[Mémoria] Révélation sur l'identité d'une membre du staff AGO

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre l'identité de l'un des membres de la team AGO et je dois
dire une chose que je croyais ne jamais dire :

mARINE a raison en ce qui concerne la team AGO (enfin sur un seul point, faut pas abuser). Il est en effet possible d'être l'un des cheater les plus reconnus de la communauté T4Céenne francophone et de faire partie du staff d'AGO.

Peut être que ce genre de chose peut-t-être jugé comme normal par les joueurs mais c'est en total désaccord avec la prétendue politique du serveur.
J'ai failli éclater de rire en voyant le titre.

Serait-ce possible de savoir de quoi parlait Marine à propos du staff AGO? Je n'ai plus l'adsl et je n'ai pas trop pu me tenir au courant ...
Le fait qu'être un cheater notoire de la communauté T4Céenne n'empêche pas de faire partie de cette team; à partir de là les joueurs peuvent l'accepter ou non mais je trouve que c'est en complet désaccord avec les volontés affichées de AGO.
Un titre pareil, trop rare pour ne pas jeter un oeil !
Suivant d'assez loin la progression de cette nouvelle initiative de relancement de ce jeu, j'avoue ne pas comprendre les rumeurs allant bon train concernant le futur staff. Mis à part DeuxAmes (d'accord ce n'est qu'un amateur de smyleys, mais reconnaissons tout de même qu'il peut apporter un certain poids), je ne connais aucun autre membre de cette team.

J'attends donc un peu plus d'informations avant de lancer des "marine a raison" à tout bout de champs.
Quand tu parle d'un membre du staff, tu parle d'un futur animateur, ou d'un des fondateurs ?

Il est bien connu que quoi de mieux qu'un hacker/cheater pou en contrer d'autres.

Combattre le feu par le feu.

Enfin j'espère que c'est à cause de cela qu'il font ça.
J'admet que la manière dont Marine s'est fait fermée sa gueule, parait suspect.

Bref, Torgan si tu pouvais être plus explicite, ne serait ce que apr MP ²
AGO semblait plutôt pas trop mal parti mais si effectivement AGO a de la mauvaise herbe dans le staff alors il fait espérer que ça ne donneras pas du Pole bis.


P,
Ca sent le bluff à plein nez.

Le bAEGLAND est entrain de nous faire une petite marine avec ses fausses accusations. Si encore il indiquait la direction pour les chalands désireux d'assouvir leur curiosité, cela pourrait devenir sympa. Mais même pas.


J'en serais presque à demander aux modérateurs de lui administrer un avertissement, cela devrait lui faire la leçon.
Pour expliquer:
Emor = Staff du serveur Utopia il a remplasser notre coord pour se vanger d'avoir été viré du staff il a fais des .wad buguer ceux qui a empeché de modifier c'est fichier pendant un moment et donc empecher toutes mises a jour/corection de bug...

Voila.
Citation :
Publié par Fondo
Ca sent le bluff à plein nez.

Le bAEGLAND est entrain de nous faire une petite marine avec ses fausses accusations. Si encore il indiquait la direction pour les chalands désireux d'assouvir leur curiosité, cela pourrait devenir sympa. Mais même pas.
Non, il ne Bluff pas mais c'est bien Mage agaroth, appelé aussi MAGE AGASCALPE sur Demios, le même (sous le nom d'Emor) qui a foutu la merde sur Utopia, qui est au sein du Staff.




Citation :

J'en serais presque à demander aux modérateurs de lui administrer un avertissement, cela devrait lui faire la leçon.

Toi t'étais le mec en CM1 qui levait la main pour balancer tes potes non?
Il faut organiser une pétition contre emor!

Tous les membres ont va posté sur le même topic... si il le suprime et bien on le fera içi et on montrera qu'il n'est en rien hors-chartes au modérateur.
On ferme et l'on nettoie...
Pas sur que le thread re-ouvre.

edit : Je re-ouvre le topic mais sous certaines conditions :
- Au moindre HS ou soupçon de Troll, je prendrai la hache HE+10
- Eviter les polémiques sans fondements et autre diffamation

Et je demanderai à l'auteur de ce fil de reformuler son premier post pour qu'il soit clair et compréhensible.
Connaissant Mage depuis Demios puis suivit sur Chaos et vue sur Utopia.
Je peut dire qu'Ago a besoin d'une personne comme lui au sein de leur équipe, que se soit aussi bien au niveau de la sécurité, qu'au niveau du serveur en lui même. Ce n'est, bien au contraire, pas une mauvaise personne.

J' insiste pour qu'il reste
Citation :
Publié par Lenoa
Bonjour à tous.

M'inquietant pour la future santé du serveur, j'aimerai avoir PAR MP ce que vous savez de cet Emor et ce que vous lui reprochez au juste.

Je n'aime pas les mauvaises surprises et je veux savoir à quoi je m'expose quand je vais investir mon argent chez AGO.

Je n'ai pas non plus envie d'être à nouveau dégouttée de t4c à cause d'un membre du staff.

Lenoa qui commence à hésiter à revenir jouer sur t4c.
Pour expliquer:

Emor était un gros ancien cheateur sur goa, hormis cela il a surtout connu au travers de son travail de coordinateur sous le serveur Utopia (juillet-Aout 2004), il a été renvoyé pour cause de copinage, et a fournis des wda buguer (surement dans le but de se vanger) pour le serveur, comme les anciennes MAJ étaient "non trouvable" il a été impossible de faire des MAJ pour corigé les BUG de cette vertion ou ajouté du contenue. Voila, vous comprendrez que les craintes sont maintenants fondées.

Je ne te fournies pas ces informations par MP car tous le monde a le droit de savoir a qui il s'expose.
Pas de polémique sans fondement ni de diffamation, juste des faits :

- Des 500 choses demandées a emor au sein de l'équipe d'utopia pour pouvoir faire avancer le travail des animateurs, choses faites = zéro

Cette seule raison suffit à mon sens, sans compter le reste.
Citation :
Publié par Tutule
Pour expliquer:

Emor était un gros ancien cheateur sur goa, hormis cela il a surtout connu au travers de son travail de coordinateur sous le serveur Utopia (juillet-Aout 2004), il a été renvoyé pour cause de copinage, et a fournis des wda buguer (surement dans le but de se vanger) pour le serveur, comme les anciennes MAJ étaient "non trouvable" il a été impossible de faire des MAJ pour corigé les BUG de cette vertion ou ajouté du contenue. Voila, vous comprendrez que les craintes sont maintenants fondées.

Je ne te fournies pas ces informations par MP car tous le monde a le droit de savoir a qui il s'expose.
wda bugger + mise à jour introuvable lol

Que les wda est pu être bugger pourquoi pas.
Que les sauvegarde des wda précèdent soit introuvable ça c'est lolesque

J'ajoute a ça que Pole a toujours eu un politique plus que discutable je ne citerait pas de nom de personne qui ce sont fait cracher dessus alors qu'il avait énormément à apporter a Pole.

On ce souviendra aussi que certain anim/coord genre Enthyok qui c'est retrouver coord sur Gaia sous le nom de Craying Drake quelque temps après qu'il ce soit fait "viré" d'Angelus.


Bref, toutes ces soit-disant preuves contre Emor sont plus que discutable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés