[Archimonde] C'est comment Archimonde ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Server agréable car population équilibrée entre les factions et niveau de jeu qui a tendance a tirer vers le haut (en règle général). Vu les teams qui se baladent chez la horde, les BG en 10 vs 10 ou 40 vs 40, s'ils sont faisables en groupes non pick up comme c'est annoncé, seront certainement formidables. De façon plus générale, ce n'est pas un server où il fait bon ne pas être 60, mais une fois ce stade atteint, c'est vraiment un server attrayant au niveau compétitivité et relationnel.
Serveur zerg sur les Fly pass, corps camp fréquent. Interessant à partir de 3H du matin jusqu'à 10h30.

Il est a noté que l'arrivé des zones de guerre épurera vraissemblablement les comportements des néfastes.
__________________
Beldrael SWtor Mantle of force
Connétable Fletcher Cho'Gall
Beldrael - Sorcier - DaoC/Orca
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Je pense qu’aigle a raison : vivement les zones de guerre pour épuré certain accro du PK mais sa reste limité a certain zone..
Et j'en profite aussi pour confirmé qu'il fait pas bon être 60 est que sa ne s'arrange pas avec le nombre de 60 qui augmente
Je vien de teste un autre serveur et je confirme le niveau de jeux sur archi et plus que correct.
Perso, j'pense que c'est partout pareil, faut pas se leurrer =p
J'étais viendu à la base pour avoir de "bons" gens en face, au final on a un peu de tout, et beaucoup de rien.
J'attend les BGs afin d'retrouver un peu le plaisir des "teams/teams", car actuellement (j'reroll un perso, donc je vois la "vie" que mènent les d'jeunz 20-40-50), un exemple à la con, un warrior 44 ally (accompagné d'un "??" en monture, un bon 50+ au vu du stuff ) ruine un ami 35 groupé, l'on revient avec un ami (donc 3 au total, 35-38), et on retrouve le war (sans son "??"), accompagné d'un hunter 39. Vangeannnceuh xD
Résultat les deux moches mort, on repart à notre spot, là, on voit débarquer 7 gens 35-??, jusqu'à se faire camper...
Perso ça m'amuse plus qu'autre chose, et ce n'est pas un "ouin ouin", mais il est vrai que pour ceux qui n'ont pas forcément le "temps" à investir sur un jeu comme ca, ca peu être ennuyeux... >.>
Tjrs été fan des parties "serré", j'suis pas un fan du Tarren Mill, donc ce genre de choses, assez fréquentes, faut pas se leurrer, et des deux cotés, gâche un peu à mon goût, le plaisir que pourrait offrir ce "PvP", aux gens.

*Hope&Pray BG*
Même s'il n'y a pas grand monde pour faire le poids en pvp côté Horde on a au moins de plaisir d'avoir Peyman, alors je suis aux anges. L'xp est un peu moins chiant depuis les rangs aussi, y'a juste un peu trop de rogues et des GM qui oublient de modérer les canaux généraux

Enfin l'ambiance est nettement meilleure pendant les heures de cours et la nuit
Pas mieux que Reck,
Le challenge est plutot bon face a certaines Teams ou l'on voit que l'organisation est présente.

Coté Ally, autant on peut avoir a faire face a de bonnes teams organisées qui ne laissent aucunes chances grace a un focus bien géré, autant on peut tomber sur des "teams" NaWaK qui essayent tant bien que mal de tuer un max de monde, qui finalement se font dessouder et se rabattent sur des fly path ou des villes neutres ...( et là encore parfois se font dessouder .. kikou au 5 allys au fly path de gadgetzan dimanche apresM)..

Coté Horde, il existe de bonnes teams mais la plupart du temps, c 'est plus chacun pour soi et Thraal pour tous ...
et dans la majorité des rencontres, il n'est pas présent dans les rushs Horde une base d'organisation faite pour tuer l'ennemi, dans la majorité des cas, l'Ally arrive a s'en sortir parceque la culture du kill systhèmatique n'est pas ancrée chez la Horde, on fait un max de dommages mais on ne va pas jusqu'au bout ....


Comme Reck, je suis partisan des fights ou "l'équilibre" (tout du moins numérique) sur le papier est présent au départ et ou seule la différence de "skills" amène à la victoire ... Mais autant le GvsG est interessant autant il est inintéressant de faire du GvsP .. aussi je ne cautionne pas le easy kill pratiqué par certains (ally comme horde).

Les problèmes d'Archimonde ne viennent pas des guildes, mais des électrons libres essayant tant bien que mal de se faire passer pour des RoXXoRs.

Quand un palouf 60 non guildé écume des heures durant, Désolace et l'entrée de maraudon cherchant a intercepter tout ceux (level -20 par rapport a lui) qui passent par là, il ne participe en rien au jeu, il ne sert a rien et en prime pourrit sans raisons valable le jeu de 10e de joueurs sans aucun gain pour lui. (la mm phrase doit pouvoir etre transposée en remplacant Palouf par chami).

Sinon j' ArchiMonde et sa faune mais je sa flore
Archimonde c'est la Ligue 1 ! x(

Sinon plus sérieusement, bon les factions n'ont pas encore eu de réelles occasions de se taper dessus avec un but précis, le pvp n'ayant aucun intérêt pour le moment et étant dénué de sens. Ceci dit, vu le joli monde qu'il y a sur ce serveur (que ce soit cote ally ou horde) et l'équilibre entre les 2 factions, on peut prévoir un très bel avenir a ce serveur.
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Y a Myrtle côté horde, c'est pas du gâteau




:>

Plus sérieusement, pexant maintenant en zone contestée, j'ai eu peu de pb avec mes amis de l'Alliance, mais je suis pas dans les zones les plus fréquentées.

Enfin j'ai quand même ma première 60 dans ma KOS list depuis hier soir (Kikoo je campe la ville du griphon à Ashenvalle et je OS tout ) Enfin ces comportements sont peu présents pour l'instant à mon niveau et puis on est pas sur un serveur bisounours. Il faut accepter de rencontrer des imbéciles.

En fait, je crois qu'il y a une grosse part de "je vais faire payer ce que j'ai subi"
Encore hier sur le cc région, j'ai vu des 60 faire un appel pour aller se venger sur les low lvl alliance.

En tout cas Hunter c'est cool pour pouvoir leech ses premieres VH sur nos visiteurs

Très bonne ambiance en général donc!
serveur le plus interessant ds le sens ou plusieurs guildes par faction font mc/onixya ...

JE crois pas qu'il y est bcp de serveurs avec otant de guilde de cette envergure

je sais pas sur illidan ou usr les autres
Ya trop de voleurs et de paloufs

Ah et phénomène plus inquiétant à mon goût, le développement récent en force des teams fufu (druide + 4 voleurs) qui roxent à 5 contre 1 aux points de passage.

Blague à part ceux-là vont sûrement vite lasser leur monde dans les champs de bataille, j'en ai bien peur

Salut Aedan et Wooz en passant
C'est le système PVP qui veut ca
Citation :
Publié par Leo.
Ya trop de voleurs et de paloufs
Pour pas changer de l'ordinaire je monte un voleur. Comme le pvp n'a aucun intérêt pour le moment je monte un voleur pour le fun.

++ Nostalgie
Archimonde pour moi c'est un peu comme si tu mettais en face de Tyson un panel de boxeurs, certains inconscients et teigneux, d'autres en recherche de perf ponctuelle, et certains encore avec leurs chances sur la durée.

Le fait qu'Archimonde ait attiré des grosses structures des deux côtés de la barrière fait que cela a aussi attiré différentes catégories de personnes :
- Le wanna-be roxxor qui pense pouvoir concurrencer les grosses structures, et a la première fessée va se venger en gankant, campant les wivernes/griffons, etc... celui là, soit il est profondément masochiste et sadique, soit il va à plus long terme se calmer ou changer de serveur
- Les petites structures de type team fixes qui vont rechercher les perfs sur des 5vs5 ou 10vs10, et qui viennent ici pour ce genre de challenge et pour l'opportunité de croiser des teams "connues"
- Les gens qui suivent une partie de leur communauté parce qu'ils aiment bien aimer ou détester les mêmes personnes, intra et inter royaume

Une deuxième chose à mon avis, est que ce jeu a ratissé, beaucoup, beaucoup plus large que l'habituelle communauté des MMORPG, ce qui est un bien pour la compétition, mais qui va demander pas mal d'adaptation de la part de tout le monde pour arriver à intégrer ses différences culturels et trouver un équilibre (meta-stable sinon ça n'est pas drôle)

Je ne dirais pas forcément qu'Archimonde est l'élite des serveurs, par contre je dirais de façon certaine que c'est celui (au même titre que Brocéliande de la grande époque) qui risque de faire couler le plus d'encre sur les coups de pute et autres choses, tant sa population est disparate en termes d'éthique PvP et de recherche d'accomplissement d'objectifs.

Enfin, perso moi je suis là parce que je voulais continuer d'avoir l'opportunité de taper sur Peyman si possible...

Bon jeu à tous,

Edit : /Poutouilles Leo en passant aussi
__________________
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent (P. Desproges)

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)


co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
Citation :
Publié par Nexath
y a une nouvelle quête 72 elite sur Archimonde c'est quant tu est lvl 21, faire les quêtes du moulin de taren sans trépasser plus de 89 fois
tant que je ferais parti de ce serveur, guidé par la main de dieu afin que ce monde aspire à la paix entres toutes les races, il ne pourra guère être foncièrement mauvais
Etant en retard sur la pexe, j'ai l'impression de jouer sur Camlann à l'ouverture du serveur (un gros bisous aux vilains qui me chain kill, corpse camp, etc )

Mais revient ganoun, on ferait un bon duo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés