[E3] Quake 4 trailer

Répondre
Partager Rechercher
ouais bon, j'ai pas lu le reste, quake reste ma premiere reference en shoot perso reelement 3D, il fallait que je lache un truc

quake, le 1, c'etait du bourrinage a fond, avec une pointe de reflexion pour les boss (qui se souvient de cette boule avec des picots pour exploser le dernier boss...)
quake 2, des enigmes dans un fps. Excellent. Vraiment.
Quake 3, le shoot multi qu'on connait tous.

Alors, quake IV, le shoot avec de la vrai coop en solo pour des enigmes et du shoot a plusieurs intelligent en multi ? je change mon pc tout de suite si c'est ca.
Quake roxxors ur grandma.
En meme temps, j'espere de ce jeu des defis grandeurs multis (la norme etant de 20 a 40 alors qu'a 'epoque de q1 16 etait un exploit) genre s'inflitrer dans une base de streums, en buter pleins de petits, et se retrouver a court de muns devant un big boss de 20 metres de haut facon l'araignée mere sur la planete alienne dans HL1.
Quake 4 ... Le moteur de doom 3 a l'air bien exploité c'est beaucoup plus clair et ouvert que ce que j'ai pu voir dans doom 3

J'espere qu'il aura un mode multi semblable a quake 3 + add-ons + mods
Et que le jeu solo sera aussi prenant que quake 2 ( un des rares fps que j'ai fini )

Ca a l'air bien partit
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Mouai faut voir le gameplay.. mais bon pas fan du moteur de doom
Je vais etre chiant, mais il vaut mieux dire que tu n'es pas fan du moteur de Quake. Si mes souvenir sont bons, Ce moteur est basé sur celui de Quake 3
Citation :
Publié par Adau
Je vais etre chiant, mais il vaut mieux dire que tu n'es pas fan du moteur de Quake. Si mes souvenir sont bons, Ce moteur est basé sur celui de Quake 3
le moteur de doom 3 est basé sur le moteur de quake 3 ?
Citation :
Publié par Tranb
Pour le coup du sang bleu, ca serait un problème de compression ou je sais pu quoi, il est bien rouge le sang normalement =)
Non c'est juste qu'après avoir tué le prophète, le héros devient Prince.
Citation :
Publié par Adau
Je vais etre chiant, mais il vaut mieux dire que tu n'es pas fan du moteur de Quake. Si mes souvenir sont bons, Ce moteur est basé sur celui de Quake 3
Euh non pas vraiment. Ou bien il faut s'entendre sur ce que tu appelles "basé" parce que je ne vois aucun rapport entre Quake3 et Doom3.
Citation :
Publié par LML
En meme temps des beau graphisme, ca gene plus la visibilite qu'autre chose
Et puis c'est bien d'avoir des beaux graphismes, si c'est pour avoir 40 fps et pas pouvoir strafer, bah... aucun interet.
Oui mais quand je dis beaux graphismes, ça veut dire graphismes mis à jour ... ça veut pas dire perle injouable, faut arrêter de voir le mal partout.
Citation :
Publié par LóòSHA
Enfin bon, sans Doom, pas de Quake hein !
Oui mais sans Doom 3 y'a quand même un Quake III (et II et I et ...) ^^

edit @ Loosha : là personne que tu as citée à l'origine ne parlait pas de Doom premier du nom il me semble ....
Citation :
Publié par Hara San
Doom3, j'ai jamais su y jouer convenablement, avec la luminosité à fond, mon écran reste encore trop sombre pour que je voies où je vais...
je pense que tu n'as pas compris le jeu alors, car justement l'interet de doom3 c'est d'être surpris, d'avoir les pétoches... donc avoir un jeu très sombre est plutôt conseillé (ololol les sursauts lorsqu'on allume la lampe et que l'on voit un gros vilain surgir ). Augmenter l'éclairage c'est perdre une facette de l'ambiance/atmosphère, c'est dommage

sinon les FPS et moi ça fait 4 mais je n'y suis pas complètement hermétique. Ils ont l'air de faire du bon travail sur ce trailer, y'a plus qu'à espérer que le jeu suive
Citation :
Publié par Kastïelle
Mon impression?

C'est un remake de stroumpfland?

c'est vrai quoi c'est trop bleu a mon goût.
Imo tu devrais changer tes codec.
Comme beaucoup, j'attend uniquement le mode multi de ce Q4.
Un mode solo ça se torche en quelques heures généralement, mais un bon multi, ça a une durée de vie infinie
Et comme beaucoup, osef des graphismes hein, d'entrée je pense qu'on va tous ressortir nos bonnes vieilles config picmip, fov, et autre com_blood 0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés