[Actu] Video des races et nouveau croquis

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo, montrant l'ensemble des races présentées lors de l'E3, est disponible en téléchargement sur le site anglophone Silky Venom.

Vous pouvez la visionner en vous rendant sur cette page.

Un nouveau croquis est aussi disponible sur le site officiel. Il donne un bon aperçu d'un quartier de la ville de Mekalia; une ville à l'architecture dense et complexe.

http://www.vanguardsagaofheroes.com/images/mekaliabuildingsmall.jpg
En regardant le croquis j'ai eu un espece de Flash subliminal:
Bbk shouts: Could someone tell me where the Bank is??
Araghorn shouts: Where the fuck is the Wizard's guild??
Whiteknight shouts: WTF??!! i'm searching for the exit since an hour!!


Ca promet


En ce qui concerne la vidéo des races, je dois avouer que je suis un peu sur le cul . Les races sont vraiment super charismatiques (quoique les males le soient plus que les femelles à mon goût.. peut-être est ce du au fait que je préfère jouer des personnages masculins) comme les Raki, Halfing ou Mordebi..
Quoiqu'il en soit, je sens que si les Gob ont accés à un des classes healeuses, je prendrai bcp de plaisir à jouer un personnage aussi magnifiquement laid!
Merci pour ces liens.

La vidéo des races est bien. En fait, je trouve que les races sont très bien faites (dommage que les yeux ne cillent pas). Je suis en revanche plus déçu par les vues extérieures, et j'accroche toujours pas trop aux couleurs flashy.
mais bon, dans l'ensemble, du beau boulot
Jsuis pour l'instant très deçu de ce que je vois de Vanguard (même si on en voit pas bcp ) , j'ai l'impression de voir EQ2 autant au niveau du character design , des animations , que au niveau des paysages .

Les races sont pour moi carrément identique , on à l'impression d'avoir 1 seul model pour tte les races avec simplement une skin différente.

bouh
Vu la complexité des villes, ce qu'il faudrait c'est un système comme pour le corpse recovery. Tu demandes ton chemin à un garde, puis tu as un fil qui t'indique où aller...

Pour ce qui est des graphismes je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé EQ2 très quelconque niveau graphismes, les paysages assez bof, sans parler des personnages avec des visages très moyens.

Alors que je trouve Vanguard très beau...

Et puis n'oublions pas que le jeu n'est pas fini, ils peuvent encore tout paufiner...

Je suis un peu déçu par les nains par contre, pas assez de personnalité, pas assez comme les nains de Tolkien
Je suis perplexe, les races sont identiques, niveau design, à EQ2. On dirait le même moteur, les armures sont très similaires et les modèles semblent presque copiés, mis à part quelques races.

Bref je suis extrêmement déçu. Non seulement on a toute la panoplie habituelle, avec tous les poncifs du genre bien ringard (gnome, halfing, haut elfe, nain, elfe noir, et, oooh des barbares et des humains à peau noire (Erudite)...), mais en plus ils copient le design image d'epinal d'EQ2, avec visage en cire et poitrines siliconées.
Beurk.
Mais d'après ce que j'avais lu quelque part, les personnages sont très personnalisables, tant au niveau du visage que du corps, donc on devrait pouvoir avoir le choix...

Edit : personnellement, je viens de revoir la vidéo, je ne trouve pas que les femmes ont une si grosse poitrine que ça, bien au contraire, je les trouve assez plates.

Quant aux humains à peu noire, ça existe IRL non ? Alors pourquoi pas dans un jeu... Mince, les africains ils ont copié les érudits d'everquest Je suppose que la couleur de peau fait partie des paramètres qu'on peut changer...

Enfin quand même, attendez avant de porter de tels jugements, il y a encore du chemin à faire avant la sortie...
Je trouve les races très réussies personnellement. Si elles ressemblent à EQ2, la belle affaire!
Le goblin a vraiment une tête de fourbe, le barbare est très réussi, les humains sont beaux, les classes hybrides (mi animales) vraiment sympas.. A mes yeux il y a que l elf noir (pr moi y a un truc qui cloche.. je sais pas.. peut être la peau vraiment trop noir) et surtout le nain qui sont ratés à mes yeux. J'ai vraiment l'impression que le nain est un lutin du père Noël , pas assez bourru, pas assez ventru.
les différentes race sont sympa, mais c'est vrai que les model ressemble a eq2 pour certain, surtout niveau rendu. par contre, j'espère que niveau personalisation ca sera plus développé que eq2, et qu'il aurait de meilleur choix sur certain paramètre (enfin, de mon point de vue)
Cool
Citation :
Publié par Tycha
les différentes race sont sympa, mais c'est vrai que les modèle ressemble a eq2 pour certain, surtout niveau rendu. par contre, j'espère que niveau personnalisation ça sera plus développé que eq2, et qu'il aurait de meilleur choix sur certain paramètre (enfin, de mon point de vue)
Pour ma part je pense que la diversité des armures est tout aussi importante que la personnalisation de départ, sur EQ 2 la création du perso était plutôt complète (plein de paramètre pour la forme du nez, des yeux,...). Mais passé le lvl 20- 24 et tout le monde avec ses AQ c'est limite la guerre des clones (même si ça se rediversifie après^^). Sur WoW la personnalisation de son perso est presque ridicule (dix visages different, dix barbes,...tout le monde la même taille...) Mais la très grande diversité des armures fait que quand on se rend dans une grande ville personne ne se ressemble vraiment (oui, enfin dans quelques temps quand tout le monde aura bien farmé les instances HL pour récupérer son set de classe...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés