[Ner'zhul] Arcanite Reaper

Répondre
Partager Rechercher
il faut que tu fournisse quand même 20 barre d'arcanite. A 24h de cooldown pour en faire une, il y a intérêt d'êtres soit même forgerons et vue les prix à l'ah d'êtres fortunée ou d'avoir déjà sa monture épique et de se demander quoi faire de son argent...


Sinon il me semble que Andromalius des tord-boyaux avait droppé la recette. Il doit sûrement pouvoir t'indiquer à qui il l'a donnée.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=486751
- pour faire les barres d'arcanite il faut être alchimiste et non pas forgeron

- le cooldown est de 3j

- les forgerons aptes à forger des armes comme l'arcanite reaper ne fournissent pas les ingrédient en général et se font souvent payer en barre d'arcanite (2 en général pour une reaper)

- je cherche aussi un forgeron sachant forger l'arcanite reaper
Kanzeon, le temps de trouver qui déjà sait forger ça chez nous (j'ai bouffer le nom de suite) et je te fais passer l'info (en privé pour qu'il ne soit pas harceler).
Stop les sends, le plan n'est plus disponible.
Contactez moi eventuellement ingame pour connaitre le nom de l'heureux élu mais pas de flood, et ragardez ou je suis avant je repondrai pas si je suis en instance.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, mais...le mob n'est pas présent à chaque instance. si c'etait juste un mob fixe tu le verrais partout le plan.
Il est la en gros a 10%, et le droppe a 10%, donc en gros, 1% de chance / instance, mais on peut forcer le destin avec quelques techniques d'un certain personnage.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, mais...le mob n'est pas présent à chaque instance. si c'etait juste un mob fixe tu le verrais partout le plan.
Ah ok j'ai juste regardé le droprate du mob mais pas le droprate pour qu'il pop...

Y'as-t-il un timer pour en faire une ? Si non je comprend pas pourquoi ce forgeron refuse d'en faire à d'autre que sa guilde, il devrais en profiter pendant qu'il dispose encore du monopole car notre serveur ne tardera pas à voir d'autres patron tombés.
Dans l'eventualité ou on serais 300 en forge spé hache et qu'on aurais le plan de l'arcanite reaper coté horde ...

kel prix trouvez vous convenable pour ceux qui ont tous les ingredients ? 2 barre d'arca sup ? 3 barre d'arca sup ?
Je pense qu'il serait bon Baeland de passer au plan B et de la faire crafter par les mecs de la horde.

Au pire ils seront à peine plus cher que ce que tu t'attendais à payer (et de toute façon les barres d'arcanite ce n'est pas une denrée rare)

Je pensais à Wryx comme intermédiaire (si il est redescendu de sa tour zepelin autrement que les pieds devant)
J'aimerai savoir si un artisan du coté horde est capable de forger cette arme car j'ai tout le matériel requis pour la faire, il ne manque qu'à trouver le crafteur
Me mp ou me send IG merci (même pseudo)
c'est un peu toi qui te la pète andro ^^

sinon le named qui loot le plan est ou? brs ou ubrs?
j'ai cru voir hall d blakhand mais en une trentaine d'ubrs, je l'ai jamais vu oO
Citation :
Publié par Loupi
c'est un peu toi qui te la pète andro ^^

sinon le named qui loot le plan est ou? brs ou ubrs?
j'ai cru voir hall d blakhand mais en une trentaine d'ubrs, je l'ai jamais vu oO
Bannok Grimaxe qui reste difficile à manquer, il a un skin particulier avec une grosse hache sous une tente rouge avant les araignés. ( d'aprés les commentaires)

C'est dans lbrs donc, je l'ai jamais vu

ps: http://www.thotbott.com/?n=615450

[Edité par Draedelius LaPiNou] : on se passera de ça]

Bouh le lapin en manque d'humour
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
Bannok Grimaxe qui reste difficile à manquer, il a un skin particulier avec une grosse hache sous une tente rouge avant les araignés. ( d'aprés les commentaires)

C'est dans lbrs donc, je l'ai jamais vu

ps: http://www.thotbott.com/?n=615450

[Edité par Draedelius LaPiNou] : Edition du lien ]
suffirait de le camper ca pourrait etre super rapide à 5 si on sait comment y faire

/w me IG suis pret à aider pour la dropper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés