Le Théâtre brûle-t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez répétez la question ?

Oui, en fait j'ai un peu l'impression que le TDI devient aussi désert que le plateau du Larzac en plein hiver. Le RP est en crise mes amis ! La désaffection qui touche notre beau Théâtre me navre. Il est temps d'agir !

Sauf que là, je n'ai plus d'idées...

Alors, pour les rares survivants qui hantent encore ces lieux, j'attend vos suggestions.

Nouveau fil RP ? OK, mais dans quel contexte ? On a déjà exploré plein de pistes et de chemins dans le genre. Poèmes et récits ? Déjà fait. Non, vraiment là je sèche.

Je compte sur vous camarades !

Moi je suis de retour mais j'aurais aimé continué le fil que j'avais participé , mais j'avoue avoir eu honte de mon retour car j'ai était obligé de m'absenter un moment , donc je tient à m'escuser auprès du créateur du fil.

Sinon comme Illidan Stormrage : " J'ai soif de Vengeance" , mais surtout de roleplay !
Des feuilles de personnages préfabriquée (affichant toutes les caractéristiques D&D 3.5) et affichée dans le persistant afin de faire monter en niveau en son personnage sur le forum ? Les feuilles de personnages sont dans un persistant fermé et le MD/Modo édite en fonction des rencontres et des aléas de l'aventure.

Bon, c'est vrai que je ne suis pas clair mais je poste en vitesse là
Une mise aux normes des fiches de personnage façon D&D 3.5 ? Je n'ai rien contre, mais il faudrait que cela s'inscrive dans le cadre d'une réelle motivation de la part d'un nombre conséquent de participants, sinon ce travail (titanesque) ne servirait à rien.

Quant à une aventure PBP, on avait déjà envisagé la chose. Ange Musicien devait même nous concocter une série de règles, mais c'était là-aussi un travail énorme qu'il n'a hélas jamais pu mener à bout.

En tout cas, ce sont des idées à creuser.

Suivant !
Bon, moi je suis toujours présent, je viens de reprendre le rp de la statuette maztèque, et si ça te tente et que Rhankjar est partant, je veux bien reprendre la suite des aventure de Mariko, Aër et Félis, mais pas avant 1 moi et demi.
Des fiches style D&d 3.5? Dans un forum, il faudrait un sacré courage de la part du dm et du joueur. (4 à 6 fiches pour un perso, et on ne parle pas des lanceurs de sorts).
Oui mais non, on pourrait trouver un compromis. Des fiches plus courtes, avec justes les principaux attributs ; puis des règles simples applicables par tous sans les contraintes inhérentes à un player's hand book de 300 pages...

Ceci-dit, j'affectionne quand même particulièrement le RP style "littéraire" qu'on a plus ou moins développé ici.

On va se concentrer sur le fil de Johel, et si d'ici-là vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Bon, je reviens de vacances, et je vais élaguer quelques branches de mes activités pour sauver l'arbre de mes loisirs (putain que c'est bô). Cela devrait se traduire par un plus gros investissement dans la Statuette, centré sur le personnage d'Atahualpa.
Pardon pour cette année un peu irrégulière, ça va se décanter.

Sinon j'aime beaucoup aussi ce style "littéraire".
Juste pour continuer à appuyer notre cher modérateur, moi aussi j'aime beaucoup la façon de jouer que l'on a développée ici, qui s'appuie plus sur les joueurs pour assurer la cohérence des personnages que sur des règles parfois (souvent ?) pesantes.
Bon, bien que le passage sur ce forum soit relativement faible, certains auront peut-être remarqué que ma propre activité y est fortement réduite depuis quelque temps. Déjà il y a quelques moi j'avais songé à céder ma place, mais, le manque de candidats et un regain de motivation m'avaient fait resté.

Aujourd'hui ce n'est plus possible.

Par conséquent, si parmi les aficionados du Théâtre certains se sentent l'âme d'un animateur (je préfère ce terme plutôt que celui de modérateur aux vues des faibles quantités d'actes de modération qu'il peut y avoir par ici...), n'hésitez pas à me le faire savoir afin que l'équipe de NWN et moi-même examinions ensemble les candidatures.

Je vais essayer de terminer le fil "Au secours du Temple" de Johel, puis je vous tirerez ma révérence. Ce forum et les Joliens qui y ont participé m'auront fait passé de vraiment bons moments, mais comme on dit : "tout à une fin"

Pour ma part, je n'avais plus d'internet depuis quelques temps. Je déménage bientôt et retrouverait une connexion constante, ce qui signifie que j'aurais pas mal de temps à consacrer au théâtre.
Comme plus haut, navré d'avoir laisser en plan les RPs littéraires, mais ce fût contre mon gré. Je me rattrapais sous peu.

Asmodean / Delroth / Lord Darcia
Comme je te l'ai dit Fronhir, pour moi c'est ok, mais pour le moment, je suis très loin de chez moi, mais au retour j'aurais une connection internet a la maison, donc d'ici moins d'un mois, donc en attendant, je ne fais que passer.
Pas de problème Aërandis. Moi-même je suis en attente d'une nouvelle connexion dans mon nouveau chez-moi de ma nouvelle vie !

Je suis certain que tu arriveras à redonner vie à ce forum sur lequel nous nous sommes tant amusé. Qui sait, peut-être reviendrai-je alors ?

Content de te revoir Asmodean / Delroth / Darcia !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés