[Mémoria] Ouverture possible du serveur après le bac ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Bientôt les epreuves du bac et autres partiels pour les gens du supérieur vont arriver. Une grande partie de la communauté fait encore des études, avec plus ou moins d'épreuves à venir.

J'en viens aux faits n'ayant pas le temps de m'étendre sur le sujet : Peut-on attendre la fin des épreuves (grossomodo fin juin) pour commencer le serveur ? Cela permettrait d'avoir un départ sur un pied d'égalité pour tout le monde.

Ou sinon, pour les gens préssés : Ouvrir le serveur pendant les 2 semaines puis faire un format serveur pour repartir sur un serveur tout propre et avec tout le monde. Ca permettrait aux gens qui veulent jouer de jouer, aux gens qui veulent étudier de bosser leurs exams et à la team ago de faire ses "tests" .


Bonne soirée .

Edit : Merci ^^, ce n'est pas une question d'xp et de pk intensive mais j'ai toujours préféré dans un serveur la 1ere semaine de jeu, le moment ou on est tous noob à tapper des rats et des gob et que tout le monde fait la course au 1er sur rd etc .
Es-ce si important que tu ne sois pas le premier à jenesaisquoifaire sur le serveur d'AGO ?

Il a été redis plusieurs fois qu'il n'y aurait pas de BETA.

Je suis moi-même bachelier et j'espère que le serveur ouvrira sous peu pourtant même si je ne pourrai pas y jouer avant les épreuves.

Le soucis de partir sur un pied d'égalité ou non ne se pose pas, vu que nous ne jouons pas tous aux mêmes heures ni le même nombre d'heures et que nous n'y faisons pas tous la même chose dessus.

Je trouve ce genre de demande assez égoïste.

Il y aura toujours plus fort que toi sur t4c inutile d'espérer faire la course ou d'en retirer un quelconque prestige d'avoir été le plus rapide à faire ça ou ça.

Et puis regarde l'aspect positif de la chose :

Arakas sera moins blindé lorsque tu pourras jouer si le serveur ouvre dans quelques jours.

Ps : Bon courage pour tes épreuves !
Personnelement, je ne vois pas ce que tu veux dire par pied d'égalité. Les gens qui sont GB vont rattraper et même dépasser les gens même s'il arrivent 2 semaines après tout le monde. Personnelement, je me donne 1 an pour monter un personnage humain vers le level 120. Donc commencé 2 semaine ou pas après les gens cela ne changera rien, sinon que cela sera plus facile pour toi, il va déjà avoir une économie en place et des objets disponible.
comme les autres.. je m'absente mi juin... pas grave

J'ajoute qu'en plus, en arrivant un peu après, ce sera plus simple de progresser. (spot moins campé, items accessibles)
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Toi tu es un Pro de paint non?
non non, c'est bien du Toshop à l'arrache !

Et sinon moi j'ai mes rattrapages en septembre, donc je pense que fin septembre, c'est une date honorable, non ? Et comme ça tout le monde sera rentré de vacances ?
Idem. J'ai commencé le taff il y a 10jours et ça ne changera rien à ma façon de jouer.

Par contre j'aimerai bien qu'on pense aussi à la communauté de jeunes, ils ont leur bac de français fin fin juin donc on pourrait les attendre aussi. Et puis pour pas faire rater les rattrapages de ceux qui en auraient besoin, retardons encore un peu (on sera pas à quelques jours près).


Ouvrez quand vous le pourrez plz.
Je rejoins l'avis de Aranel.
Je trouve ça un peu égoïste de demander le retard de l'ouverture pour les épreuves du bac.
Est-ce si grave que ça de ne pas être un des premiers a dire 'grosse tache' au samaritain de LH , je ne pense pas.
Et puis qui sait ... si ca tombe tu vas rattraper tout le monde en 1 semaine.
Citation :
Publié par Clowny
Et sinon moi j'ai mes rattrapages en septembre, donc je pense que fin septembre, c'est une date honorable, non ? Et comme ça tout le monde sera rentré de vacances ?
Ayant mes examens en septembre aussi (et nous sommes déjà 2 ), je propose aussi cette date pour l'ouverture. Et encore, je suis altruiste de proposer une date si tôt car si je réussi mes examens, j'ai mon travail de diplôme qui m'occupera jusqu'à noël

Franchement, ca change quoi de commencer 2 semaines après? C'est vrai que l'ambiance des premiers jours est spéciale, mais je pense qu'après deux semaines tu trouveras aussi des gens qui commenceront à peine. Et puis le prestige de celui qui atteindra RD ou SH en premier sera oublié après un mois. Je ne vois donc pas l'interet de retarder l'échéance pour ce genre de choses.

Et puis, avec un peu de chance tu auras ce que tu veux, tout ce qui se rattache à T4C a toujours du retard.
Oui je pars en vacances aussi en aout ca m'arrange pas que le serveur soit ouvert à ce moment là, je me couche aussi aux alentours de 2h pour me lever vers midi en vac donc si le serveur pouvait être fermé le matin ça m'arrange aussi

Citation :
Publié par Clowny
Et sinon moi j'ai mes rattrapages en septembre, donc je pense que fin septembre, c'est une date honorable, non ? Et comme ça tout le monde sera rentré de vacances ?
Pas question, moi je boss depuis le début du moi, en revanche je pense être à la retraite en 2045 ça vous va ?
Citation :
Publié par Zephhh
Bonsoir

Bientôt les epreuves du bac et autres partiels pour les gens du supérieur vont arriver. Une grande partie de la communauté fait encore des études, avec plus ou moins d'épreuves à venir.

J'en viens aux faits n'ayant pas le temps de m'étendre sur le sujet : Peut-on attendre la fin des épreuves (grossomodo fin juin) pour commencer le serveur ? Cela permettrait d'avoir un départ sur un pied d'égalité pour tout le monde.

Ou sinon, pour les gens préssés : Ouvrir le serveur pendant les 2 semaines puis faire un format serveur pour repartir sur un serveur tout propre et avec tout le monde. Ca permettrait aux gens qui veulent jouer de jouer, aux gens qui veulent étudier de bosser leurs exams et à la team ago de faire ses "tests" .


Bonne soirée .

Edit : Merci ^^, ce n'est pas une question d'xp et de pk intensive mais j'ai toujours préféré dans un serveur la 1ere semaine de jeu, le moment ou on est tous noob à tapper des rats et des gob et que tout le monde fait la course au 1er sur rd etc .
Lol j'adore
Au cas où le jeu sort bien après le BAC
Lettre ouverte à l'administration française

Bonsoir

Il reste encore longtemps avant l'ouverture du serveur T4c de la société AmalGame. Une grande partie des étudiants fait partie de cette communauté, avec plus ou moins de temps à passer.

J'en viens aux faits n'ayant pas le temps de m'étendre sur le sujet : Peut-on attendre le début du serveur (grossomodo début juillet) pour finir les épreuves ? Cela permettrait d'avoir une période d'activité profonde sur un pied d'égalité pour tout le monde.

Ou sinon, pour les gens impatients :Finir les épreuves de ces semaines puis faire un format résultat pour repartir sur une session toute nouvelle avec uniquement ceux qui le désirent. Ca permettrait aux gens qui veulent attendre d'attendre, aux gens qui veulent s'occuper de rebosser leurs exams et à la team correcteurs de faire ses "tests" .


Bonne soirée .

Edit : Merci ^^, ce n'est pas une question de points et de 10/10 intensif mais j'ai toujours préféré dans la 1ere semaine de blocus, le moment ou on est tous naze à se taper des syllabus et des exos et que tout le monde fait la course au 1er de classe etc .
Après le 24, je veux profiter des 2semaines gratuites pour voir si je viens ou pas.
(bah wais, t4c c'est has been alors je préfères voir si y a une chance que je joues rétro en payant ou si je restes other servers)

Et puis ça me plairait bien un rush reborn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés