La population dans swg

Répondre
Partager Rechercher
Nan, spa un topic "est-ce que le jeu est mass crowded paske sinon je viens pas", c'est juste une demande de témoignage.

Sur ce forum je lis un quasi-flood de post et topic "je vais reprendre SWG". J'ai voulu l'acheter taleur au score games à côté de chez moi, petit Score de banlieue, et... tout les packs étaient partis. Il ne restait que quelques jeux de base (à 15€), dont j'en voyais déjà deux partir à la caisse sous mes yeux.

Ca se sent sur les serveur ou pas ? On se marche sur les pieds dans les zones de noob ?
Le jeu est en train de renaitre, le CU et l'episode 3 ont ramener beaucoup d'anciens joueurs partis tester EQ2 ou WoW et qui ont vite compris à quel point ces jeux sont vides faces à SWG (c est mon cas). L'episode 3 à lui seul donne envie aux gens de venir s'eclater dans un univers SW et le jeu a de bons echos ces derniers temps, il est donc normal que ça se repeuple.

Bref, pas trop de mal à trouver un groupe et beaucoup d'anciens sont présents pour aider les nouveaux. De plus si tu prends le pack TTE, tu auras un beau barc speeder que beaucoup voudront t'acheter plusieurs millions, de quoi commencer l'aventure en beauté.

je fais parti des noob a swg qui joue depuis une semaine mais meme la g pu vor que le pop a augmenté ( sur kauri), d'ailleur j'ose meme plus aller a mos esley tellement le pc rame et freeze . mais c cool ca fait un bon groupement ancien/nouveaux et pis y'a pas trop la mentalité gb roxxor a ce jeu, c le plus important
Je confirme aussi Splopknight ... du monde reviens. Et pas mal de joueur qui ont testé un autre mmorpg et qui se sont rendu compte que quelque chose leur manquait.

Et je suit de ceux-la ... Je reconnais mon erreur Je le referais plus Oh Grand "Empereur/Luke Skywalker" ( rayer une des mention entre les guillemets en fonction de votre faction )

Héhéhéhé
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a eu un smuggler revamp? (La condition sine qua non pour que je revienne...)
on sort a peine de la combat upgrade
ce week end y a convention swg en californie, des annonces concernant les prochaines evolutions du jeu seront surement annoncés dans les jours qui viennent. pas mal de gens croisent les doigts pour que les devs evoquent la smuggler revamp
deception de wow me ramene :)
Je suis sur kauri je suis quebecois hier soir j'ai jouer beaucoup et j'ai pu remarquer que le francais est beaucoup utiliser Super
je suis de retuour comme un vieux veterant senille qui as tou oblier de ce jeux je me remet tranquillement dans le bain et ca revient assez vite
Citation :
Publié par selarips
on sort a peine de la combat upgrade
ce week end y a convention swg en californie, des annonces concernant les prochaines evolutions du jeu seront surement annoncés dans les jours qui viennent. pas mal de gens croisent les doigts pour que les devs evoquent la smuggler revamp
Purée, j'ai arrété de jouer un an apres la release parce que je trouvais déja ca long....et c'est toujours pas la???? Y'en a encore qui jouent smuggler? Au départ le smuggler était censée etre la profession qui avait "le plus besoin d'amour", dixit Kevin O'Hara...3 mois après la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés