[Archimonde] [recrutement] Horde Francophone /Archimonde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

En tant qu'officier et représentant de la HORDE FRANCOPHONE , guilde d'ARCHIMONDE composée de 160 membres dont 60 connectés tous les soirs en moyenne , je viens en ces lieux afin de faire appel a vous !

Notre activité principale est partagée entre PVP ; élimination d'enemis de l'alliance de toute sorte , chef de guerre tel que tyrande de darnasus et le Généralisme de stromwind deja eprouvé par nos assaults , et PVE sur toutes les instances hauts levels du jeu ; Hache Tripes , Stratholm , scholomance , BRD et BRS .
Mais aussi et surtout des cessions quotidiennes dans Molten Core et le futur repaire de l'aile noir.

Hors, afin de diversifier notre activité sur tous les fronts , nous manquons cruellement de 3 classes en particulier :

- Pretres
- Druides
- Démonistes

Si vous possédez donc une de ces 3 classes , que vous avez un niveau compris entre 58 et 60 , que vous etes motivés pour enchainer instances et combats pvp , venez nous rejoindre !
nous vous attendons avec impatience.

Merci a très bientot .

http://horde-francophone.serverox.net/forum/
Et ben vous recruté encore malgré votre nombre déjà trop important?
Enfin bon bonne chance à vous pour les priest
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
nous aimerions pouvoir faire a la fois un scholomance , un ubrs , un stratholm par exemple en simultanée ou un molten core et une autre instance , afin que toute la guilde puisse participer et faire des instances dans la meme soiree
une question qui me taraude

comment on gere efficacement 160 membres? (160 personnes donc, et non pas persos comme tu le precise bien)

[edit pour en dessous]
les bus avec 80 personnes ca n'est pas reglementaires :x
Citation :
Publié par Sorine
une question qui me taraude

comment on gere efficacement 160 membres? (160 personnes donc, et non pas persos comme tu le precise bien)

De la même manière qu'on en gere 80 sauf qu'il faut 2 bus au lieu d' 1
nous possedons 8 officiers ( dont moi ) qui secondent notre GM , des veterans qui secondent les officiers et chaque membre est assez adulte pour ce gerer tout seul

en raid c'est assez simple avec l'utilisation de Team Speak , on ecoute le lead du groupe , qu'importe le grade , on ecoute selon ces connaissances sur notre but fixé
Citation :
Et votre bute c'est d'atteindre combien de membres svp ?
suffisement pour faire 2 raids molten core ou l'aile noir

ou bien 2 raids battle ground !

car avec 60 connectés par soir on peux pas mais razer IF en guilde ca serais sympa
eh bien bonne chance mais il est a noté que ce recrutement massif qui a pu etre le votre tente à porter préjudice à votre image comme étant une guilde foure tout ce qui , n'est pas forcément une bonne chose .
Citation :
eh bien bonne chance mais il est a noté que ce recrutement massif qui a pu etre le votre tente à porter préjudice à votre image comme étant une guilde foure tout ce qui , n'est pas forcément une bonne chose .
notre guilde a ete crée dans les premiers jour de la beta puis a perduré grace a des personnes qui ce sont investis pour la faire vivre.

arrivé a la release nous n'avons que consolidé un groupe deja tres unis , en guildant parfois les amis des amis qui avais un autre amis qui...donc nous n'etions pas forcement optimisé au niveau de la repartition des classes dans la guilde .

c'est donc pour cela qu'aujourd'hui certaine classe nous manque afin de former une plus grande homogeneité dans notre rassemblement que je jugerais d'amis plus que de simple joueurs
.....
Sachant qu'il n'est précisé nulle part que tous les candidats seront recrutés, je trouve bien mal venu et irrespectueux de critiquer sans connaître:

-l'ambiance dans la guilde
-les relations qui lient certains membres
-la manière dont sera effectué le recrutement une fois les candidats connus


Bref, chacun fait comme il l'entend me semble t-il, tant que ça reste dans la charte.




---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------





Si de fait on pouvait eviter la provocation...
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Sachant qu'il n'est précisé nulle part que tous les candidats seront recrutés, je trouve bien mal venu et irrespectueux de critiquer sans connaître:

-l'ambiance dans la guilde
-les relations qui lient certains membres
-la manière dont sera effectué le recrutement une fois les candidats connus


Bref, chacun fait comme il l'entend me semble t-il, tant que ça reste dans la charte.




---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------





Si de fait on pouvait eviter la provocation...
je pense comme toi, la horde est une guilde active avec de tres bons éléments, d'autre moins bons, mais ca reste une bonne guilde
faut croire qu'au fil des rencontres avec cette guilde je n'ai jamais ressenti de vrai challenge , je veux dire par la que d'une part , plus de 100 membres ca devient tres dure qu'en interne tout le monde s'entende , et a chaque fois que je vous vois c'est soit a 40 vs 20 , et quand c'est du nombre égal vous faite des allé retour vers la masse horde ou vous fuyez , dumoins c'est ce que j'ai remarqué à chaque fois que je vous croise , je ne fais que donné mon avis
Citation :
Publié par Outchette
je ne fais que donné mon avis
et les avis c comme les trous de balle tout le monde a le sien... /kiss qd meme outchette
GL pour votre recrutement, ca doit pas être facile de gérer une usine aussi grande
Citation :
Publié par Lepeon
et les avis c comme les trous de balle tout le monde a le sien... /kiss qd meme outchette
GL pour votre recrutement, ca doit pas être facile de gérer une usine aussi grande
Kissss

allé bonne chance à vous , et ont termine en beauté
Ca arrete pas de troller sur HF depuis le lancement de WoW mais rien que le fait qu'ils soient encore debout (et plus que jamais d'ailleurs vu leurs perf MC), devrait suffire à faire taire les trolleurs tout de même non ? C'est démodé de troller sur HF voyons, trouvez ot'choz !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés