Repérer les voleurs - Tech. de disparition

Répondre
Partager Rechercher
Voila, etant mago je suis souvent confronté aux voleurs mais l'impossibilité de les reperer me frustre un peu.
Il tape et peut redisparaitre aussitot, ne connaissant pas cette classe suffisament, pouvez vous me conseiller des potions ou des objets qui permettent de les voir ou de les reperer?

Existe-t-il plusieurs niveaux d'invisibilité? car parfois en passant très pret je peut les voir mais la plupart du temps non, meme en etant sur lui je vois rien.

c'est un peu pénible de devoir attendre de se prendre 1k5 de CC en debut de chaque combat juste pour reperer le mec....

merci de votre aide

PS : j'ai posté ici pas sur forum personnages, je considere que c un sujet general qui peut interresser toutes les classes.
A partir du moment il est apparait, il ne peut plus techaper en principe.

1/ tu disposes d'une boule de feu qui inflige des degats pendant 8s l'empechant de vanish.
2/ tu disposes de 2 pbae en instant (pbae = point blank aera effect, soit un sort qui touche en cercle autour de toi). Qui permettent de le faire reapparaitre si la boule de feu a ifnit son effet ! En furtif il se deplace lentement et ton sort a une portée interessante, donc si tu le vois disparaitre, tu fonces vers lendroit ou il etait censé etre, et bam, pbae


Tu ne pourras jamais reperer un rogue qui sait un minimum jouer (ou coup de chance), donc tu devras necessairement encaisser la 1ere attaque. Si tu resistes, il n'a (théoriquement) aucune chance. Son stun lock ne fonctionne pas sur toi, et tu peux le tenir a distance sans trop de soucis. Ton snare l'empeche de sprint, ton mini dot l'empeche de vanish, et ses faibles points de vie l'empechent de resister au fight.


Par contre pas le droit a l'erreur de ton coté, vu que si il revient au cac, il ne te lachera plus ^^

Contre un rogue ! Teleport, sheep, 1er soin, dd ice, instant pyro, brulure/trait de feu, root et on recommence au dd ice. (ca marche aussi tres bien contre les warriors )
Citation :
Publié par Worm
....
Contre un rogue ! Teleport, sheep, 1er soin, dd ice, instant pyro, brulure/trait de feu, root et on recommence au dd ice. (ca marche aussi tres bien contre les warriors )
Je crois que cette technique marche pour toutes les classes (hors le téléport inutile fasse à un caster).

Si spec feu, au lieu du dd ice il y a le sort bouledefeumachintruc (me rappele plus du nom dsl) qui est dans la ligne de talent feu, très long à lancer (mais on a le temps grâce au sheep ) et fait énormément de dégât, après la suite idem comme sus-dit.

(ceci dit je ne suis mage que par intérim donc pas forcément la meilleure référence).
Par contre ce qui est marrant avec les mages c'est qu'il se croit vraiment invincible et que parce qu'ils ont un tp ils vont survivre a tous les coups, c'est encore plus marrant quand le gars est face a un mur quand il tp
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par Worm
Son stun lock ne fonctionne pas sur toi, et tu peux le tenir a distance sans trop de soucis. Ton snare l'empeche de sprint, ton mini dot l'empeche de vanish, et ses faibles points de vie l'empechent de resister au fight.


Contre un rogue ! Teleport, sheep, 1er soin, dd ice, instant pyro, brulure/trait de feu, root et on recommence au dd ice. (ca marche aussi tres bien contre les warriors )
Pas d'accord.
Un bon rogue n'ouvre pas avec coup bas sur un mage, sinon ce dernier se tp et il se retrouve à distance sans aucun poison et (quasi) full pv.

Ce que fait le bon rogue:
Il applique 1 snare sur chacune de ses lames (avec amour hein )
Et il engage le mage avec embuscade qui selon qu'elle critique ou pas virera de 500+ à 1100+ pv.
Avant que le mage n'aie le temps de teleport ou frost nova, il sera snare à 90% du tps. (et notre snare réduit la vitesse de déplacement de 70%...) Autant dire qu'il ne sera pas dur de revenir au Cac (sprint compense le snare du DD Ice)

Voilà mon point de vue.

Pour revenir à la question de départ:
-Tu as le trait racial des Humains.
-En alchimie tu peux craft des potions "d'oeil d'aigle" qui augmentent ta detection (durée de 10 min me semble)
- Plus tous les moyens qui ont déjà été évoqués.
Le mieux contre un voleur, c'est de balancer un blizzard amélioré quand il est a 30% de sa vie :D tu mets le centre du blizzard bien sur le voleur et il peut vanish :D

La potion d'oeil de chat augmente la détection des fufus pendant 10 minutes, mais jamais testé.
Potions d'oeil de chat.
Lunette d'oeil de chat.
Ca permet d'augmenter de 10 à 9 (10 pour la popo, 9 pour les lunettes) ton talent a reperer les fufu...

Il existe plmusieurs niveau d'invisibilité (enfin de camouflage), mais on peu pas les voir (nous, les voleurs).
Voila sinon un bon AoE c'est tout aussi pratique et moins cher
Yop Marvin,

Les AE sont tes amis contre les rogues, quand tu en vois un passer en fufu, essaye d'anticiper vers ou il va se diriger (probablement vers toi) et fais un AE root ou AE dégats.

Mais bon les rogues sont pas idiots non plus
Quand je vois un mage et que je sais qu'il m'a vue, je joue au chat et à la souris avec lui, je cours pas sur lui direct et je le laisse faire ses petits AE jusqu'à ce qu'il pense que je suis parti.

C'est trés rigolo les fights en 1vs1 contre les mages !
Ah et aussi, à savoir, le vanish casse le ptit truc en glace. Si t'as un dot à placer c'est à ce moment là qu'il faut le coller.

Et comme déjà dit, amis rogues, ne prenez jamais un mage de face
oui vansish casse le root du mage en effet, par contre pour le poison perso j'applique le snare et le DD pour le CaC.
Ensuite pour le sheep bah maintenant vue que les rogue on le bijoux rank 2 qui le supprime le mage à pas le temps d'appliquer son premier soin dans sa totalité.

Apres y'a aucune techniques imparable, c au feeling.

Moi j'aime assez le "embush => vanish => coup bas" pour gagner 5 pts de combot dès le début du fight. Ensuite "sprint => sans froid => evicération" avec une épée bien lente, généralement y reste pas beaucoup.

mais tout ca c de la théorie
__________________
Votre signature a été effacée par Merimim. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par MarvinGrave
sinon a part la caracteristique race humain (je suis gnome) y'a rien qui existe ? (les potions par ex?)
Oui comme il a été dit ci-dessus, tu peux utiliser cette potion.

> http://www.thottbot.com/?i=3577

Citation :
Publié par Shaaka
evicération" avec une épée bien lente, généralement y reste pas beaucoup.
Petit HS : les dégâts d'Eviscération ne prennent pas en compte la vitesse de l'arme contrairement à Attaque Sournoise ou Pernicieuse. Relis la description tu verras.
Citation :
Publié par Shaaka
Moi j'aime assez le "embush => vanish => coup bas" pour gagner 5 pts de combot dès le début du fight. Ensuite "sprint => sans froid => evicération" avec une épée bien lente, généralement y reste pas beaucoup.

mais tout ça c de la théorie

C'est pas le sujet, mais après ambush les mages on furieusement l'habitude de se tp. donc le vanish + coup bas, ça passe pas toujours.
Sinon, contre les autres classes en tissu ou cuir (autre que rogue) cette combo est pas mal, mais dans l'autre sens: Coup bas => vanish => Ambush. ça te permet de les garder sous la main. (pour rogue tu remplace ambush par garrot, ça les empêche de vanish )


Sinon +1 pour Wolfen concernant évisceration.
Citation :
Sinon, contre les autres classes en tissu ou cuir (autre que rogue) cette combo est pas mal, mais dans l'autre sens: Coup bas => vanish => Ambush
Je préfere sap, repasser en furtif puis ambush, sauf si y a le trincket en face, mais au moins ca m'economise un vanish.
Coup bas, taptaptaptap, stun, taptaptap, coup de pied taptap(si pas déja mort). bye le mago ou le pretre. trop facile a tuer ces mecs

ou alors, backstab critique


sinon truc rigolo: jadore voir un con de mage, se TP au milieu de mobs, pour méchaper.

encore un truc rigolo : regarde moi ce noob d'allianceux, qui me fait un FEAR.. (et oui je suis un undead, pas de bol ).

vive la horde!



Pafpafvampir - voleur 40 mort vivant ==> vous aller morfler les allianceux, je vous le garantie. aucune pitié
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Coup bas, taptaptaptap, stun, taptaptap, coup de pied taptap(si pas déja mort). bye le mago ou le pretre. trop facile a tuer ces mecs
Ca as l'air bien Tekken 3
Balade toi avec un chasseur et tes tranquilles. Le cauchemar des rogues.

J'adore les regarder se balader croyant que personne les voit . Et quand mon raptor lui fonce dessus là c'est la poilade totale.

A la limite j'aime bien avoir un tissu pas loin .......ça les attires les pick pocket.
Citation :
Publié par Bramnor
Balade toi avec un chasseur et tes tranquilles. Le cauchemar des rogues.

J'adore les regarder se balader croyant que personne les voit . Et quand mon raptor lui fonce dessus là c'est la poilade totale.

A la limite j'aime bien avoir un tissu pas loin .......ça les attires les pick pocket.
pas compris
tu essaie de dire que les chasseurs voient les furtifs ?
si oui, non ils les voient pas sinon ils gagneraient tout le temps contre voleur
potion d'oeil de chat c'est tres efficace. Par contre tu peux pas l'avoir en permanence, c'est donc à utiliser quand tu sais qu'un fufu est dans le coin. En tant que rogue ca me sert enormement pour surprendre els autres rogues.

Le buff de detection de l'invisibilité du warlock est pas mal aussi (et il se cumule avec l'oeil de chat).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés