JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La lame gemmes sombres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OiiO Oros
faut dire que si c est pas la meme personne qui a fait les gemmes sombres alors momo lui filera pas la lame donc ca ne servait a rien d acheter des gemmes sombres
Merci de confirmer ce que je disais précédemment... Il y a des bugs apparents qui n'en sont pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Nemezys
Roi / Reine

euuhh desole de revenir la dessus mais bon .... d'apres T4C bible la lame fais 1 de degats supplementaire par gemmes .... donc si je prend les carac de base de cette arme (147-197) avec pres de 100 gemmes ca fais 247-297 ....
j'ai peut etre mal compris mais bon .... elle ne fais pas de boost necro pour chaque gemme et elle ne fais pas 10 de degat pour chaque gemme mais bien 1 seul comme cela est precise sur T4Cbible... peut etre qu'il se sont trompe ... peut etre pas ... mais bon cela qui me parait assez nul au vue de la longueur et de la difficulte de la quete ... de plus il n'est mentionne nul part que la lame execute le moindre drain que ce soit en shield effect ou bien attack spell .... entre les ragots et les vrai dires je trouve que la confusion est porte a son comble sur cette arme ....
De plus lisath (ne riez pas s'il vous plait) affirme qu'elle faisait 1200 De degats sur aliens en moyenne sur un mec en HE ....

J'aimerai bien connaitre les carac boost de ton perso lisath pour executer ces sois disant 1200 de degats .... avec cette lame ...

Pour ce qui est du skin ... ===> epee de la nuit

pour ce qui est des degats j'aimerai avoir l'avis de personne ayant vraiment eu cette lame et ayant fais des tests concluant ... en precisant les carac pur bien sur

Merci d'avance ....
La chance
Alpha & Oméga

tu sous entends que lisath mens???
Babahr
Alpha & Oméga

Le boost apporté par les gemmes est de 1-1+nombre de gemmes, soit 1-100 avec 99 gemmes.
Le sort lancé à chaque coup est physique, donc relativement minable.

C'est, à mon sens, une très mauvaise arme pvp parlant.
Amalia Sakan
Reine

Citation:
Provient du message de Babahr
Le boost apporté par les gemmes est de 1-1+nombre de gemmes, soit 1-100 avec 99 gemmes.
Le sort lancé à chaque coup est physique, donc relativement minable.
C'est, à mon sens, une très mauvaise arme pvp parlant.
C'est lame est p-t tres tres mauvaise mais le gars qui la eu honnetement en fesant la quete doit etre tout fier de la possédée franchement ceux qui ont terminée la quete ... respect ....

Babahr
Alpha & Oméga

C'est pas pour rien que j'ai précisé pvp parlant.
Il est sûr qu'on ne perd pas son temps à accomplir cette quête dans le but de poutrer tout le monde.
KiSS FC
Alpha & Oméga

Update au sujet de la lame gemmes-sombre
Alor parlons un peu de cette lame ^^.
C'est une lame qui fut buggé de la 1.19 (date a laquel elle apparut en objet anim) a la 1.23 date a laquel Vircom s'est enfin decidé a la rendre potable
Donc de la 1.9 a la 1.23 la lame etait gemme magnitude sans aucune autre boost que les boosts du sort c'est a dire les fameux 1-1+(nbr de gemmes) et franchement .... ca pue
Enfin bref la lames en elle meme completement pourrie avant d'arriver sur la 1.24 et la roxage a tout les etages si vous l'avez ^^, je m'explique.
Le gemme magnitude du sorts a ete mis a jour a se qu'il devrait etre c'est a dire : 1+(nbr de gemmes)-10*(1+nbr de gemmes), Le sorts est maintenant mental (comme une vraie necro) et redonne effectivement la vie que cause les degats du sorts a l'utilisateur.
compter donc qu'avec 99 gemmes vous ferez de 100 a 1000 points de degats avec le sorts sachant qu'il se declenche a chaque coup.
Enfin un autre effet debuggé de la lame, pour chaque 10 gemmes que vous avez dans votre inventaire, les boosts de la lame augmente en ajoutant +5 en force et + 5 puissance necro(la puissance necro de l'utilisateur influancent grandement l'effet du sort de la lame ainsi plus la puissant necro de l'utilisateur est grande, plus le sorts "tape" dans les haut degats).
Comptez qu'avec 99 gemmes vous obtiendrez +20 en force et + 20 puissance necro.
La quete est comme precisé precedement a l'instar de la quete des gemmes pour la couronne du crane d'ogrimar mais il faud savoir que momo ne prend en compte que les gemmes créé par celui qui demande donc il vaud mieu si vous le faitent a plusieurs qu'un seul donne les gemmes et c'est un nombre aleatoire entre 90 et 130 gemmes.
Une fois la lame obtenue il est assé simple de "l'updater". ainsi Il n'est pas la peine de se ballader avec 200 gemmes sombres dans son inventaire pour pouvoir faire les degats de l'arme (au risque de les droppées ou de se les faires voler). Ainsi tout les 99 gemmes il faud allé revoir momo et lui dire lame-gemmes sombres puis oui et un compteur "gemme" se met en place sur votre personnage (comme pour les gemmes de la couronne ...) permetant d'obtenir la meme puissance qu'avec les 99 gemmes mais sans les avoir dans l'inventaire. biensur il y a un petit hic a ca c'est qu'il n'est pas la peine de voler la lame pour esperer obtenir la puissance du compteur "gemme" celui ci etant sur le personnage et non sur la lame .
Donc oui la lame gemme sombre permet bien de faire de 1200 a 2000 degats avec 99 gemmes et c'st effectivement l'arme la plus puissante du jeu ... en 1.25
Sinon pour la ptite histoire sur feyd Krys Lazzarus l'a eu avec 340 gemmes en compteur sur lui. Il a ete aider par Loran Snake et quelques autres personne ayant eu les lames par le meme moyen que les scalps (je n'incite pas mais je relate un fait) Strahd s'en etait summoner une ainsi qu'une lame demoniaque (pour tester les 2 avec les meme carac et voir laquel etait la plus puissante >>> lame demo en 1.23) et Subtil en 1e reborn l'a eu summoner il me semble (atalante)
Darkaal Mad
Roi

Citation:
Provient du message de Feltorn Darken
Nop la quete est pas buggé , sur Feyd je sais qu'un groupe a réussit a l'avoir . Ils l'ont fait a plusieurss et ils avaient des voleurs qui piqué toutes les gemmes qu'ils trouvaientdans les inventaires .
Desoler de te contredire mais comme il a été dit plusieur fois, il faut que se soit la même personne qui ai fait toutes les gemmes pour pouvoir en créer une.
Sur Ezar , Sobert à fait l'erreur : des amis à lui ont fait quelques gemmes et après ils lui ont donner. Il n'a donc pas pu avoir la lame. (d'ailleurs j'ai aussi essayer avec ma femme Anglachel dans avoir une mais on c'est arrêter à 30 gemmes )
Ao du Lac
Alpha & Oméga

merci pour les infos kiss.
la meilleure classe en théorie c'est ante paladin avec puissance necro et cette lame en 1.25 si j'ai bien suivi mais bon ca doit etre bien chaud de faire autant de gemmes
Master of Magic
Empereur / Impératrice

darkaal, ezar n'a jamais été en 1.25, peut etre que maintenant on peut la faire à plusieurs... Confirmation ?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Est-ce le même système que les gemmes de la foret de non retour , c'est a dire avec un décompte de temps ??
Khelben Ehpares
Roi / Reine

Sur Quies CleanX Andon Kastryas Derys on fait la quête en coopération la lame a fini dans la collection d'arme de Kastryas.
Nalim
Alpha & Oméga

Re: Update au sujet de la lame gemmes-sombre
Intéressant

Mais pour etre sur que c'est pas un vilain hoax, la source c'est qui ou quoi ?
Bestouille
Alpha & Oméga

moué un vrai bazooka + 1 en fait
Ao du Lac
Alpha & Oméga

ya de quoi s'enerver irl si tu fait toute la quete avec 99 gemmes ect et que tu tape tjs comme une rose noire lol
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La lame gemmes sombres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite