JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La lame gemmes sombres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Babahr
Alpha & Oméga

Ca parait gros tout de même.
Et pourquoi ça n'apparait pas dans les releases de la 1.25 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Master of Magic
Empereur / Impératrice

ça sent l'hoax, on veut des sources !
-TyleNoL-
Bagnard

Jai rien dit (Edit)
Sylm
Alpha & Oméga

Un GM 1.25 devrait confirmer ^^
Darkaal Mad
Roi

Je n'ai rien trouver sur T4C.Bible en tout cas.
Je vais faire un tour sur les serveurs Américains voir si il y a des info.
Grigold / Shorys
Roi / Reine

ai deja eu l'occasin de tester cette lame avec 60-70 gemme sur moi je me rappelle plus, savoir comment je lai eu ben ..... mais je peux vous dire que ca tapais nettement moins fort que mon fleau HE ^^ (enfin moi je lavais tester sur le ssserver goa ^^ donc jen je sais plus kel versionc trop loin tout ca )
Master of Magic
Empereur / Impératrice

après recherche sur google... rien trouvé.
Cali ^^
Alpha & Oméga

la vrai question cest... est il plus rapide de trouver les +-100 gems, ou de monter 590 en force pour la HE
Thor Akuma
Alpha & Oméga

bah en achettant tous les parchemins d'amitié des chevaux et en faisant la quête non stop on peut compter faire 2 parchemins/h ce qui fait 20 parchos par jour + ceux achettés/échangés contre les items dont on a pas besoin...On peut donc compter sur une moyenne de 10 lames par jour...ce qui fait qu'en 1mois on doit avoir fait 300lames, 300/4=75 gemmes par mois...Mais là je parle quand même d'un très bon rendement car tout le monde ne fait pas la quête des parchos, on devrait plutôt tourner entre 30 et 75 gemmes par mois, si on le fait à 2 ou 3 joueurs là évidemment ça change tout (1seul joueur qui donne les parchos ^^) et on peut dépasser les 150gemmes/mois je pense (ce qui fait quand même très rapidement 3 lames et 3 gros stock de gemmes par joueur ). Bien sur il faut être motivé mais c'est la même chose avec les gemmes de la fnr, on met du temps à les avoir...Mais immaginez 3 anté pal lvl 130/140 qui se mettent à faire la quête, en 6mois ils sont lvl 160 sans trop de prob, ils ont un max de thunes pour se payer toutes les potions de boost, divines et compagnie dont ils peuvent avoir besoin, ils frappent plus fort que n'importe qui,...En gros c'est très rentable comme truc ^^
Azaria
Dauphine

Sur Caern-Sidhe une personne a réussi a la faire je crois (ou alors il avait menti ), et c'était un vieux joueur, et il a eu la lame vers la fin du jeu. Courage, tu y arriveras
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Un GM 1.25 devrait confirmer ^^
Allen si tu pense a msieur le gm qu'on connai bah il faud lui dire de summoner des sinistres lames de guerre dans sont inventaire jusqu'a attendre la limite d'overload (je sait plus trop combien est la limite max qu'un joueur peut porter sachant qu'un gm peu s'overloader jusqu'a limite physique du jeu et non la barre limite des "500") une fois ca fait il faud qu'il aille voir julian pour les transformer en gemmes et en esperant qu'il ai de la chance il aura la lame dans la 100e de gemme sur lui. momo lui donnera la lame sans lui prendre les gemmes. il suffit encuite de lui redire le mot clef comme pour faire la lame et ô miracle de t4c les gemmes disparaitrons mais la lame gardera sa puissance comme s'il y avait la 100e de gemme dessus (enfin pas toute les gemmes mais juste une partie qui est de 99). en passant une gemme pese 5 d'encombrement et ceux qui pensent que c'est un hoax bah on a fait les test sur abyss avec doug. quand a la lame gemme sombre en 1.23 les tests on ete fait avec Kryss Lazzarus avec sa lame personnel (notament decouverte du "compteur" gemme sur le perso)
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

dites moi vite si c'est un hoax sinon je recommence a faire cette quete
Jezabelle
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
bah en achettant tous les parchemins d'amitié des chevaux et en faisant la quête non stop on peut compter faire 2 parchemins/h ce qui fait 20 parchos par jour + ceux achettés/échangés contre les items dont on a pas besoin...
Les parchemins d'amitiés des chevaux ne sont pas droppables.
( Ils ne l'étaient en tout cas pas en 1.23 et je n'ai pas encore essayé en 1.25. )
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jezabelle
Les parchemins d'amitiés des chevaux ne sont pas droppables.
( Ils ne l'étaient en tout cas pas en 1.23 et je n'ai pas encore essayé en 1.25. )
Je confirme pour la 1.25, non dropable.
Master of Magic
Empereur / Impératrice

et l'histoire du compteur, après reborn, il repasse à 0 j'imagine... genre pretre, squelettes centaures au taqué, lame gemme sombre --> renaissance, fonçage aux stats pour la lame gemme... Au lieu de trimer à monter un anté pal et se cogner cte fichu quete avec un perso pvm pas top top...
et en faisant la quete à plusieurs, il faut qu'une seule personne échange les parchos c'est bien ça ? donc revente ou rachat de gemme is forbidden ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La lame gemmes sombres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite