|
|
Bonjour à tous,
je profite de mes horaires plus que matinaux (levé 4h pour bosser ) pour parcourir les forums de WoW.Et une fois de plus un sujet du forum blibli portant sur Tanaris (thème récurrent). https://forums-fr.wow-europe.com/thr...fr&T=88409&P=3 Mais comme de temps en temps (moins récemment), le sujet glisse et ma guilde adorée se prend encore un bon coup sur le coin du museau. Etant dans l'incapacité de poster sur les forums officiels (à part "Une erreur a été rencontrée" impossible d'avoir autre chose), je tenais à pousser un grand coup de gueule contre [Pas de nom] qui : 1) compare les HnS à [Pas de nom] et consorts (ça passe encore) 2) compare ces deux groupes à Staline et Hitler !! Et là je trouve ça infâme. Ne pouvant pas protester officiellement sur le forum de blibli j'en appelle aux gens de JoL qui me connaisse et ont appris à connaître un peu mieux les HnS et reporter ce post calomnieux et totalement indécent auprès d'Aguilar. Pour en revenir au sujet principal, et relancer une fois de plus la discussion, je suis las d'entendre cette rengaine à propos des HnS qui tuent et campent tout ce qui bouge. Je pense sincèrement que l'attitude de ma guilde a beaucoup avancé. Que tous les mid level qui en ont bavé pour grimper (moi y compris) ont enfin atteint la dernière ligne droite (considérablement semée d'embûches) et ce sans avoir une envie irrépressible de tuer de l'ally parce qu'on en a bavé. Il y a peut être eu des erreurs par le passé mais les HnS sont une belle guilde, qui comptent pas mal d'amis dans la Horde et qui a de bonnes relations (souvent viriles à se tapper dessus, mais cordiales tout de même) avec des guildes alliance (au revoir le Pacte des Loups :/ ). Donc encore une fois, lire un hordeux insulter ma guilde de la sorte, et énoncer un lapidaire "nous non plus on les aime pas trop les HnS dans la Horde", ça me fait mal. A tous les hordeux avec qui je groupe en instance,la liste est trop longue mais pour n'en citer qu'un mon splendide Groar, à la belle et gelante caticat pour le duo d'enfer en pvp, /kiss Ce week end une action stupide des HnS a été effectuée, et aucun ally ne l'a remarqué, comme quoi je me demande à quoi ça sert qu'on se démène à regrouper tout ce qui n'est pas en raid onixia de la guilde pour aller offrir nos carcasses à Jeina "JE DETESTE AVOIR RECOURT A LA VIOLENCE" Proudmore ... Edit Wicked: [Pas de nom]
|
| Aller à la page... |
[Cho'Gall] De la réputation et de la réalité : gloire et infamie des H n S
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
merci miss =)
sinon j'ai pu poster avec un autre perso sur le forum officiel Je trouve ça moche de pas pouvoir poster avec mon main
|
|
|
|
|
|
Rien à redire non plus sur les HnS
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ah ben maintenant je sais pourquoi wicked ne modère sans cesse, c'est un hordeux!
Pas taper!
|
|
|
|
|
Prophète
|
Citation :
mnt je les trouve très respectable ![]() après une " explication " sur leur forum et les suite IG qu'il y a eu ![]() par contre je refuse jm un duel a mort contre eux ![]() mais en finissant par un /bow. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pas de problèmes particuliers avec cette guilde. Dans beaucoup de guildes il y aura des gens qui détourneront le pvp en boucherie. Les gens malhonnêtes y'en a partout
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) pour parcourir les forums de WoW.