Le Théâtre brûle-t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours présent et fidèle au poste. Il semble que des fantômes qui hantent ces lieux je sois le dernier encore en vie. Mais je suis toujours prêt à accueillir les nouveaux venus.

Bienvenue à toi
Les nouveaux venus ... hmmmm. Est-ce que ma tête de Drow rongée par les vers depuis deux ans laisse à penser que je suis nouveau ?
Est-ce que le visage borgne de Lord Darcia a-t-il déjà été oublié pour qu'on parle de lui comme un nouveau ?
__________________
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. (Isaac Asimov)
Seth Harper - Conseiller L.O.U.P.S - Prime Administrateur Arès Corp.
Si vous êtes chauds pour relancer un roleplay, tenez moi au courant ... par mp par exemple

Je suis chaud boulette également
... Et un peu sur le c*l en voyant que certains de ceux auxquels on participait il y a un temps ont plus d'un an depuis la dernière réponse (et sont toujours en haut de la liste des threads ...)
Je ne sais pas si théâtre brûle toujours, mais en tout cas, il ne reste plus grand monde à l'intérieur. Suffirait de trouver deux autres joueurs pour repartir. En tout cas moi je suis toujours disponible.

Aërandis, fidèle gardien du théâtre.
A propos de fidélité...

C'est mon 7ème anniversaire sur JOL aujourd'hui

youpiiiii

... et pour les joueurs, je vais essayer de voir avec Glorin s'il a un peu de temps pour reparticiper à un truc, ou on peut voir si y a pas encore quelques jeunes plein de bonne volonté dans le coin ? ^^
C'est clair ^^

Tout ça parce qu'on préférait faire dans le littéraire et le constructif plutôt que de se mêler aux discussions de comptoir sur la politique ou la partie de bowling de samedi dernier !

C'est infâme
oh à ce niveau là j'ai toujours été plutôt calme... à part le guild bashing entre "ennemis" du temps où on attendait tous NWN 1 comme le messie, en faisant des méga plans de module et en rêvant la nuit des mille façons dont on allait se poutrer la face
(2 mois plus tard... mais sur ce forum c'est un minimum )

Ah l'acharné ^^

Me demande quand même à quel genre de discussions tu pouvais participer pour amasser un nombre de posts pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés