Les dessous de ma langue :ROUGIT: :/

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous, mais le dessous de ma langue moi, il est pas vraiment "lisse", ça doit être le cas pour tout le monde j'imagine.
Et des fois ben y'a comme un (ou des) filins de chairs qui pendouillent. Ça m'arrive rarement hein (de mémoire, 3 ou 4 fois de ma vie?), mais quand ça arrive c'est super chiant car des fois quand je parle ou que je mange il s'accroche entre deux dents et paf ça fait mal.
Alors pour m'en débarrasser, un seul moyen que je déteste : le couper aux ciseaux.
C'est désagréable, ça fait mal, et ça saigne. Faut y aller d'un coup sec après avoir réfléchi 5 minutes au fait que ça va faire mal et tout, enfin bref.

Y'a que ma langue qui est comme ça ou ça arrive à d'autres?

Edit : J'ai une photo de ma langue où on voit pas le dessous donc c'est hors sujet, mais je voulais vous montrer ma langue parce que hou, quand je la vois, ça me rend tout chose.

http://membres.lycos.fr/skretros/langueirl.jpg
La prochaine fois, avant de les couper au ciseaux, va voir un médecin, c'est surement une simple excroissance de chair, mais ca ne se coupe pas comme ca a l'arrache...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Non mais c'est qu'en fait je crois que des fois ma langue doit " s'accrocher" sur mes dents inférieures et ça doit déchirer un peu. Du coup le truc arraché pendouille.
soit tu a une mâchoire bizarre avec des dents sous la langue, soit tu tire très souvent la langue (ce qui est très malpoli! ) soit quelque chose m'échappe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés