La lame gemmes sombres

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir quels sont les serveurs qui ont réussit à finir cette quete? Cb de personne y ont participé en commun? En cb de tps?

pcq g commencé la quete avec une otre personne et en 2 semaines on a eu 10 gemmes... g l'espoir de voir cette lame??
et bien....
Oui,la quete est buggée,mais Pao sur Harn donc,a pour l'instant 94 gemmes je crois....mais je pense que si un joeur arrive a concretiser cette quete,les anims se debrouilleront pour lui obtenir la lame....
Et apres...aie aie aie
__________________
Vous êtes marié comme moi vous savez qu'la monstruosité peut prendre des formes très diverses
De tout facon , ca serait plus une lame de collectioneur qu'autre chose
Car d'apres ce que j'ai compris , elle est interssante seulement si on possede bocou de gemmes sombre sur soit , et il faut donc faire un choix entre gemmes et popo
Je me souviens qu'un anim (je sais même plus si c'était sur goa ou alien ou autre) avait essayé de faire la quête. Mordenthal ne voulait rien savoir avec 99 gemmes, il lui en a fallu 109 pour qu'il refile la lame. J'en sais pas plus désolé (puissance, boosts des gemmes...). Et surtout BONNE CHANCE
Même le bonus à l'aide des gemmes est pas terrible...

Gem Magnitude Damage (For every 1 Dark gem you have in your backpack you gain +1 damage. For example, if you have 10 Dark gems the spell damage is 1-10)

Donc si on prends {30} gemmes... Ce qui fait un total de 120 encombrement du fait que chaque gemme pèse 4...

On obtiens alors un bonus maximal de 300 par coup... Ce qui fait 497 de dommages... Sur un coup critique...

Avec un minimum de 30 comme bonus de dégats, on obtiens 177 au minimum...


Donc avec 30 gemmes, la lame fait 177-497 de dommages.


Bonne chance pour l'obtenir d'ailleurs
tu a tout gagner elle fait des bonnus
bon ca fai si mes souvenir son bon +5 resist et puissance necro la lame
et +1 puissance et resist necro par gemme donce c la que ca devien sympa
imagine le necro a 242 de force evec ca lame et 30 gemme donc ca fai 35 puissan,ce et resist necro et si c un seraphe avec 40 puisance ca doi faire mal ... tres mal
donc voila et il parraitrai que l'on pourrai refiler les gemmes par lot a mordhental voila tout
Si je lis bien l'anglais:

Gem Magnitude Damage (For every 1 Dark gem you have in your backpack you gain +1 damage. For example, if you have 10 Dark gems the spell damage is 1-10)

n'oubliez pas que le 1-10 c'est pour les 10 gems combinés et non pour chacune. Ce qui fait que si vous possédez 100 gems un total de +100 de dommage. (400 encombrement) les points de dommage de votre arme au départ ne sont que de 147-197 ce qui est tout à fait ridicule car l'arme ne frapperas que pour 247-297 avec vos 100 gems

Si vous vérifiez bien, l'arme nécessite 242 force 53 intel et 43 sag.

regardez l'arme de guerrier à 242 force: Rose noire (197 - 264) et vous n'avez même pas besoin de gems sombres pour atteindre ca!

Il faut maintenant comparer les vitesses de ces deux armes???

ah oui j'oubliais... si vous avez 100 gemmes dans votre sac, c'est que vous en avez déjà eu 100 pour la lame et recueillis 100 autres ensuite MORTHY POWA!

Analysez tout ca et vous comprendrez pourquoi j'ai arrêté de faire cette quete
Question
C'est pas possible qu'elle ne fasse que ça...
C'est pas possible qu'elle soit si nulle cette epée...
Ou alors Vircom a voulu faire une chose qui a un peu trop dérapé et après ils ont tout foiré et oublié de réparer...

:baille:
Apres de nombreuses recherches :

La quantite de gemmes sombres varie. Pas forcement 99.
La quete fonctionne comme la quete evil de SH ou l'on ramene des gemmes.

A partir d'un certain nombre, Mordenthal donnera automatiquement la Lame Gemme Sombre.
Donc vous conserverez les gemmes acquises.

Sa puissance est ridicule sans gemmes d'apres un animateur.
Et sa puissance est indepassable si on a une force de 5000 avec un nombre de gemmes correspondant (comptez pas dessus pour un simple joueur)

Il ne sert a rien d'acheter des gemmes car Mordenthal compte les lames que l'on a transformé en gemmes.


Personne ne la possede sur Demios.
Et personne ne semble avoir terminé la quete sur un serveur francais.
La lame aurait ete summonée sur quelques serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés