Mage et points d'honneur oO

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posez cette question: Le système d'honneur n'est il pas mal conçu ??

Je trouve quand même que les classes qui ont des sorts de zones, surtout les mages, ont un avantage considérable sur l'obtention des points d'honneur.

Etant voleur( donc cac oblige ) je pense que mes points monte moins vite ...

Quand pensez vous ?
Tu zones, tu rafles plus vites des points sur le moment, c'est vrai.
Après tu te souviens peut être pas mais on gagne plus de points après 4 participations à un kill d'un ennemi...
Résultat, tu zones, tu ramasses plein de points et en peu de temps tu gagnes plus rien sur les ennemis sauf si tu changes de zones

Et contrairement à ce que tu crois, se sont les voleurs qui sont les mieux placé en grade pvp sur les serveurs pvp, ils bouffent toutes les premières places
Citation :
Publié par Yuyu

Et contrairement à ce que tu crois, se sont les voleurs qui sont les mieux placé en grade pvp sur les serveurs pvp, ils bouffent toutes les premières places
sur kael thas horde les 2 premiers sont 1 chasseur et 1 mage
Zoner pour un mage c'est valable soit en groupe, soit en raid, soit à TM-SS en bourrinant tout ce qui passe à portée pour essayer de choper quelques points. Donc à moins d'être groupé ou de se faire des soirées diapo à hillsbrad, le mage ne va pas AE en pvp (ou si peu), donc au final ça change bien peu de choses.

Par contre, contrairement au voleur, le pvp en solo est bien souvent très hasardeux, on ne peut certainement pas choisir tranquillement un adversaire en position délicate ou qui n'a aucune chance de s'attendre à une attaque pour le zigouiller tranquillement avant de passer au suivant.

En définitive, le bilan AE = mass VH/PC est plus que simpliste et pas du tout réaliste.
Citation :
Publié par Leo.
En définitive, le bilan AE = mass VH/PC est plus que simpliste et pas du tout réaliste.
Mass Vh : oui . Mass PC c'est bcp plus discutable c'est sur .
Tu proposes quoi comme technique ?

Se mettre dans la portée des 30m pour un blizzard et mourir criblé de fleches et de sort ?
Se teleporter dans la melée puis lancer explosion des arcanes et mourir avant d'avoir tuer un seul ennemi ?
Citation :
Publié par PivR
Voila je me posez cette question: Le système d'honneur n'est il pas mal conçu ??

Je trouve quand même que les classes qui ont des sorts de zones, surtout les mages, ont un avantage considérable sur l'obtention des points d'honneur.

Etant voleur( donc cac oblige ) je pense que mes points monte moins vite ...

Quand pensez vous ?
Ouin ouin injustifiez vu que je connais masse voleur HR
Le probleme du mage, il va AoE beaucoup de personne, sans forcement arriver a en tuer, il devrai compter sur les autres pour finir les gens, sinon, ca fait 0 honneur. Car le mage fait plein de degats moyen sur plein de cible, mais souvent pas assez pour tuer.
Le voleur lui, ne touche qu'une cible, mais il le fait vite et bien, jusqu'au bout, donc il declanche la mort, et les PC.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Bof bof jai deux perso voleur40 et mage 50,et je reste persuadé que le mage est avantagé...Je balance trois sort de zone l'histoire de ramasser les kill,puis je me fond dans la masse et bombarde un seul enemi juska la mort de celui ci...Je ne risque pas ma vie...Et puis les pc c'est selon le nombre de dégats éffectuer sur l'adversaire et jusqua preuve du contraire c'est le mage qui fait le plus de dégat...
Le voleur doit aller au cac et en raid cest pas cool....

Par contre le voleur en petite escarmouche ou en fufu deriere le griffon c'est une autre histoire...
Voir en duo le rogu ...

Aujourd'hui j'ai eu droit a un rogue qui m' a rattrapé a cheval , cécité, puis a attendu son autre pote rogue avant d'attaquer. C'est vrai , tout seul il prenait des risque tout seul sans l'initiative.
Points de vie et Af des voleurs en moyenne ?

Points de vie et Af des mages en moyenne ?

Sur un visé avec critique je peu presque tuer d'un coup un tissu, pas un cuir.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Points de vie et Af des voleurs en moyenne ?

Points de vie et Af des mages en moyenne ?

Sur un visé avec critique je peu presque tuer d'un coup un tissu, pas un cuir.
Je suis assez d'accord mais pas un de ton lvl quand même ?(sinon je veux ton stuff .. parce que tes talent je doute pas c'est précision comme moi).
Me souvient du jour ou j'ai voulu faire peur a un troll (vert pour moi, devait être 5-) qui passait à BB et l'ai quasi OS (l'ai tuer d'ailleurs mais la c'était parce que j'ai plus agi par réflexe, j'ai lancer par réflexe le tir dot après un tir visé c'est une habitude que j'ai ...et ma foi je doit dire un tir visé c'était pas non plus peut être une bonne idée pour faire juste peur sans vouloir tuer .. la preuve , encore dsl Mr le troll enfin les garde de BB m'ont puni ).

sinon tel qu'est le système de pvp et de compte des pt je suis assez d'accord pour dire que les voleurs sont nettement avantagé étant donné que c'est la seul classe qui en 1 vs 1 à de bonne chance de frag donc faire VH (mais ça osef un peu ça compte pas pour les classement) et masse pc . Quand tu vois un voleur te tuer sans que tu puisse rien faire ... pour cause de "stun" permanent .
Le soucis c'est que souvent on part du principe qu'en face ils sont aussi bien équipé qu'on l'est parfois nous même. Mon exemple a valu pour un mage -2, juste quand j'ai changée mon équipement et acquis mon nouveau "visée", et le pauvre diable a en effet brouter les pissenlits par la racine dans la seconde suivante pour la même raison que toi : enchaînement de coups

Maintenant, je suis chasseresse spé bête et précision, car cela correspond à mon style de jeux, mais cela sous entend aussi que je suis parfaitement consciente d'être une redoutable prédatrice à distance et une pure quiche au cac Si demain on me dit que je tank comme un fufu tout en flinguant comme un mage, je me poserais de sérieuses questions quand à mon avenir dans ce jeux.

Mais il semble que les gens veulent le beurre, l'argent du beurre, se taper la crémière et qu'en plus on trouve cela normal.
J'en pense que t'as visiblement pas compris l'intérêt de ta classe.


Edit après une courte réflexion : j'en pense surtout qu'en fait l'herbe est toujours plus verte ailleurs et que quand tu sera content en étant dans le top ten de ton serveur à force de camper les gryphons et les lieux de quêtes des 50+ (comme tout voleur haut gradé j'ai envie de dire mais ce serait du troll donc je le dis pas ) tu trouvera bien un truc à jalouser, genre pourquoi les voleurs n'ont pas accès aux armes à 2 mains ou pourquoi vanish ne vire pas les dot ou pourquoi un mage peut blink alors qu'il est stun (prends des notes ça te servira pour plus tard) ...
Citation :
Publié par PivR
Voila je me posez cette question: Le système d'honneur n'est il pas mal conçu ??

Je trouve quand même que les classes qui ont des sorts de zones, surtout les mages, ont un avantage considérable sur l'obtention des points d'honneur.

Etant voleur( donc cac oblige ) je pense que mes points monte moins vite ...
Il est clair qu'un mage pour un joueur moyen est nettement avantagé pour les fights SS/TM (et donc pour les points/classement). Tu peux tagger un nombre considérable de joueurs avec AE spells en faisant des damage moyens mais en prenant un minimum de risques ce qui permet de moisonner les kills une fois tes target achevés. Ton ratio de point/kill sera inférieur à celui d'un rogue, mais au final tu choppes quand meme plus de points.

Maintenant ca devient vite soulant de jouer un mage ds ces conditions. Le rogue est bien plus fun a jouer...

Pour un joueur qui joue un temps de jeu moyen/jour le mage sera meilleur pour monter en classement s'il stationne a SS/TM.

Pour un joueur qui nolife pour la tete du classement c'est moins evident car pour le coup on parle de vrais no life qui jouent 12 a 16h/j a frag et qui vont donc etre amenés à kill les memes personnes plusieurs fois. Comme tes points par kill diminuent a chaque fois que tu kill un enemi, tu as plutot interet a obtenir le max de points sur les 2 ou 3 premiers kill ce que le rogue a plus de chances de faire...

Donc mages et rogue se valent a peu près tout depend de ton style/temps de jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés