[Chaos] Pretre sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Je me demandais si on pouvait me renseigner. En effet, je souhaiterais faire renaître un personnage en X4 en prêtre afflux. Je me demandais combien d'endurance je devait lui mettre pour pouvoir xp sur la nouvelle île. Je pensais mettre 180 d'endurance. Qu'en pensez vous ?Merci D'avance

Melinda
40 endu si tu sais jouer, mais peste/béné off/malediction et les bourrins de 4eme ile, je sais pas si tu tiendras tout au heal. Assez pour recall sans doute, mais après... Même avec de l'endu de tte :x.

Enfin bon, afflux réduit déjà tes heals, de l'endu sert à rien, baissera béné+heal de loin.
Citation :
Publié par Quildy, L'
40 endu si tu sais jouer, mais peste/béné off/malediction et les bourrins de 4eme ile, je sais pas si tu tiendras tout au heal. Assez pour recall sans doute, mais après... Même avec de l'endu de tte :x.

Enfin bon, afflux réduit déjà tes heals, de l'endu sert à rien, baissera béné+heal de loin.
son end servira apres le peste - bene off à pas être trop surpris dans 1 pvp de mass par ex à se faire 2 shoots par 1 archer par ex, ça fait mal la full prêtre (crystal power, jade, tiare, gp, vf, etc) alors ke tu healais 1 mec trankill blinder de personnes sur le screen on te peste bene off heal et 2 fleches c vite partit, tandis k'avec 1 peu d'endu elle pourra réagir
tente le 300 endu, archi montable sur la 4eme ile, tu tiens partout et tu xp la ou les gens viendront pas t'embeter.

Enfin je n'ai pas testé par moi meme mais Ramo a l'air heureux de son perso 300 endu + afflux
Citation :
Publié par Quildy, L'
Enfin bon, afflux réduit déjà tes heals, de l'endu sert à rien, baissera béné+heal de loin.
Afflux ca booste bien plus ton heal que les 60 sagesse pure perdus.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Enfin bon, afflux réduit déjà tes heals, .





Citation :
Publié par Princesse Kalnia

Qu'est-ce qu'on entend pas de nos jours. oO

lol !

Ca c'est une perle
Tout dépend de l'orientation que tu veux accorder à ton prêtre.

Prêtre 300 end ? Pour moi autant monter un paladin mais c'est vrai qu'en théorie tu tiendrais partout en i4.

Orienté PvP je dirais un prêtre 180 endurance avec afflux qui tiendrait également pas mal en 4i et qui aurait assez de Pv pour résister en PvP de mass surtout avec les potions critiques.

Coté xp, je connais pas trop la 4i pour t'informer mais il me semble qu'il y a une crypte sympa qui pourrait faire ton bonheur
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Prêtre 300 endu c'est à la Jyllie ca, perso farce pire que Faye, autant monter un golem avec soin léger
Faye est tout sauf un perso farce, et un prêtre 300 endu ça peut être cool si tu n'apprends que burst comme sort offensif (pas repouss, pas boulder) et que tu montes au fléau du soleil.
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Prêtre 300 endu c'est à la Jyllie ca, perso farce pire que Faye, autant monter un golem avec soin léger
à la Jyllie ? oO

Sinon, tente un prêtre 100 endu avec afflux, ça fait gagner quelques pv quand même et ça ne réduit pas de trop ta sagesse.
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Prêtre 300 endu c'est à la Jyllie ca, perso farce pire que Faye, autant monter un golem avec soin léger
T'es le meilleur, ya que ton/(Tes ptetes ?) persos qui sont les meilleurs, Bravo allooaaaa *S'incline*

Personnelement je monte un pretre 300 end afflux, et bon, c'est un peu long a xp au debut jusqua afflux mais apres ca ira et lvl 150 (ce qui n'est pas trop dur avec la 4ieme ile) Ca sera tres bien comme perso .. Mais je conseille pas a ceux qui ont pas d'autre persos, Car je trouve ca nul de pas pouvoir pvp^^ Enfin, c'est mon avis ^^
Peros j'avais fait prêtre air 300 endu 180intell (vive nombre rond et pallier [si ça existe vraiment?!]). L'xp est assez rapide à coup de repouss et sorts d'air... Mais bon c'est vrai que c'est relativement lent au départ
Vers le lvl 120 tu xp aussi vite qu'un autre... (a noter que je n'ai put le tester sur la 4e ile de chaos)En pvp tu peu même tenter de kill à vortex voir au dernier sort en pvp de mass... Mais c'est limite quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés