Intendant des etoffes?

Répondre
Partager Rechercher
il te donne une quete ou il faut lui ramener un peu de chaque tissu, a la suite de ça chaque fois que tu lui ramene de l'etoffe runique tu augmente ta reputation dans la faction ( c'est completement stupide, je suis un heros parce que j'te donne du tissu )

ça permet d'acceder aux montures des autres races ...
Citation :
Publié par mary poppins
il te donne une quete ou il faut lui ramener un peu de chaque tissu, a la suite de ça chaque fois que tu lui ramene de l'etoffe runique tu augmente ta reputation dans la faction ( c'est completement stupide, je suis un heros parce que j'te donne du tissu )

ça permet d'acceder aux montures des autres races ...
Sympa ça, cette "quête" est répétable ?
Petite question : il y en a t-il aussi un pour les trolls ? J'aimerais bien avoir un raptor.

Car j'avais lu, que ces intendants sont uniquement dans les capitales.
j'ai test, et j'ose pas imaginer le nombre de millier d'etoffe runique qu'il me faut pour passer exalted avec les troll, sa monte treeeeees lentement
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Ynnead
j'ai test, et j'ose pas imaginer le nombre de millier d'etoffe runique qu'il me faut pour passer exalted avec les troll, sa monte treeeeees lentement
Moi encore 2220 étoffes runiques et ma trollesse le sera chez les Taurens ^
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Il y en a un à IF, un à SW et un à Darnassus.
C'était pas remis en doute, je demandais juste des précisions sur leur localisation dans ces villes.

Pour Ironforge, il est juste à gauche de l'entrée des maîtres tailleurs.

Pas trouvé dans Stormwind pour le moment.
J'ai entendu dire que si on etait tres bien vu par un faction ça baissait le prix des montures (et les prix en general)! Est ce vrai !?
Car mon but est de faire baisser le prix de la monture lv40 mais si je dois filer 400 tissu de mage pour y arriver je prefaire les vendre j'aurai ma monture avant !
Et si c'est vrai est ce que qqu c de combien est la reduction sur les 90 po requis (70 la monture et 20 pour l'equitation) ?

PS: a SW l'intendant est dans la boutique des tailleurs du quartier des mages mais en haut de l'etablissement , on le voie pas si on reste en bas
Citation :
Publié par Habie
J'ai entendu dire que si on etait tres bien vu par un faction ça baissait le prix des montures (et les prix en general)! Est ce vrai !?
Avec un statut honoré, il y a un rabais de 10% sur tous les articles, montures, sorts et compétences.
l'intendante naine (pour ironforge) est entre le fabricant de cuir et le couturier
l'intendant gnome a IF toujours est a brik a brok dans la salle qui etait vide jusqu'alors (en face le maitre ingenieur)


petit PS certains ont litteralement pete un plomb a l'ah sur le prix des trois ingredient necessaire (laine, soie et tissu de mage) d'ailleurs quand je vois de la laine a 80pa les 10
Vu le nombre de tissu à donner, il semblerai normal que ça soit une quête répétable.

Sinon pour ce genre de quête soit crédible, il faudrai étendre ça aux métiers de collecte pour que les gardes aient de meilleurs armures et armes et puissent boire des popo quand ils sont oom ou à mi vie.

Ainsi ça donnerai une crédibilité au jeu et on éviterai ainsi un marché des matières premières noyé.
il y a 3 quêtes , avec 60 *soie/laine/mage celle la sont assez bas niveau, mais j'en sais pas plus, une fois ces 3 la faite une de 60 runique, puis enfin la répétable de 20 étoffes runiques, la dernière devant être 60, et donc tu n'y a pas accès.
mais je t'avoue que le niveau des quêtes je ne m'y suis jamais penché, tout ce que je peux dire, c'est qu'au 60 on a le max de point de réputation, et donc elle est au minimum 54...
Citation :
Publié par Habie
J'ai entendu dire que si on etait tres bien vu par un faction ça baissait le prix des montures (et les prix en general)! Est ce vrai !?
Car mon but est de faire baisser le prix de la monture lv40 mais si je dois filer 400 tissu de mage pour y arriver je prefaire les vendre j'aurai ma monture avant !
Et si c'est vrai est ce que qqu c de combien est la reduction sur les 90 po requis (70 la monture et 20 pour l'equitation) ?

PS: a SW l'intendant est dans la boutique des tailleurs du quartier des mages mais en haut de l'etablissement , on le voie pas si on reste en bas
prix normal : 80+20 = 100
prix en étant honoré : 72 + 18 = 90
prix en étant honoré + sergent : 80

il n'existe pas d'autres reductions possibles meme en étant exalté
Citation :
Publié par Sardaunar Elianthys
Celui de Darnassus est où ?
Il se trouve sur la plateforme du magasin des tailleurs.

Pareil pour Stormwind. Il est à l'étage du magasin des tailleurs (quartier des mages).
Citation :
Publié par Sorine
prix normal : 80+20 = 100
prix en étant honoré : 72 + 18 = 90
prix en étant honoré + sergent : 80

il n'existe pas d'autres reductions possibles meme en étant exalté
Alors à quoi sert d'être exalté dans sa propre faction

Les 20% de réduction de honoré + sergent c'est valable pour le dada épique ?
Si oui va falloir que je me mette sérieusement au PVP (100golds d'écart c'est pas rien quand même )

Je trouve que l'idée des factions est très bonne mais ya rien derriere : je suis honoré chez les Wildhammer (clan nain des Hinterlands) bah voilà j'suis content quoi
Des récompenses dans le style reward BG (en moins über peut être) seraient motivantes et on aurait pas l'impression de perdre son temps, juste parce que c'est des nains, moi aussi et que c'était inconcevable qu'ils ne me considèrent pas mieux que le dernier des elfes, non mais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés