Accepté : La description de votre perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Nalken, Elfe, Mâle, pas loin de la soixantaine, blond,1m69,yeux bleu, aurai du drow si on remonte à la 4ème génération, voleur(officieusement), indic(un plus officielement) et brave habitant de Nashkel (officiellement).
Rarement chez lui, souvent en vert.
Facheuse manie d'être dans la merde et de perdre tous son fric au jeu.
Auty Becdor
Nain
Clerc de Clangeddin Barbe d'argent
Barbe blonde
yeux vert

Anty comme la plupars des nains est née dans les mines avec son père et y a passer une bonne partie de ca vie.
Mais étant donner qu'il n'aimait pas forger n'y miner son père l'envoilla au temple de la mine ou il devint clerc.
Après son aprentissage Auty décida d'aller découvrir le monde.
Auty manit 1 marteau de guerre enchanter cadeau que son père lui a offert avant son départ.

//edit : petit problème avec ton image, ça demande un mot de passe pour s'afficher (problème d'hébergeur à mon avis).
Message roleplay
Claire, Caepolla à ses heures perdues…
Caepolla , Clerc à ses heures perdues…[/b]

Au terme d’une longue nuit de méditation, le soleil paraissant enfin à l’horizon, Caepolla adressa une prière à Séhanine. Elle venait de se décider : elle quitterait, ce jour même, ceux qui avaient toujours été les siens.

Elle tenait de son père, un humain, guerrier courageux, la vitalité, la curiosité et une faculté d’invention . De sa mère, une prêtresse elfe qu’elle n’avait jamais connue et dont on lui avait peu parlé durant son enfance, elle avait le raffinement et le goût de la nature. C’est d’elle, sans doute, qu’elle devait tenir également sa vocation. Elle lui ressemblait, disait-on.
Elle avait grandi chez les humains, se sentant étrangère parmi des êtres qu’elle avait toujours trouvés ambitieux et rustres. Certes, son père avait toujours pris soin de « sa petite elfe ». Il avait su tenir compte de son désir intime de devenir un jour prêtresse de Séhanine qui s'affirmait jour après jour. Elle avait reçu une éducation qui avait respecté son besoin de silence et de recueillement. Aussi sa sensibilité avait-elle toujours été préservée et mise au service de sa formation. Mais elle supportait mal les règles de vie des humains, leurs manières d’être, les obligations devant lesquelles il fallait se plier. Plus sa formation se perfectionnait, plus elle se sentait appelée à servir sa déesse hors de l’univers où elle avait grandi.
A l'anniversaire de sa vingtième année, elle s’était promis de quitter au plus vite ce lieu pour servir l'Archelune. Elle avait profité de la fête organisée à son intention pour livrer ses sentiments à son père. Nullement surpris, mais attristé, celui-ci avait avoué qu’il portait la crainte de l’entendre prononcer ces mots depuis bien longtemps. Il savait qu’un jour ou l’autre, elle partirait. Bien que la perte du seul être qui maintenait la présence de la défunte bien aimée serait pour lui un second deuil, il comprenait son enfant. Pendant de longues heures, il lui parla, comme il ne l’avait encore jamais fait. Il raconta la rencontre avec sa mère lors de sa quête, leur coopération, leur amitié puis leur amour, jusqu’à la naissance de sa « petite elfe ». Il raconta aussi la mort de la fidèle et courageuse prêtresse lors d’un combat perdu. Il raconta sa peine. Il raconta sa joie de voire l’enfant grandir. Il raconta aussi la crainte de la voire ressembler toujours plus à sa mère, la crainte de la voire partir, un jour, avec ce regard décidé. Il avait saisi son caractère doux et indépendant, et les difficultés qu’avait eu l’enfant à grandir parmi les petits hommes, si grossiers au regard de la demi-elfe, demi-humaine qu’était sa petite. Aussi, ce jour-là, il l’encouragea à partir dès que sa formation serait achevée. Et ce jour arriva.

La nuit qui suivit, ayant préparé son grand départ, Caepolla se recueillit une nuit entière. Au matin donc, après une prière à Séhanine, elle passa au temple pour saluer ses maîtres, puis rentra chez elle où l’attendait son père. L’homme la regardait fièrement. Ils s’embrassèrent une dernière fois. Elle n’oublia pas le symbole sacré de Séhanine, une pleine lune entourée d'un arc de lune. Puis elle quitta le village de son enfance. Ceux qui l’avaient vu grandir l’accompagnèrent jusqu’à la porte principale, quelques enfants la suivirent jusqu’à la forêt. Elle ne se retourna pas.
Message roleplay
De Lunargent à Padhiver
La Bibliothèque est composée d'un nombre infini de salles hexagonales, avec au centre de vastes puits d'aération, entourés de basses balustrades, d'où on aperçoit les étages inférieurs et supérieurs interminablement. Vingt-cinq étagères, cinq par côté, qui couvrent tous les murs moins un ; le pan libre donnant sur un couloir étroit. Au bout du couloir passe l'escalier en colimaçon, qui s'abîme et s'élève à perte de vue. Chacun des murs de chaque hexagone porte cinq étagères ; chaque étagère comprend trente-deux livres, tous de même format ; chaque livre a quatre cent dix pages ; chaque page, quarante lignes, et chaque ligne, environ quatre-vingts caractères noirs.

La Bibliothèque est totale et ses étagères consignent toutes les combinaisons possibles de tous les symboles orthographiques, c'est-à-dire tout ce qu'il est possible d'exprimer, dans toutes les langues. Tout : l'histoire minutieuse de l'avenir, les autobiographies des puissances supérieures, le catalogue fidèle de la Bibliothèque, des milliers et des milliers de catalogues mensongers, la démonstration de la fausseté de ces catalogues, la démonstration de la fausseté du catalogue véritable, les prophéties apocryphes d'Alaundo, les commentaires de ces prophéties, les commentaires des commentaire des prophéties, le récit de ta mort, la traduction de chaque livre en toutes les langues, les interpolations de chaque livre dans tous les livres.

La Voûte des Sages de Lunargent est la plus fabuleuse Bibliothèque des Royaumes. Ses Conservateurs se sentent maîtres d'un trésor intact et secret. Il n'y a pas de problème personnel ou mondial dont l'éloquente solution n'existât quelque part : dans quelque hexagone. Mais, au sein de cette immensité, la probabilité pour un homme de trouver sa réponse, ou même une perfide variante de sa réponse, approche de zéro. Presque tous les livres sont de nature informe et chaotique. L'un de ceux-ci que mon père découvrit dans un hexagone du circuit quinze quatre-vingt-quatorze, comprenait les seules lettres M C V perversement répétées de la première ligne à la dernière. un autre (très consulté dans ma zone) est un pur labyrinthe de lettres, mais à l'avant-dernière page on trouve cette phrase : ô temps tes pyramides. Pour une ligne raisonnable, pour un raisonnement exact, il y a des lieux et des lieux de cacophonies insensées et d'incohérences.


Un de mes compagnons était parti en quête du catalogue des catalogues. Abandonnant sa galerie, il se rua à l'assaut du labyrinthe, et en arpenta les couloirs plusieurs années durant dans l'illusoire dessein d'une quête insensée. Une profonde dépression succéda à l'espoir éperdu de sa jeunesse : la certitude que ce livre précieux était sur quelque étagère de quelque hexagone, à la fois proche et inaccessible, lui fit perdre la raison. Il se suicida finalement en se précipitant dans le vide. Au seuil de sa crise de démence, il arracha et avala quelques pages d'un ouvrage posé sur un lutrin disposé pour faciliter la lecture. La couverture indiquait Considérations sur les vertus arômatiques des pétales d'orchidée sauvage au nom de Bartolus, imprimé, sans date, à Padhiver.

La Bibliothèque est si énorme que toute mutilation d'origine humaine ne saurait être qu'infinitésimale. De plus, même si chaque exemplaire est unique, il y a toujours, la Bibliothèque étant totale, plusieurs centaines de milliers de fac-similés presque parfaits qui ne diffèrent du livre correct que par une lettre ou une virgule. Mais peu importait, la complétude était remise en cause et cette disparition était comme une tâche hideuse sur un linceul blanc.


J'étais le mage préposé à la conservation des ouvrages du circuit quinze quatre-vingt-douze. Je fus chargé par mes supérieurs de retrouver à Padhiver un nouvel exemplaire du grimoire absent.

--------------------------------------
La rencontre avec Caepolla sur le chemin menant de Lunargent à Padhiver, la persuasion de cette dernière de s'y rendre également, la découverte de la ville, leur charges de scribes locaux : autant de choses que je vous raconterai plus tard.
http://mapage.noos.fr/patricklefeu/Nomis02L.JPG
Nomis, surnommé par certains "le pénitent"
Demi-elfe, guerrier, comptant également apprendre la magie en mémoire d'un proche aujourd'hui mort.
Les origines de son père l'a fait opter pour le maniement du katana, sans bouclier. Il n'est pas exeptionnelement fort, il est surtout très agile, assez intelligent. Il serait beau garçon sans ses cicatrices et si son charactère n'était pas aussi triste, suicidaire et morbide.

On sait peu de choses de lui, et il a d'ailleurs du mal à parler de son passé. Certains affirment qu'il a fui lâchement un combat, laissant ses compagnons à une mort certaine, et depuis, il cherche à réparer ses erreurs, d'ou son surnom. On dit également qu'il a fuit sa famille et renié son nom, trop honteux de son acte...

D'autres disent que ce qu'il a dû vivre est bien plus grave. Sa voix rauque, alors qu'il n'est encore qu'un jeune garçon serait le résultat d'un grave traumatisme. Son obssession à faire le bien de façon toujours désintéressée, à donner tout ce qu'il peut posséder, le forçant à vivre dans la pauvreté en serait également une preuve.

Il n'est pas le genre de personne qui réchauffera l'ambiance... En revanche la fuite est dorénavant un mot qui ne fait plus partie de son vocabulaire. Il n'hésitera pas à se sacrifier tant qu'il considère la cause juste. Quand à ce qu'il considère comme juste... Il est plus proche des opprimés, du bas de l'échelle sociale que de l'autorité, et n'hésite pas à l'enfreindre s'il voit se commettre ce qu'il considère comme injustice.

Il aide actuellement quelqu'un à trouver des fonds pour ouvrir un commerce.
Lockstrike

multiclassé à dominance Mage
Loyal Neutre

Description physique : Tait son âge exact, mais très vieux pour un humain, et ça se voit.. (le portrait sous mon pseudo a été fait dans sa "jeunesse" )
Assez grand, mince. Démarche relativement "gracieuse" et fluide pour son âge. Cheveux blancs.
Toujours habillé majoritairement de bleu.
Moyennement charismatique mais assez éloquent...

Description "morale" rapide : aime à se faire passer pour un "vieux sage" , mais a commencé sa "carrière" sur le tard. Il était déja un vieillard quand il a appris la magie, et n'a jamais été vraiment un aventurier : c'est un citadin, qui avait peu voyagé en dehors d'Eauprofonde avant de rencontrer son destin. Il est très proche de Destinée (PNJ gueriere/clerc chef des Lames du Destin), et c'est pour cette jeune femme qu'il s'est lancé dans une vie tardive d'aventurier.
Il redoute la mort car il regrettera beaucoup la vie. Il aurait aimé être un elfe pour vivre des siècles, car son but a toujours été d'acquérir la connaissance et la sagesse...Il aime d'ailleurs, pour cette raison, fréquenter les elfes et les nains en particulier.

Il connait bien les dieux mais n'en a jamais vénéré qu'un seul. Ses valeurs sont celles de Heaum en priorité, mais il n'est pas insensible à la Cavalière Rouge, à Mystra, et même à Tempus...et son goût des intrigues l'a même porté quelques fois à se demander si Mask ne lui aurait pas fait une place de choix...
Sarah Neha est originaire d'Alkathla, abandonnée par ses parents juste apres la naissance devant la porte d'un monastere local. Ses parents, pauvres et meprisés, esperaient que leur fille recevra tout ce dont elle aura besoin pour grandir et s'epanouir. 4 ans ont passé et Sarah n'est encore qu'une petite fille qu'elle commence deja son entrainement au combat et à la maitrise mental... Elle accepta de vivre au depens du monastere, consciente que c'est un lieu de repos, de calme, et de serenité, que le monde n'est que corruption, violence et danger... Elle continua son entrainement jusqu'a environs 18 ans, le temps pour elle de devenir une vrai guerriere qui pourrait se defendre contre le monde exterieur.
A partir de cette age, les porte du monastere etaient ouvertes pour elle, aussi bien pour sortir que pour rentrer. Les moines avaient finis leurs taches: s'occuper, nourir, et former Sarah pour qu'un jour elle se debrouille seule à se deplacer dans tout Toril.
Elle pris 2 ans environs avant de se decider à partir. Lors de ses 20 ans, son superieur qui avait recopié un livre d'une valeur inestimable lui offrit, lui prouvant qu'il avait confiance en elle....
Depuis, Sarah erre dans Toril sans aucun but precis que de defendre les bonnes ames, faire connaissance avec le monde, et continuer sa formation elle-meme, grace à son livre...
Engyr Solaria est très discret sur ses origines, il faut le comprendre, quand on vient des Bas Fonds de l'île de Taranthia et qu'à l'age de 4 ans il fallait apprendre à voler, on ne parle pas de son passé. Il a donc été abandonné comme beaucoup là bas et il fut nourri par le Gouvernement Royal de la ville, les règles stipulant que les enfants abandonnés seraient nourris et logé jusqu'à leur 7ème année. A 4ans, Engyr fut enlevé par des hommes qui enlevaient souvent des enfants dans le batiment du gouvernement, ca n'était pas pour deplaire... Ils lui expliquèrent ensuite qu'est-ce qu(il faut faire pour gagner son pain et l'envoyèrent voler. Dix ans plus tard, Engyr se rend compte de sa situation et avec son ami Melkior, "élevé" à ses coté, à peine plus agé que lui, ils se faufilèrent dans la foule pour ne plus revenir voler... (là non plus ca n'était pas pour deplaire, Engyr était un voleur très mediocre).
En essayant de s'echapper de l'ile en embarquant comme mousse sur un navire en partance pour la Côte des Epées, Melkior fut rattrapé par la guilde des voleurs et Engyr, effondré resta sur le bateau, regardant d'un air déséspéré son ami se faire bastonner, grognant j'me veng'rai...
Une fois arrivé après un voyage de trois semaines et une dizaine de maux de mer, Engyr debarqua dans une auberge très connue. Un barde ivre mort racontait sa vie à une serveuse aguichante, il racontait que lui et sa harpe avaient parcouru des chemins innombrables et que sa harpe avait le pouvoir d'envouter les gens mais qu'il ne l'utiliserai pas sur la serveuse parce qu'elle est bien trop belle pour être envouté si facilement... Engyr decouvrit sa nouvelle voie : être barde, il vola sans mal la harpe au barde saoul et s'enfuit. Il se cacha dans une caravane marchande allant vers La Porte de Baldur, le problème est que cette caravane était un piège et il n'y avait que des bandits à l'interieur, ils voyagaient incognito pour aller massacrer un village à l'ouest de la Porte et sur sa demande, ils racontèrent leurs vie pendant le trajet, Engyr s'était fait des amis et des alliés N'hesite pas à nous appeller si tu as besoin d'aide rajouta le chef des brigands. Engyr partit avant le massacre et rentra enfin dans cette grande ville qu'est Baldur's Gate, un grand destin s'offrait à lui... Mais lequel ?





Engyr Solaria,
Barde, 1m72, 21 ans actuellement
très menu, on le confond souvent avec un elfe (à reflechir )
http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$t6dS9BoLE864yyjrzW5YPw==
Eric
Mon père se fit tuer part une horde d'orc quand j'avais l'age de 10 ans. Ne pouvant cacher ma peine trop énorme je fuis dans la forêt des brumes. Un homme nommé galduzur me trouva dans un buisson mort de peur. Il me protégea de ces hordes d'orc qui m'avait poursuivit et me proposa de m'apprendre a me battre car selon lui ceci s'avérais utile pour moi.

Je refusa et alla retrouver ma mère dans les bois car elle était aller cueillir des herbes pour soigner mes genoux écorcher par un clou.
Quand j'étais arriver devant l'arbre des soins ma mère étais coucher par terre poignarder dans le dos.

De toute ma haine envers ces orcs me fit retourner sur mes pas et finalement accepter la proposition de galduzur. Il m'apprit l'art du combat rapprocher. Au départ je n'arrivais pas a tenir une épée correctement en main si mal que je me coupais souvent. Galduzur me dit que tous le monde avait du mal au début et que le plus dur c'est de rester calme au combat.

Galduzur m'emmena dans sa cabane et me recueillis car j'étais devenu orphelin. Vers l'age de 13 ans il m'avait fabriqué une cotte de maille pour me protéger et a cet age la je savais bien tenir mon épée en main. Galduzur m'appris a esquiver et contrer toutes sortes de coups, Je m'étais attacher a lui, il étais devenu une sorte de frère pour moi.
Vers l'age de 15 ans je connaisais déjà beaucoup de choses en se qui concernait le combat, Galduzur m'avais dis qu'a cet age là il n'avait pas encor réussi a apprendre tous se que je sais et que j'étais fait pour le combat.

Une nuit, alors que je dormais dans mon lis. J'entendis des bruits de métal s'entre choquer entre eux. Sans une hésitation je pris ma lame forger à mon nom par un grand amis de Galduzur. Dehors je vis ces bêtes immenses et terrifiant entrain de se battre contre galduzur. J'acourras a son aide mais Galduzur me cria de m'enfuir. Ma haine envers ces orcs me poussa a refuser et a me battre. Les orcs étaient de moins en moins il tombait sous les coups de mon épée. Au bout d'un moment j'entendis la corde d'un arc se tendre quelques minute plus tard Galduzur étais par terre a genoux une flèche dans le ventre. Dans les arbres je vis plein d'autres orcs en train de tendre leur arc, Galduzur dans un dernier souffle me disait de fuir et de prendre son cheval. Obéissant a sa dernière volonté je rangea ma lame et couru de toutes mes force vers son cheval. Pris les reines et montait dessus. Je ne savais pas comment commander un cheval mais on aurais dis qu'il savait ou je voulais allez.

Il me conduisit dans le village de Fortzen devant une maison. Ce qui paressait étrange mais je toquas à la porte de cette maison sans trop savoir pourquoi. Un homme d'une carrure très impressionnante la barbe noire et marteau en main m'ouvra. Je le reconnu c'étais l'amis de Galduzur le même qui avais forger mon épée. Voyant mes larmes et mon épée il compris tout de suite et me fit entrer.

Il me dit que ce n'étais pas de ma faute qu'il est mort. Mais que le destin la choisi et qu'il n'aimerait pas trop me voir pleurer comme ceci et de sécher mes larmes. Le lendemain Rabronne m'emmena dans un camps militaire et me rassura en me disant qu'il connaissait bien le commandant Ieron et qu'il continuerais a m'apprendre le combat. Vers l'age de 19 ans ma lame étais devenu trop petite et Rabronne m'en forgea une nouvelle. Elle était beaucoup plus grosse et plus lourde je m'habituas a cette nouvelle lame. Vers l'age de 21 ans Ieron me mis a la tête d'une armée contre les forces des orcs j'étais devenu un très grand générale et mes hommes me restais fidèle nous gagnâmes beaucoup de bataille et les elfs me nomèrent "morabius" pour mes exploits contre les orcs je ne sais pas se que sa ve dire mais je garde se nom depuis.Un jour Ieron mourus en pleine bataille dans les main d'un troll.

Maintenant le général m'a chasser car selon lui j'étais responsable de sa mort et cherche des personnes en quête de chercher les légendaire talismans de génésis que Galduzur voulait récupérer mais avait abandonner cette idée en me recueillant. Un mage m'a envoyer une lettre en me demandant si je voulait bien l'accepter dans mon futur groupe.
Un Elf sylvain nommé Aénur ,Un nain avide de vengeance me rejoignis dans ma quête
Ne pouvant éditer mon message je met ça a la suite...
Après avoir pas mal reffléchis a mon perso je vais prendre le tout premier avec lequel j'ai joué...

Nom: Ranshin
Race: Humain
Age: Inconnu... à l'air très jeune.
Taille: 1m60
Yeux: Noirs
Cheveux: Roux, attaché en queue de cheval haute et lui arrivants (attachés) a mi mollet.
Signes particuliers: Cicatrice en diagonale sur la joue gauche. Un tatouage style "tribale" dans le dos que personne n'a jamais vus.

Alignement: Chaotique neutre
Classe: Roublard"

Dèscription psychologique:
Personne ne le connait et il ne parle pas de lui... les seuls qui l'on vus tuer sont des marchands ou des voyageurs qu'il a sauvé de bandits. D'après les dires il portait deux katanas mais ne se servait que d'un.
N'a jamais été pris en train de voler.
Sa boisson préférée est le sake.

Background:
Personne ne connait son histoire.

Religion:
Aucune.

http://Ranshin.ifrance.com/Ranshin/oav_022--.JPG
http://Ranshin.ifrance.com/Ranshin/battousai3.JPG
Chose promise, chose due... J'arrive !
http://www.ifrance.com/LesProtecteursduBien/portcay.jpg
Nom : Caillou PierreSang
Race : Humain
Age : 16 ans
Taille : 1m80
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs, taille variable allant de assez courts à assez longs

Alignement : Loyal Bon
Classe : Guerrier
Religion : Aucune

Description Physique et Psychologique :
Caillou PierreSang est un jeune guerrier, à l’air assez svelte et élancé. Il parait peu musclé en comparaison de certains autres guerriers beaucoup plus « baraqués ». Mais sa force dans les combats repose sur son agilité et ses passes d’armes. Son style préféré est le combat à deux armes avec une épée longue dans la main droite (il est droitier) et une épée courte dans la gauche.
Aussi, sa couleur vestimentaire préférée est le bleu ou alors le beige. Lorsqu'il combat, on le voit rarement (pour ainsi dire jamais) avec une armure lourde, qu'il trouve encombrante et nuit à son agilité et à sa mobilité en combat. Il préfère une bonne armure de cuir clouté, pour préserver son agilité.

Passons à profil psychologique… Caillou PierreSang est assez vaillant, il respecte ses adversaire et ne tentera pas de coups bas (sauf cas de force majeure), aussi préfère-t-il les duels bien organisés aux rixes de tavernes…Il est plutôt du genre à respecter les lois et les autorités. Donc il n’aime pas l’anarchie. Il est assez pessimiste. Du genre à tenir sa parole.
Plutôt réservé, sauf avec ses amis ou en petit groupe. Il se montre néanmoins résolument bon avec ceux qui ont des problèmes et aime bien aider

Background : Né dans une famille de la petite bourgeoisie Aquafondaise, cela lui donne l’accès à une certaine éducation. Il fait de bonnes études où il apprend beaucoup de choses intéressantes (comme les écologies d’Elminster). Il se montre aussi passionné, dès le plus jeune âge par le maniement de l’épée. Il a eu un maître d’armes demi-elfe qui enseignait l’escrime à la manière esthétique et très régulée de ses ancêtres elfes. Il se montre là aussi assez doué bien que ce n’était pas le meilleur. Mais son maniement des armes est plus que satisfaisant. Là il adopte aussi le style à deux mains de son maître, épée longue et épée courte.
Par contre son éducation religieuse reste purement théorique : pour l’instant il se fiche des différents dieux, ne les vénérant pas régulièrement, ni avec conviction. Mais tout peut changer. Il doit faire partie de la nouvelle génération religieusement décadente et désintéressée…
Son meilleur ami et compagnon est Cazou Tyrhius, un bretteur humain, avec qui participe avec lui aux cours d’escrime. Malgré sa culture et son intelligence, Caillou n’a jamais (encore ?) pensé à se tourner vers les arts magiques, peut-être parce qu’il ne se croyait pas à la hauteur, ou peut-être parce qu’il n’en avait pas envie….
Le reste des aventures très prochainement…

-En voici une : La rencontre avec son meilleur compagnon et adjoint chez les Protecteurs du Bien, Cazou Tyrhius : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=77956
Description du perso

Nom : Fiermartel Elminf
Race : Nain
Âge : 65 ans
Taille : 1m30
Yeux : Vert
Cheveux : crâne rasé

Alignement : Neutre bon
Classe : Guerrier
Religion : Moradin


Descendant direct de la lignée de Furdorïn Fiermartel, a qui il doit de porter ce nom, Elminf est un Nain qui peut paraître tous ce qui a de plus banale pour qui ne le connai pas .

En effet, Elminf s'habille de façon normal pour un nain , pantalon et veste sombre (a part quand il est en soirée ou fête quelque chose la il mets son pantalon noir et sa veste verte emeraude), il est tjr accompagne de son heaume uni ( avec separation des yeux en forme de croix ), de sa cotte de maille qui lui a sauver la vie plus d'une fois. Il porte aussi ses bottes ferrés et ses gants cloutées pour le combat . Jamais loin de lui se trouve "Fend'crâne" sa hache d'armes de nain qu'il a lui même baptisé de ce nom, après quelques batailles particulierement hardue, ainsi qu'une épée courte de bonne facture.

Il est en tout point identique à un nain ordinaire que se soit pour sa barbe noir tressée en deux nattes, sa taille est de 1m30. Il porte un tatouage qui represente un dragon bleu, sur son epaule gauche, et ce tatouage a une particularité : il se met a pulser et brille faiblement dès qu'un ennemi de sa race est proche de lui ou de ses compagnons d'infortune et qu'il se rapproche du but de sa quête .....
Il est bati comme tout nain, c'est à dire musclé et larges d'épaule pour sa petite taille.

Psychologie : La difference qui est propre à Elminf est son coeur d'or pour qui sait l'émouvoir ou pour ses compagnons quelqu'ils soient ......Il est prompte a la colere comme au pardon si on arrive a l'amadouer mais attention a celui qui essayera de le tromper car sa vindicte sera terrible comme la appris nombre de ses adversaires ..... Il est aussi colereux contre ses ennemis et ceux qui font du mal gratuitement aux plus faible qu'eux .

Background : Né dans les cavernes ancestrales de la forteresse de son clan, Khâzad-Bär, il a eu ,pendant toute son enfance, le récit de leur fameux ancêtre : Furdorïn Fiermartel de qui il tient son nom. Ce fier Nain, héro et sauveur de son peuple, a été un modéle pour le petit Elminf, ce qui l'a amenée à faire siens les preceptes de son ancêtre. Il a appris le maniement de la hache avec son père et nombres de ses amis .
Pendant son enfance, pres de sa maturité une guerre frontaliere se déclencha . Son pere, un des generaux de la forteresse fut designer pour mener la guerre, il prit avec lui Ligthning, le marteau magique de leur ancêtre pour pouvoir mettre rapidement fin à cette guerre .
Mais la tragédie frappa son père et il disparue ainsi que le Marteau de Furdorïn...... A partir de ce moment Elminf changea et partit de sa forteresse ancêstrale dans le but de retrouver Ligthning et le rapporter à son Clan ....... Pendant son exil, il voyagea à travers nombres pays des Royaumes Oubliées et fit des rencontres pour le moins etranges à un nain tout juste sorti de ses montagnes .
Apres de maintes peripeties et combats, il se repose maintenant du côté d'Eauprofonde et est en quête de compagnons d'infortune pour l'aider dans sa croisade .......
Une rumeur dit que le tatouage qu'il porte est une sorte de boussole et d'avertisseur de danger mais si Elminf est interrogé sur se sujet il ne dira rien sauf si il a une entière confiance en la personne qui lui parle ........

La suite se fera plus tard .......
http://pilaf.free.fr/dorilys2.jpg



nom : Dorilys Lune d'Argent
race : Elfe haute
age : 70 ans
taille : 1 m 40
yeux : violets
cheveux : longs (bas du dos) violets (pour les aventures, une longue tresse avec un ruban noir)

alignements : chaotique bon
classe : roublarde
religion : aucune pour le moment

jeune femme, agile dans ses mouvements,se déplace silencieusement, met d'un pas sur et décidé, fort jolie, fine.

caractére : plutôt enjoué, toujours souriante, se méfie rarement au premier contact, attend de connaître la personne avant de se faire une idée. très loyal en amitié toujours prête à aider quand une personne est dans le besoin ou est triste (que ceux soit des amis ou des inconnus).

je suis une chasseuse de prime spécialisé dans la recherche d'objets, de lieux ou de personnes.

voilà pour le moment
Cool
C'est pas trop tôt
Théranthil
19ans
1m72 (c’est précis hein ?)
50kg (je sais je suis pas gros mais aussi je mange pas beaucoup)

Magicien (et un peu prêtre de Mystra) elfe neutre bon

Apparence
Il n’y avait plus de bruits dans la bâtiment, les seuls sons venaient des animaux à l’extérieur. Par la fenêtre, on pouvait distinguer les étoiles, et la lune presque pleine qui était déjà haute, et couvrait la forêt d’un pâle linceul, un peu comme si elle se reposait de toutes les couleurs de la journée. Seule un chandelle éclairait la table sur laquelle était posé un livre avec un encrier. Puis, une plume vint se plonger dans l’encrier et commença à parcourir le livre, traçant habilement des symboles, incompréhensibles pour ceux qui n’avaient aucune pratique de l’Art profane. Un petit crissement accompagnait ses déplacements harmonieux, qui s’interrompaient de temps en temps, alors on entendait un petit tintement cristallin tandis que la plume essuyait le trop plein d’encre sur le rebord du petit flacon finement ciselé.
Les doigts qui guidaient la plume sans une hésitation étaient fins, sans aucun points communs avec les mains calleuses des hommes qui passent leur temps à retourner la terre. Bien que la seule lumière sur la scène était celle produite par la bougie, on pouvait voir que la peau la recouvrant n’était pas non plus blanche, ni même halée comme celle de personnes habituées aux grand air, mais cuivrée, un peu comme l’éclat du soleil aux premières heures du jour. La seule marque de distinction visible était un anneau doré porté à l’index. Il luisait faiblement à la lumière, et l’on pouvait voir sur le dessus deux têtes de dragons s’entrecroisant. La main se reposa un instant, puis reprit sa course sur le papier.
Sur les poignets, deux bracelets de cuir couvraient la fin de l’avant bras sur la partie visible. Des scènes gravées, représentant des maisons elfiques au milieux d’arbres gigantesques les décoraient. La gravure était si fine que l’on pouvait même distinguer des personnages debout aux pieds des arbres ou aux balcons. Cependant, la partie haute des bracelets était cachée par les manches rouges d’une robe. Elles étaient amples et laissaient les poignets dégagés. La robe paraissait être plus une sorte de vêtement de cérémonie que des habits de tous les jours. Au centre, une volute de fumée entourée d’étoiles, symbole de la Mère de toutes les magies : Mystra. D’ailleurs, on retrouvait ce symbole sur le médaillon qui sortait de la robe. Sur les épaules, des cheveux longs tombaient en cascade. Ils étaient blonds, d’un blond très clair, comme si le soleil leur avait légué une partie de son éclat. Le visage au dessus était sans aucune autre expression que la concentration qui venait sans doute de l’écriture. Dépassant de l’épaisse chevelure, deux oreilles pointus identifiaient cette homme comme un elfe. Les traits du visage étaient fins, et semblaient plutôt jeunes. Deux prunelles dorées suivaient attentivement le cheminement de la plume, mais l’on pouvait voir dans ces yeux, que bien des années s’étaient déjà passées depuis leur première ouverture. Ils avaient sans doute déjà vu plus de choses que ceux que de nombreux êtres humains verront pendant toute une vie.
Le crissement de la plume sur le papier s’interrompit. Elle fut posée avec précaution dans le porte plume situé sur le bureau, et les deux mains refermèrent le flacon d’encre. Alors, rejetant la tête en arrière, l’elfe s’étendit, ferma les yeux un instant, puis pensif, regarda par la fenêtre. Le regard fixe voyait des choses passées depuis longtemps. Puis, il se leva et après avoir enfilé une robe de nuit, il s’allongea sur son lit. En tant qu’Elfe, il n’avait pas besoin de s’allonger ainsi pour récupérer, mais il avait pris cette habitude depuis quelques années. Il garda les yeux ouvert, mais les pupilles fixes vinrent se fixer sur un point imaginaire du plafond et il entra dans la transe qui constitue le repos pour ceux de sa race.
Une fois levé, juste avant le lever du soleil, il sortit et monta sur la colline qui dominait le bâtiment. Il resta là une heure environ à admirer l’astre du jour qui franchissait l’horizon et illuminait toute la Terre. Bien que Mystra n’était pas directement responsable de tout cela, il pensa à elle et la remercia de ce spectacle. Puis il la pria de lui accorder l’aide nécessaire pour répandre la magie sur Toril et pour la respecter.

Biographie
Théranthil est né dans un petit village situé près de Luskan ; son père et sa mère s’étant installés dans la région peu de temps avant sa naissance, étant chargé de protéger la population locale notamment contre les loups et les gobelins. Son père est en effet rodeur et sa mère druide. Cependant, il n’est pas marqué par le même attrait que ses parents pour la nature. Il s’intéresse très vite à tout ce qui touche à la magie profane. Il quitte le foyer familial à 12ans pour l’école de magie de Luskan. A 19 ans, à la fin de ces études, il se joint à diverses compagnies d’aventurier parcourant la côte des épées.
Cependant, un jour en retournant voir ces parents, il tombe dans une embuscade de gobelins. Etant aux portes de la mort, il fut secourut par des prêtres de Mystra suivant le chemin inverse. Après l'avoir soigné, les prêtres lui firent découvrire la Dame des Mystères. Il lui voue depuis une immense adoration et on le croise de temps en temps accomplissant tel ou tel mission au service du clergé de sa déesse.
Aux dernières nouvelles, il se trouverait en ce moment aux alentour de pasdhivers, appartenant aux gardiens des Ethers

(C’est un peu prétentieux de parler de soi à la 3ème personne mais je n’arrivais pas à le formuler autrement. Et puis on pourra pas dire que je vous avait pas prévenu )

[Edit frolo :] Voilà ta nouvelle description. J'ai corrigé quelques fautes et accords pour la parfaire, en tout cas bravo
Puisque vous insistez....


Azrah
67ans
1M70,58kg
Semi-Elfe

Alignement:Chaotique-bon
classe:Ensorceleuse
Religion:Sharess

Description succinte
Vetue d'une simple robe bordée de dentelle brune,
Azrah à pour habit le plus précieux le cuivre de ses cheveux roux.
Si la prétresse de Sharess n'hésite pas à se dévoiler au Temple,
offrant son corps à la divinité,
Elle n'en est pas moins respectueuse des non-croyants,et du monde extérieur.


(HRP:la suite très prochainement)
nom : Persifal
race : Humain
age : 25 ans
taille : 1 m 85
yeux : noirs
cheveux : bruns, courts

alignements : loyal bon
classe : paladin
religion : serviteur de Tyr

equipe d'une armure de plaque, de couleur claire, une balance gravée sur le torce. Neammoins les epaulettes, la cape (en velour), les bottes et les gants sont noirs.
équipé d'une epee a 2 mains, le fourreau est tres ornée et sent la richesse.

charismatique, habile de ses mains. le tout n'est pas tres discret.


caractere: est sympathique avec tout le monde, peut etre trop pour un serviteur de tyr, mais toujours fidele a son dieux. quand le devoir se presente il passe avant tout, et ce n'est plus le même personnnage.
toujours tres galant avec les femmes (meme si ca sert a rien ).

a completer plus tard.
http://perso.wanadoo.fr/biblio.nwn/html/fiches/portraits/emmerik.jpg

Emmerik
Humain
19 ans
Multiclasse à dominance prêtre (surtout érudit)
Loyal bon

Description physique : 1m85, 73 kilos, blond aux yeux bleus. Assez mince, bien qu’il fasse des exercices physiques car il aime se rapprocher de la perfection. Ayant consacré du temps à l’intelligence, il attache désormais beaucoup de soin à son corps. Il porte très souvent une tunique bleu ciel. Il a une démarche mal assuré, timide, ce qui laisse présagé un faible charisme… Néanmoins, il est très charmeur, seulement lorsqu'il se sent à l'aise !
Il a comme arme un lance pierre avec comme munition des billes, desquelles sortent de petites lames aiguisées au contacte de l’air.

Description morale : Une personnalité complexe. Intelligent, il est surtout très observateur et aime étudier le comportement des gens. Il passe beaucoup de temps dans les livres pour mieux comprendre le court de la vie, le cycle des choses et s’intéresse de près à l’histoire. Par ces expériences, il espère prévoir le comportement des gens et les actions futurs de ses éventuels ennemis. Il consacre beaucoup d’importance à l’esprit. Mais malgré son intelligence, il est très influençable et doute encore sérieusement de lui. Dès lors, il ne serait pas étonnant que sa vie bascule à l’opposée de ses objectifs louables. Rappelons que sa vie n’a connue que l’échec amoureux, alors qu’Emmerik en fait une préoccupation principale. Il serait dès lors près à user de ses talents de charmeur pour trouver la compagnie d’une belle personne, même très éloignée de son idéologie. Il a donc un comportement pouvant être instable. Cela explique qu’il ne vénère pas de divinité particulière, bien que pour l’instant, il se sente proche de Dénéir, mais pour combien de temps…
Emmerik préféra toujours voyager en groupe, car peu sur de lui, il aime avoir a ses cotés de sages personnes et cela lui permet de rester dans le droit chemin. Il s’y sent en sécurité. Il reste a voir ce qu’il adviendra de lui lorsqu’il sera confronté seul à un choix.
Pour Glorinfeld
rôdeur
Elfe
yeux gris
cheveux blond
1m90
il vénère Mieilikki

(pour sa tête, je cherche version manga qui serait mieu mais bon dans le photo réaliste c'est sa)

pour l'apparence en gros plus son arc d'argent envellopé dans de vieux tissus, mais il ne l'a pas tout le temps

il est tranquille et discret, posée et silentieux, il écoute beaucoups et ne semble jamais menacant, mais reste envellopé dans son halo de mystère, il semble fréquenté plus souvent les demi-elfes que tout autre races
Nom : Sanjo
Race : demi-elfe
Taille : 1m65
Classe : clerc
Religion : disciple de Lathandre
Alignement : loyal bonne

Descriptions physiques : Yeux vert, long cheveux blanc avec des reflets argentés, fine, svelte, pouvant parcourir de longues distances sans problème. Habillée de blanc avec parfois une cape vert-sombre signe de son grand respect pour la nature où elle aime s’y recueillir. Souvent accompagnée par quelques papillons jaunes et rouges, fidèles compagnons de route.
Ne se déplace jamais sans sa fronde et n’use de ses sorts que lorsque la situation l’exige. Fidèle en amitié, ne laisse jamais tomber ses compagnons de route.

Fruit de l’amour d’une elfe et d’un humain druide, en a gardé la curiosité et l’ambition des humains et l’amour de la nature des elfes. Se voue à la protection et la guérison de ses compagnons mais ne refuse jamais le combat s’il est juste à ses yeux. Personne ne connaît son nom de famille, préférant faire sa renommée par son prénom plutôt que par celui de ses illustres ancêtres, connu par tous et respecté dans les contrées d’Earlann.

Apprécie la lecture de vieux grimoires pour mieux comprendre l’histoire des hommes et être prète au mieux à les affronter. Use de son don d’infravision quand il le faut et laisse souvent trainer ses oreilles dans les tavernes, lieux de prédilection pour les rumeurs pouvant l’aider à mieux cerner les adversaires.

Discrète, essaye de garder l’esprit clair et de réfléchir avant d’agir impulssivement. Crois beaucoup au conseil de son père : « l’esprit fera ta force et tes connaissances toute ta puissance » Pour elle, l’optimisme perpétuel est un multiplicateur de force.
Un demi-orc! Un!
Nom: Urrh Urgash
Race: Demi-Orc
Classe: Barbare
Taille: 2m06
Poids : 123 kg
Arme: Grande Hache
Armure: côte de maille
Familier : aucun
Techique favorite : aucune
Illustration: Bientôt ^_^

Je suis un des rares représentant de cette race guerrière et de cette profession dangereuse, et j'en suis fier!
Je ne vais pas étaler mon BG ici mais sachez que j'ai fait un long voyage pour trouver du soleil et de la chaleur, et ce que j'ai trouvé ce sont les contraits de Padhiver. Enfin un monde où la neige et la glace n'est pas omniprésente!
Sano Rong

humain, neutre strict, voleur
age:18ans
Taille :1m70
origine : Kara-Tur
religion: Aucune
armes: une épée courte et une dague

Apparence : cheuveux noir, yeux noirs surcot noir sur son poitrail sont rangés quelques dagues ainsi qu'au niveau de ses reins. C'est quelqu'un de solitaire qui sur un coup de tête peut très bien s'allier avec les pires brutes qu'avec les paladins....Du moment qu'il peut en tirer un quelconque bénéfice ;o)


Sano a vécu ses 15 premières années chez son pére à kara-tur sa mére est morte à sa naissance. Pour subvenir a ses besoins son pére s'est enrolé a la guilde des voleurs, et a initié Sano aux "Bienfaits" du métier lui apprenant toutes les ficelles du métier et également l'utilisation des armes tels que la dague et l'épée courte.
Son pére Takoma Rong était un excellent voleur il travaillait bien, mais un jour la routine lui a joué des tours, alors qu'il était parti en mission de vol d'objet pour son maitre, il devait penetrer dans la chambre d'une auberge, ou des voyageurs de hautes lignés avait élu domicile. Malgré toute ses précautions Takoma fut surpris en flagrant délit par la garde rapprochée, il fut emprisonné, torturé puis relachés...
Tout aurait pus s'arreter la mais la guilde des voleurs voyait d'un mauvais oeil cette libération, le chéf de la guilde soupconnait Takoma d'avoir parlé et d'avoir divulgué des plans de la guilde.

Des assassins furent envoyés a sa recherche, Takoma eut juste le temps de reprendre son fils et de s'enfuir en direction de l'ouest. Mais le destin le rattrapa, épuisé et avant de livrer combat Takoma permit a son fils Sano de s'enfuir, en lui laissant un dague et une épée courte et en lui disant ses derniers mots :"N'ai confiance en personne, et surtout fait ce qui te semble juste car le destin qu'y t'est promis dépend de la foi que tu as en tes convictions..."

Sur ces derniers mots Takoma livra sa dernière bataille aux assasins, il dansait avec ses ennemis armé de ses deux katanas

Sano ne le vit pas tomber mais un chose était sure, il vengerait un jour son pére....


Post
Fröhnir était une jeune elfe des bois.

« Etait », car enlevée à sa famille à seulement 6 printemps lors d'un raid de forestiers, elle fut vendue comme esclave au Pacha de l'une des principales guilde de voleurs de Calimport et passa son enfance dans les rues mal famées de cette grande cité du Sud. De son vrai nom : Fën'hyr Edheldaë (qui signifie « Elfe Ombre »), elle n'a aucun souvenir, mais lorsqu'une brute demi-orque demande son nom à une fillette elfe terrorisée qui ne parle pas le commun, il n'en retient que la consonance !

D'abord petite mendiante devant les auberges, elle gravit les échelons de la guilde à force d'opiniâtreté et de courage et passa successivement du rang de tire-laine, coupe-bourse, cambrioleuse, à tueuse ! Son physique avantageux n'ayant rien à envier aux plus belles courtisanes de la ville, elle pu s'introduire aisément dans les maisons des nobles les mieux gardées, et ce jusque dans le palais du calife pour accomplir les missions confiées par la guilde.

Assez grande et élancée, dotée d'une agilité hors pair, Fröhnir se distingue par une longue chevelure dorée, une peau bronzée, et de grands yeux pailletés d'or éclairant la finesse de son visage. Souvent vêtue de cuir noir, Fröhnir tue avec ses deux longues dagues qu'elle porte en permanence sur elle, « Rouge-Gorge », sa lame de feu étant sa préférée.

Gagnant en notoriété, les lieutenants du Pacha, jaloux, réclamèrent sa tête. Le vieillard du nom de Kérial O'Tur tenta donc d'empoisonner la belle, mais Fröhnir, au fait du complot l'assassina avant et dû s'enfuir de Calimport ; le successeur désigné, le nouveau Pacha Pook, celui qui fera d'un certain Entreri une légende, lança à ses trousses une guilde d'assassins, « la Griffe Noire » qui poursuit encore Fröhnir dans tout Féérune.

Hantée par son passé, Fröhnir lutte pour faire disparaître l'ombre qui enchâsse son âme, mais après plusieurs aventures, la partie ne semble pas gagnée...

Sa demi-soeur Mëryl Elendûr qui la recherche depuis de longs mois et qui semble être sa copie conforme (sauf en ce qui concerne le caractère, en effet Mëryl étant très jeune pour une elfe, à peine 60 ans, est curieuse de tout et joyeuse en toute circonstance) la retrouvera au prix d'aventures rocambolesques qui bouleverseront leurs vies à toutes deux !
Gally Frozenskie

Elfe
loyale neutre
1m70 59 kg
Druide
101 ans..

Nes a Vardilmë petit village elfique au nord de la Haute-Foret...des sont plus jeunes ages elle sais qu'elle veut être druide et y travaille dure ... sa vie n'est pas faite de milles aventures comme beaucoup , elle a pourtant voyagé bcp dans sa vie mais est toujours revenue près de son foyé qui et le seul endroit ou elle se sens réelement bien... la mort de son frere a 30 ans tué par un homme bête la beaucoup marqué mais elle garde l'étincelle de sa vie au fond de sont coeur et esseille de faire de chaque jours un jour de joie et de gaieté ...

la plus part du temp habillée d'une toge vert claire au bordure enluminée de fils d'or des sendales de cuire brun des bracelet d'or et d'argent le long de ses bras et un pendentif en forme de fueuille de chêne ... ses long cheveux brun tombe sur ces épaule la plus part du temp et pour le voyage sont rataché en arrière par des fils d'argent...
Saif Al Féerune
LB
Race:humain
classe: paladin
Taille:1.85 m
poids:80 KG
Religion:Helm
Arme:épée à deux mains/Fleau lourd

Saif à grandi pres de Amn.Mais ses parents sont originaires de Zakhara.Ils sont venus sur la Côtes des Epées comme esclaves.Son pere est maître forgeron il a acqui par lui le gout des armes.
Ils ont été libéré par un groupes de Helmites...C'est à la suite de cette action qu'il voulu devenir paladin de Helm.
Il porte souvent une lourde armure argent et or avec le symbole de Helm frapé sur la poitrine.Mais il aime se vetir plus simplement d'une tunique sombre et d'un pantalon.
Saif est d'un caractere bouru et emporté mais c'est un homme de coeur.Ces derniers temps il est plus tempéré par sa compagne Gally....
Cazou Tyrhius, le vrai !
http://perso.wanadoo.fr/lesprotecteursdubien/IMG/gcazou02.jpg

Nom: Cazou Tyrhius
Age: 15 ans
Yeux: Vert
Cheveux: Blancs (Gris?)
Localisation: Eau Profonde

Description
Cazou Tyrhius est un jeune homme doté d’une corpulence moyenne et très agile. Il possède un caractère très vif. De nature méfiante, il est aussi optimiste dans les combats dangereux et autres situations à risques. Il lui arrive parfois de citer des vers de ballades à la manière des bardes. Par nature artistique il préfère le combat à deux armes, peu importe la tenue de son épée courte et de sa dague car il est ambidextre. Il est très sympathique avec ses amis et surtout avec les belles damoiselles avec lesquelles il se montre toujours galant.

Background actuel:

Né dans la banlieue d’ Eauprofonde, il ne sait pas de qui il est venu au monde. Il fut recueilli par un vieil homme qui lui enseigna comment survivre. Malheureusement son apprentissage ne fut que de la théorie et le vieil homme mourut de vieillesse avant d’avoir put lui enseigner la totalité de son Art. Après plusieurs années de misère faite de petit vols et d’arnaque Cazou tenta de substituer quelques piécettes qui se situaient _dans la bourse d’un jeune homme. Mais quand il allait sectionner le cordon de cuir qui reliait la bouse à la ceinture, le jeune homme se retourna et intercepta sa dague. Le jeune homme, nommé Caillou PierreSang lui enseigna que faire le Mal ne pouvait faire de lui un homme heureux et qu’il fallait mieux jouer la carte du Bien. Maintenant Caillou et Cazou sont d’inséparables amis qui essayent de faire respecter le Bien.

(Hrp: le même mais sur notre site ici)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés