Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
![]() Sujets avec des titres clairs !!!
Merci de bien mettre un titre explicite quand vous créez un sujet pour que le forum soit un outil efficace pour la recherche d'information.
Et si possible de mettre l'icône correspondant au titre ![]() Il n'est pas utile de créer un nouveau sujet sur un thème qui existe déjà... - exemple : DaOC, la 1.23, ça ne marche pas pour entrer, les reboots serveurs, comment monter son robot...etc... Je comprends que chacun veuille que son message soit lu par beaucoup de monde et souhaite le mettre le plus possible en valeur, mais en postant dans un sujet déjà existant, c'est le cas car cela le fait remonter... C'est d'autant plus inutile qu'avec le nouveau forum, nous pouvons fusionner les sujets qui parlent de la même chose... Alors, si vous voulez parler sur un thème précis, verifiez qu'il ne soit pas déjà existant.... Merci ![]()
|
Caline
Modératrice du forum général.. Tu dois tout connaitre sur "comment monter son perso" et toutes les astuces a xp de t4c.. enfin bon ![]() ... Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Trois points d'exclamation a la suite, la marque d'un esprit derangé
![]() citation de Terry Pratchett |
![]() |
|
|
la marque d'un esprit encore plus derangé mais moi j'ai jamais cherché a nier le fait que je sois completement fou... fou... FOU !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
méééééééeuuuuuuuuu
je suis pas un floodeur ![]() pi GedBoss? meme pas peur mouhahaha ![]() *sort* |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nof et Caline au coin!
c'est vrai ca le sujet doit etre clair mais ce que contient le post aussi! et j'ai rien compris ![]() |
![]() |
|
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |
Les vidéos de La Quatrième Prophétie ![]() |
|