[E3] Preview de MMORPG.COM

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
According to Tynes, the game will enter beta in the fall with a scheduled release for winter.
Ca se confirme.

En gros, le jeu assure: superbes effets graphiques, grande liberté, etc.
La traduction (en retard) est ici.

Le deuxième lien n'apporte pas plus de chose, excepté:
Citation :
Not all combat will be naval; Flying Lab Software plans to add avatar combat and more avatar missions in later updates, and said updates will be free downloads rather than costly expansions.
Apparement, PBS n'aura pas beaucoup d'extensions payantes, les petites updates seront privilégiées
Le support physique, de part sa présence visuelle sert aussi de moyen de communication. C'est Half Life 2 qui était distribué via stream non ? Et pourtant on en trouve plein les rayons des magasins. Je pense que nous auront droit à de belles boîtes avec de bons vieux CD. Et pourquoi pas des versions collectors avec une carte maritime des Caraïbes et un sabre d'abordage ?

Guild Wars était downloadable via ce moyen également, mais j'ai acheté ma boîte en magasin. Par contre, les updates sont automatiquement chargées par stream (sauf les futures extensions payantes). Je vois bien la même méthode s'appliquer à PBS.
Ca a l'air bien joli mais est-ce qu'on pourra faire des abordages ? Se balader sur le bateau ennemi en embrochant la vermine britannique tout en hurlant : Vive le Roy !

Hein ? On pourra dis ? Hein ? Hein ? Allez, dis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés