farming d argent / golem de chair

Répondre
Partager Rechercher
est ce moi ou bien les golem de chair de l ile de feu on ete serieusement upé depuis hier? avant je les solotais par paque de 4 facil , la j arrive meme pas tjrs a me les faire avec une pnj healer .. je comprend plus la
J'arrive à les tuer par 3, par 4 on meurt eux et moi :x
Quand je pense qu'avant on se les faisait par 8

Enfin quelques tests et ca passera par 4 !
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
J'arrive à les tuer par 3, par 4 on meurt eux et moi :x
Quand je pense qu'avant on se les faisait par 8

Enfin quelques tests et ca passera par 4 !
moi ca passe meme plus par 3 ouinnnn
Citation :
Publié par La Brume
Par chance, les bestioles sont sensibles au feu (comme les hellhound par exemple) ou à un autre élément ?
Pas grand différence...

Avant je faisais Elemental Attunement et Aura of Restoration ( avant d'engager le combat ) Meteor Shower, Ward Against Melee, Inferno, Pheonix et Flame Burst et ils étaient tous mort en moins de 30sec sans que j'ai perdu le 1/5 de ma vie.

Maintenant je peux les tuer en groupe de quatre mais c'est très juste, leur Lingering Curse me tue par la suite ou me laisse avec 50 et moins d'HP
Essaye avec volcano au lieu de phoenix, c'est plus "spammable". Sinon il y a aussi ward vs melee avec son evade à 50%. Une fois les golems mort tu continues de lancer flame burst et volcano pour te soigner (enfin si tu as aura of restauration encore sur toi ou si tu peux le relancer).
j ai pas bien compris , fo se spé comment maintenant pr les solo , car moi avec 14 feu , 10 domination 9 reserve d ennergie j ai quasi tout testé je creve trop vite ...
Ben ué , ils ont mis un terme au farmage de golems. Mais ya des autres spots. Perso jme suis mis aux dragons benis a la danse du serpent . C moins rentable et yen a moins mais ca rapporte qd meme.
J'ai trouvé un moyen pas trop mal en remplacement , c'est pas du meme niveau évidement mais ca rapporte pas trop mal (13k en 2h en prenant mon temps)

Les scarabées de mousses (lvl 16) juste à la sortie des clairieres de l'aurore.

Ca arrive par pack de 8-10 , ca fait pas trop mal et c'est sensible au feu. Tuable en moins de 30s facilement
Moi j'arrive à les soloer, je connaissais pas ce spot ou plutôt du moins je farmais la zone mais avec les merc, ce qui niveau argent est bcp moins rentable.
La je prends juste les 2 moines au cas où et c parti, je suis élémentaliste / Necro et pour faire ça je passe la terre en caractéristique primaire et g feu en 2ème, je fais tout ça a l'area effect.

Je pull, je lance Protection de contact (50% de chance d'éviter les attaques ennemies au sein du périmètre, dure 18 secondes quand 14 en terre, et c'est 20 secondes le recast donc on peut quasi toujour1s le maintenir ce qui protège aussi les moines et c un spell très efficace) et après c parti pour les ae, boule de feu (en 1er pour avoir le recast vite c que 10secs environ 100dégats), séisme (100+), réplique sismique (100+), vague de cristal (100+), enfer (100+), (le tout en genre 8secs), renouveau éthéré pour régénérer la mana (dure 21secondes +4 en regen), re boule de feu, et explosion putride mémorisée prête à lancer des qu'un mob meurt, ça marche pas mal le truc c que j'ai rien pour me heal a part les 2 moines donc si ça tourne mal ça dépend des npc et de leur IA..... sinon faut mémo festin de l'âme à la place de l'explosion putride.

1-boule de feu / Phoenix (mais c 15 secs pour le recharger, par contre ca fait double effet)
2-séisme
3-réplique sismique
4-vague de cristal
5-enfer
6-renouveau éthéré
7-explosion putride/festin de l'âme
8-aura magnétique (o cas ou ça deviendrait chaud)

Sinon y'a toujours la possibilité d'essayer de bien regrouper les créatures ensemble, de lancer la protect, d'enchérir avec l'aura pour être sur que notre perso est a 75% de chance alors que les moines sont a 50%, de lancer un pluie de météorites, ces mobs aiment pas le feu héhé, suivi par ex. de enfer et autre ae qui se cast en 3/4 de secs, si on arrive a bien regroupé les mobs ensemble la pluie de météorites est efficace et suffit presque à elle seule à tuer le groupe de 4 puisque chaque ennemi prend au moins 3 ou 4 fois 105 de dmg par la pluie donc avec derrière enfer par ex ça fait très mal.

Je ne cache pas que ça m'a pris du temps à maîtriser, mais bon vu que dans ce jeu on perd rien quand on, meurt, ni xp ni argent, nada, et que le 1er groupe de golem est a 10secs de la zone, je suis mort kk fois histoire de réunir des informations et après, yala !
J'ai trouvé le truc pour les tuer en solo avec un moine pur
La recette du succès : Briseur de sort (elite skill) qui empeche aux golems de faire sauter nos enchantements ...

Après je vous laisse deviner
Il reste encore quoi comme coin pour farmer ?!

Je vais retenter les golems avec Briseur de Sort suivant la technique d'Alfinor mais étant élémentaliste en classe primaire ca risque de ne pas durer assez longtemps. (Pas de point en faveur divine )

Sinon en tant qu'élémentaliste/moine, j'utilisais Forme de Brume (Sort d'eau élite) pour ne prendre aucun dégâts d'attaque. Tres efficace contre les minotaures et les scarabées au passage.
Après test, malgré leur modification sur la zone : Echine d'ettin, je ne vois pas de différence du point de vue de la difficulté. En revanche cela loote moins qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés