JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Separation du sujet : A lire avant de poser une question.] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
henquez
Dauphin

Talking
forum pour ma guilde
salut Glirandra,

j'ai enfin trouvé un forum pour ma guilde, merci bcp de m'avoir répondu.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric
Alpha & Oméga

Glirandra :
1 - Crée un fichier texte que tu vas appeler high.txt et qui se trouvera dans le même dossier que camelot.exe.
2 - Dans ce fichier écrit : START /HIGH camelot.exe
3 - Sauvegarde et renomme le fichier en high.bat.
4 - Tu n'as plus qu'à double-clicker sur ce fichier ou à faire un raccourci qui pointe dessus.
5 - J'le savais bien que je devais pas être le seul à n'y rien comprendre.
glirandra
Dauphin / Dauphine

j avoue que j y avais pensé mais me suis dit non c pas aussi simple que ca lol comme quoi des fois
pourkoi faire compliqué quand on peux rester simple
mercide ta reponse
Vlyan
Roi

Pour ceux qui ont ToA et qui ont un pb avec leurs update.dat, voici le 'nouveau' contenu:
Citation:
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Glirandra :
1 - Crée un fichier texte que tu vas appeler high.txt et qui se trouvera dans le même dossier que camelot.exe.
2 - Dans ce fichier écrit : START /HIGH camelot.exe
3 - Sauvegarde et renomme le fichier en high.bat.
4 - Tu n'as plus qu'à double-clicker sur ce fichier ou à faire un raccourci qui pointe dessus.
5 - J'le savais bien que je devais pas être le seul à n'y rien comprendre.

Salut

Excuse moi, mais quand je renommes le fichier hight.bat, il reste un document texte, c'est normal ? parce que quand je click dessus ça ne fais rien du tout
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de InGiLiR
Salut

Excuse moi, mais quand je renommes le fichier hight.bat, il reste un document texte, c'est normal ? parce que quand je click dessus ça ne fais rien du tout
C'est sans doute du au fait que windows est configuré par défaut pour ne pas montrer les extensions de fichiers les plus courantes (.txt entre autres donc), en se basant sur le principe que l'icone représentant le fichier sera suffisante pour que l'utilisateur reconnaisse le type du fichier.
Ton fichier texte est affiché en tant que "fichier" avec une icone de fichier texte, son nom complet est "fichier.txt". Quand tu le renommes en .bat, tu observes "fichier.bat", qui correspond en fait à "fichier.bat.txt". Le fichier est donc toujours un fichier texte.

Pour éviter ça, dans la fenêtre d'affichage des fichiers, affichage/options des dossiers/affichage et décoche la ligne Masquer les extensions. Ainsi windows te montrera bien le nom complet du fichier, et quand tu renommes le fichier tu peux aussi changer l'extension.

Note : Il est bon de désactiver ce masquage pour se protéger des virus aussi, car beaucoup de virus ont des noms du type fichier.jpg.exe, fichier.doc.exe, ... Hors en masquant les extensions connues, windows ne montre que le fichier.jpg, et on pourrait croire qu'il s'agit d'une image alors qu'il s'agit d'un virus.
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

ça marche maintenant, je te remercie
Bibyfok/Fraicheur [S N]
Roi

Alt-Tab Impossible ?
Salut a tous, je vien de commencer DAoC Classic et je me rend compte que les alt-tabs font se fermer mon jeux Oo...
Normal ? Ya t'il une solution ???
Merci bcp
(je tourne sous xp pre sp2)
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

C'est normal.
Pour pas un rond ...
Des solutions mais interdites par la charte donc je ne les citerai pas. En seul indice, je dirai que le net est ton ami, mais c'est au risque de ton compte, comme toute autre action hors charte.

Avec des sous irl ...
La seule solution autorisée est de passer sous SI ou ToA (les extensions - attention ToA nécessite SI) qui gère le ALT+TAB et même le mode fenêtré.
Absorb
Dauphin / Dauphine

bonjour je suis news dans se form et j'aimerai savoir pk je narive plus a me conecter il me dise apuier sur esc pour revenir a lecran pourkoi?
tirfe
Dauphin

bonjour a tous j'ai un gros pb depuis que TOA et en vente je ne peux plus mes connecter a SI je joue sur alb orca et mon main et sur SI cela et très énervant

PS:je n'est pas acheter toa
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Trop vague pour qu'on puisse deviner une solution.
Tu as quoi comme erreur ? quels sont les symptômes ?

PS : Le fil se nomme : A lire avant de poser une question
et non : Poser votre question ici

PPS : suite au PS je t'encourage à ouvrir un fil sur ton problème, personne ne mord sur ce forum, sauf moi des fois, mais bon, faut pas faire attention.

@Bloody
Il ressort de certains posts que les voyants connexion se sont affolés pour certains dans la journée ... peut-être un problème de réseau tout simplement.
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

petit truc pour les utilisateur de Windows XP

clic droit sur l'icone de TOA et propriété

dans l'onglet Compataibilité choisir le mode Win NT ou Win NT4

cliquez sur OK

sa soulage bien votre PC
scollinou [LG DS]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Cristaal
petit truc pour les utilisateur de Windows XP

clic droit sur l'icone de TOA et propriété

dans l'onglet Compataibilité choisir le mode Win NT ou Win NT4

cliquez sur OK

sa soulage bien votre PC

dsl je savais pas si je pouvais répondre ici

mais je voulais savoir si c'est juste pour toa ou on peut faire ça pour le reste soit DAoC classique et si ou des prog qu'on a sur le PC

merci et encore dsl si c'est pas ici que je pouvez répondre
Majolie [Pm]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Follus
La seule solution autorisée est de passer sous SI ou ToA (les extensions - attention ToA nécessite SI) qui gère le ALT+TAB et même le mode fenêtré.

Bonjour, justement je subi depuis quelques jours le refus de daoc version shrouded island de mettre le jeu en fenetré :/
Ce problème viens t il de mon pc, alors que le mode fenetré marche toujours pour une session daoc sous Toa?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Separation du sujet : A lire avant de poser une question.]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite