[Spoiler] Le Guide du Chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
le metier de Chasseur est un metier long et difficile, c'est pourquoi il est peut etre necessaire de créer un petit guide pour ceux qui voudrait commencer ce metier.

Musa, le PNJ qui vous apprendra les rudiments du metier se trouve :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en 1:18


Une fois que vous aurez appris le metier il faudra vous procurer une arme de chasse disponible aupres du meme PNJ. Les armes utilisables dependent exclusivement du niveau du chasseur.

http://img230.echo.cx/img230/664/armesdechasse6mf.jpg

Vous pouvez maintenant vous mettre a chasser.

La maison des chasseurs se trouve en :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1:13


Aga Dou, le PNJ qui fournit les ingredients manquants se trouve en

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1:1


Voici ces prix

http://img145.echo.cx/img145/6008/ingredientscomplementaires9id.jpg
Les recettes à deux cases
http://img145.echo.cx/img145/3804/recettesadeuxcases4or.th.jpg


Les differentes Ressources se drop sur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Chair de larves sur les Larves
La Chair d'oiseau sur les Tofus



Les recettes a trois cases
http://img233.echo.cx/img233/577/lesrecettesatroiscases6sy.th.jpg

Les differentes Ressources se drop sur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Chair d'Insecte sur les Moskito
Les Cuisses de Bouftout sur les Bouftons
Les Cuisses de Bouftout ** sur les Bouftouts


Les Recettes a Quattres Cases
http://img211.echo.cx/img211/7457/recettesa4cases4wo.th.jpg

Les differentes Ressources se drop sur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Carré de Porc sur les Sangliers
La graisse de Blop sur les Blop
Les Cuisses de Wabbits sur les Tiwabbits
Les Cuisses de Wabbits ** sur les Wabbits




Les Recettes a Cinq Cases
http://img211.echo.cx/img211/1443/recettesa5cases4my.th.jpg


Les Differentes Ressources se drop sur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La graisse de Blop sur les Blop
La Dragoviande sur les Dragodindes
La sève d'Abraknide sur les Abra
Le Sang de Scorbute sur les Scorbutes


voila pour le debut. Des que le serveur repartira j'esssayerais de faire un tablo comme le maitre poissonier dralliev pour montrer le rapport entre le cout des fabrication de la viande l'xp recu et le nombre de PV que le boucher serait capable de fabriquer avec ca



Amis Chasseurs a vos remarques s'il manque des choses envoyer moi des MP je completerais

Bye


See You IG
bravo pour se rapport

Mais j'aurai une question pour boucher est-il possible de devenir boucher en étant neutre,?

Petite précision j'ai été voir 5 fois a bonta et brakmar et aucun pnj ne m'instruit
Citation :
Publié par DaZe
voila pour le debut. Des que le serveur repartira j'esssayerais de faire un tablo comme le maitre poissonier dralliev pour montrer le rapport entre le cout des fabrication de la viande l'xp recu et le nombre de PV que le boucher serait capable de fabriquer avec ca



Amis Chasseurs a vos remarques s'il manque des choses envoyer moi des MP je completerais

Bye


See You IG
Pourquoi ne pas directement utiliser mon tableau, si tu veut que je te passe le fichier , envoie moi ton mail par MP

De plus si tu désire nous aider à remplir le catalogue ( qui est plus une encyclopédie ) et participer au développement du projet :
Citation :
Publié par jeune-demon
bravo pour se rapport

Mais j'aurai une question pour boucher est-il possible de devenir boucher en étant neutre,?

Petite précision j'ai été voir 5 fois a bonta et brakmar et aucun pnj ne m'instruit
Alors personnellement je suis devenu boucher en allant faire un tour du cote de Brakmar, alors que a ce moment j'etais encore neutre. Le PNJ a bien voulu me parler mais je me rappelle plus des coordonnées desole. Pour ce qui est de Bonta je ne suis meme pas sur quil y est un PNJ boucher.
Enfin de compte ma seule certitude est qu'il n'y a pas de PNJ Neutre.
Par contre pour droppé les + ++, il faut être d'un niveau de chasseur particulier?
Vu que je spoil un peu on va mettre les balises mais ca fait parti de la question en fait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Car arriver au niveau 10 voyant que je pouvais récupérer de la viande de bouftout, j'ai tuer quelques bouftout normaux sans résultat (par la suite j'ai remarqué que la viande de bouftout simple se droppait les bouftout blanc et noir, c'est un autre histoire ).


Est ce que le drop augmente en fonction de niveau de chasseur?

Un chasseur niveau 12
Il y a des limites de level qui t'empèche de droper certaines ressources

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Viande de bouftou *** sur les bouftou de guerre
Viande de bouftou **** sur les bouftou royal
Y'a bien un coin pour preparer sa viande en territoire neutre...
Si si! Vous voyez le beaux zaap pres du kano au village? (en -2 ; 0)
Eh bien vous allez en (-2;1) et vous voyez un beaux fast food pour nuggets!
Allez bonne preparation!
(scusez moi pour les spoil j'ai pu comment on fait)
voila je suis nouvelle dans le metier de chasseur et je voulais savoir , une fois qu'on a fait une preparation on fait quoi avec ce qu'on a recolter? par exemple j'ai chair de larves conserve, jen fai quoi??
merci de me repondre
Bonjour je suis chasseuse lvl 8 et j'ai quelques question a poser ...

Chaire de larve simple ok sur les larves bleues mais faut-il etre lvl 10 pour droper de la chaire** et de la *** ???

Parce que je me suis fais des larves vertes et oranges longtemps et sans resultat ... Donc voila ...

PS : La viande d'oiseau simple se droppe sur les tofus ok .. mais ou se drop la chaire ** et ***

PS 2 : Si il y a des problème de spoiler avec mes question, merci de me repondre en MP ...


Amicalement, Aquatika
Citation :
Chaire de larve simple ok sur les larves bleues mais faut-il etre lvl 10 pour droper de la chaire** et de la *** ???

PS : La viande d'oiseau simple se droppe sur les tofus ok .. mais ou se drop la chaire ** et ***
1° Oui plus tu montera de lvl plus tu pourra droper des viandes avec **. C'est valable pour tout les types de viande. Parfois faut aussi changer de monstre (bouftons/bouftou par exemple)

2°Sur un autre oiseau, noir et chiant


Citation :
Ca serait possible de faire un guide pour chaque métier ?
Cherche un peu, ca existe pour tout les metiers en plusieurs versions.
jolie rapport merci mais j'ai une supposition, lorsque tu as ton niveau 20 tu as la recette avec des tranches de cochon mais tu ne peux pas en dropper(peut être avec acharnement...?).
Par contre si tu atteint le niveau 30 avec la nouvelle arme le drop devient presque regulier... enfin ca reste a verifiersimple supposition^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés