste plus qu'a tester Alterac mais pas rapport a ce que j'en avait vu sur les serveurs de teste et qui m'avait plus la les Bg au contraire me décoivent un peu :-/
Citation :
Publié par Voxy
Groupe guilde de 10 personnes (alliance), 1H d'attente devant Varsong... on a abandonné

Et pendant ce temps la horde les enchaine non stop... alors finalement qui souffre le plus du déséquilibre horde/alliance ?
C'était couru d'avance depuis le début du commencement, depuis les premiers census. Le son de l'inéluctabilité Monsieur Anderson !

C'est clair que c'est grave pénible de devoir faire la queue ... encore que en groupe tu attends pas trop longtemps (10 minutes max pour WarQuake).

Donc en fait le CTF côté Alliance c'est du grand n'imp ... mais alors WoW !
Ce qui m'ennuie le plus c'est que tu choisis pas avec qui tu vas te retrouver et que du coté Allié c'est pas souvent la bonne surprise. On sent bien l'effet SS ... rester en paquet statique à rien faire ... 1 pelos qui se tente le flag de temps en temps avant de se faire violer par 3 chamans 2 voleurs ... pendant que le reste reste à rien faire (envie si : milieu de map -> tunnel -> milieu de map --> tunnel).

Niveau équilibrage des classes là aussi c'est la grosse claque. Beaucoup (trop) de chamans. On s'est déjà retrouvé avec 6 Chamans 2 Voleurs 1 Mage 1 Druide ... les intercepts assist à l'instant terre avec les 30K de totems de lien tous les deux mètres + spam insta snare n'aide pas.

Alors on découvre presque tous le CTF sous WoW donc le niveau de jeu est pas très poussé encore (quoique la horde impressionne) mais bon premier bilan très négatif sur pas mal de points.

Reste plus qu'à tester Alterac mais bon j'ai un peu peur pour ce qui est du phénomène de Zerg couplé à la légendaire cohésion de l'Alliance.
Je trouve juste que la forme de voyage des druides/shaman est abusé. Impossible à ratrapper sachant que 21% des hordeux 60 sont des chamans, ça donne un énorme avantage en ctf...
Paladin nerfés comme d'hab, la béné de protection fait perdre le drapeau...

Alterac pas pu tester car trop de queue =(
Citation :
Publié par [THF] Majax
Chaman cheater dans cette map en position Def...Chaman + Priest tu passe plus ---> horde win
j'ai testé Mage + prêtre (pas en pick up) les ally doivent encore avoir mal au fesse de perdre en 5v2 alors qu'ils attaquent


edit : Tsume, vous avez aussi des drood : X
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Si tout le monde fait son travail les chamans se font aussi aisément soumettre que des guerriers.
Hoooooooooooollllllaaaaaaaaaa laaaaaaaaaa

les ACRANES qui se font pouned par les RATCHET PARANO ds le goulet de warsong et nous sans magos

3-1 en plus


bref super partie franchement pendant 45 min ct super sympa

ct cho terndu mais bon sur la fin les meilleurs et ceux qu'on le plus attaqué ont gagné

ce fut qd meme le BG le plus interessant des combat des RATCHET PARANO et pour ca faut les remercié ... enfin un adversaire a la hauteur
Citation :
Je trouve juste que la forme de voyage des druides/shaman est abusé. Impossible à ratrapper sachant que 21% des hordeux 60 sont des chamans, ça donne un énorme avantage en ctf...
Paladin nerfés comme d'hab, la béné de protection fait perdre le drapeau...

Alterac pas pu tester car trop de queue =(
C marrant que tu dises ca juste qques minutes apres votre defaite aux warsong contre nous.
Jai dailleurs battu un recod de sheep sur ce round = plus de 40secondes \o/ (ca en fait de linactivité qd meme.

Mais pour te repondre, mankerai plus que linvuln marche et que tu la combine a une popo de rapidite, hop la moitie du champ de fait sans prendre 1degat.

Tu sais combien de fois je suis mort moi en essayant de prendre un drapeau?

Enfin vuos aurez plus de chance la prochaine fois!
Citation :
Publié par moatys

les ACRANES qui se font pouned par les RATCHET PARANO ds le goulet de warsong et nous sans magos
Les arcanes ne sont pas une référence je crois, cela dit ca me fait plaisir, bien joué.
Oui chuis dégouté, j'ai perdu que deux fois dans toute la journée alors qu'on enchainait les 3-0... Bon match quand même c'était très tendu, dommage que Morrigane ait un 56k et LD tout le temps (oui la guerrière qui court dans les murs c'était elle ).
Deux fois Moatys se casse avec sa forme de voyage... j'ai plus qu'a faire /bye
Oui Warreng on était à 50 sur toi pour pas que tu te transformes...
L'invul ne marche que pour les deg physique et ça a été nerf...

On remettra ça avec une dream team et on gagnera 3-0
See you à Ashenvale ^^

Pour répondre a Ruffy, à un moment les hordeux d'en face se sont tous tiré dès el début du fight... bizarre non ? On a aussi fait un p'tit 3-0 sur nos amis Xorm, mais bon c'est pas un référence peut-être ? :x
Ce soir on est arrivé a Alterac avec un petit raid de 25 personnes, on fait les groupes etc... Puis on clic sur la file d'attente, 20mn, woot !

47mn plus tard (apéro, diner, duels...), ce ne sont plus 20mn mais 22

Un bon vieux compte a rebours microsoft qui tourne à l'envers !

Bref c'est dommage, on ne verra pas de raid Arcanes à Alterac avant un moment.

PS: Bien joué les ratchet parano, on s'était endormi sur nos 9 victoires consécutives, bon boulot au niveau des fear surtout.
Citation :
Publié par moatys
Hoooooooooooollllllaaaaaaaaaa laaaaaaaaaa

les ACRANES qui se font pouned par les RATCHET PARANO ds le goulet de warsong et nous sans magos

3-1 en plus


bref super partie franchement pendant 45 min ct super sympa

ct cho terndu mais bon sur la fin les meilleurs et ceux qu'on le plus attaqué ont gagné

ce fut qd même le BG le plus interessant des combat des RATCHET PARANO et pour ca faut les remercié ... enfin un adversaire a la hauteur
J avoue superbe CTF que celui la comme le dis Tsume , on avais une guerrière en modem légo , une mage (moi) en mode "je visite" mais quand même très beau fight

cela dis c était pas la peine de venir sur Jol pour se foutre de nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés