[FUSION] Mythic débarque en Europe !

 
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, si cela pouvait être la même chose avec DAoC

Pas que les services Goa soient mauvais, mais si Mythic prend place en Europe, je pense que les relations clients (joueurs) et DEV seront nettement meilleures qu'elles ne le sont actuellement.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les serveurs DAoC de GOA sont plus stables que les serveurs DAoC de Mythic.)
Sauf que si tu demande aux joueurs serveurs US et jouant aussi sur serveurs Euro,ils te repondront directement que les serveurs de Mythic sont mieux,d'ailleurs il y'avait un post la dessus sur le forum autres serveurs

Et puis,je pense pas qu'ils ont des problemes avec l'opentransit depuis 3 ans eux :x
Citation :
Publié par F***_me
Sauf que si tu demande aux joueurs serveurs US et jouant aussi sur serveurs Euro,ils te repondront directement que les serveurs de Mythic sont mieux
J'ai dit "plus stables".
Il n'y a pas besoin de poser de faire appel à la subjectivité d'une minorité, il suffit de regarder le nombre et la durée des plantages, c'est mathématique.

Et effectivement, ils ne peuvent pas avoir de problèmes avec la société Open Transit, puisque celle-ci gère les connections étrangères vers la France, et que les serveurs Mythic sont aux US. Ils ont leurs propres problèmes, plus nombreux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés