JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sujets avec des titres clairs !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Voyageur
Empereur

*approuve*
po bien les sujets du style: je voulais savoir si....
ou savez vous....----->voir ca!:::::::::: ca!http://forums.jeuxonline.cc/showthre...threadid=50946

Lien direct vers le message - Vieux
Compte #4683
Invité

une question qui n'a pas grand chose a voir avec le titre du sujet mais enfin bon j'ai vraiment besoin d'aide :
Je partage ma connexion cable sur deux PC tous les deux équipés de win98.
J'ai télécharger la derniere version de T4C ainsi que le plug-in de goa
Malheureusement je n'arrive pas a me connecté au serveurs de goa (je lance, ca charge et retour a la case départ)

Please help
Garren

Ah ouais c'est vachement futé de profiter des sujets persistants pour faire des messages que tout le monde lira..

vend pc 200 MMX, euh.... *calcule* 150 euros je crois
Compte #4683
Invité

ouai c futé mais personne répond...
et pit faudrait pas pourrire le forum de messages que tout le monde s'en fout quand meme...
Caline
Alpha & Oméga

Bah oui faudrait pas.....
Ou sinon moi je vais pourrir celui qui veut pourrir le forum

Si personne répond c'est que personne n'a la réponse, ils vont pas tous poster Je c pas, je sais pas, Sais, po, .....
Poppu Ezeil
Alpha & Oméga

Enfin bref, Caline je cautionne ton intention
Koi tu t'en fout ? Mais si j'te jure !
Et toi Dalsh, si tu fait un post, je te répondrais ! Je v voir qi t'en a déjà fait un ou pas !
Je c certainement le résoudre, mais c pas la peine de faire des GRO GRO HS dans les post interessants...
Y'a DEJA UN POST DE FAITTTTTTTTTTTTTTTTTtt ! CF post de Griffon Archer, en 2° page à 12:23 heure française !

Punaise, si tu prends mm pas la peine d'aller lire les posts qui EUX on un sujet clair ...

Pfffff, on veux faire des choses bien, pour s'aider, et après on s'étonne que ça marche pas, que personne le fait, mais si tout le monde réagis comme ça, en faisant un post pour son petit problème perso, alors que la question à été posée au moisn une 40 aine de fois (je le sais pour avoir MOI penser à utiliser la fonction recherche !)....

Ennnnnfin ! Merci kan mm Caline ...
Caline
Alpha & Oméga

Ne nous énervons pas non plus

*Ferme le sujet avant que ça se transforme en champ de bataille... Sujet dont on retiendra qu'il faut mettre un titre clair, ne pas poster n'importe où, ni quand ce sujet existe déjà*
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sujets avec des titres clairs !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite