Pti coup de mains sur valeur constitution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fais actuellement une SC pour mon skald.

Cependant, je dois faire un choix, soit je gagne 10 pts de constitution, soit 44 PdV. Mais je ne peux pas avoir les deux.

Lekel au final me donnera plus de pts de vie, le 10 en constit ou le 44 PdV ?

Thx
Citation :
Publié par Ingilir
Bonjour, je fais actuellement une SC pour mon skald.

Cependant, je dois faire un choix, soit je gagne 10 pts de constitution, soit 44 PdV. Mais je ne peux pas avoir les deux.

Lekel au final me donnera plus de pts de vie, le 10 en constit ou le 44 PdV ?

Thx
fais l'essai sur deux pièces d'armures en 95% ou tu places uniquement l'un puis l'autre bonus et tu auras ta réponse sans contestation possible.
Citation :
Publié par Ingilir
je testetais plus tard alors.

Si quelqu'un detient néanmoins la réponse ^^
Le problème c'est que ça dépend aussi de ta classe, il te faut donc n'écouter que les dires d'un autre Skald.

Bon courage pour ta SC
Oui pour zerk 1pt constit= un peu moins de 4 points il me semble.
Donc si tu obtiens 40 pts vie avec 10 constit au lieu de 44: lequel est mieux?

moi je pencherais pour les 10 de constit. La constit n'est pas censé réduire (même si c'est ridicule) les dégats?
Citation :
Publié par Razielo
Oui pour zerk 1pt constit= un peu moins de 4 points il me semble.
Donc si tu obtiens 40 pts vie avec 10 constit au lieu de 44: lequel est mieux?

moi je pencherais pour les 10 de constit. La constit n'est pas censé réduire (même si c'est ridicule) les dégats?
il te semble ?

je pense qu'il devrait faire le test lui même comme je lui conseille et revenir nous dire le résultat : on serra plus sur
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Il y a des erreurs avec ce calculateur, j'ai 2HP d'erreur quand je test avec un empathe.

Il m'indique 573hp au lieu de 571 (à poil). On retrouve 9HP d'erreur une fois le stuff équipé (ca fait 1% d'erreur environ). Donc vérifie bien aussi pour ton skald Il doit y avoir des petites erreurs un peu partout je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés