[Elune] [Présentation] Wakrahm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Je hais les gnomes...
J'adore les gnomes et gnomettes, ils sont sans doute les personnages les plus beaux toutes races confondues (après les elfettes, bien entendu )

Bienvenue à toi
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Coucou, bienvenue à toi petit gnome


Citation :
J'adore les gnomes et gnomettes, ils sont sans doute les personnages les plus beaux toutes races confondues

C'est le skin "satellite" au niveau des oreilles qui te fait penser ça ?
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Je hais les gnomes...
Ouille ! Ouille ! Ouille ! C'est pas le genre de chose à dire ici ça, je pourrai me mettre en mode berserk, et un gnome en berserk, ça fait vraiment peur (mais vraiment) !
<<Se ballade tranquillement dans sa verte prairie de la croisée (oui je sais c'est loin d'être vert ) pis tout d'un coup "scrouitch"........oups.....un gnome collée sous ma papattes....pardon milles excuse gente damoiseau je ne vous avez point vue



mais je deconneuhhhh pfffff allez bienvenue a toi wakrahm
le nbre est completement bidon, tout sensus qu'il soit.

il prend TOUS les perso detectés, sans tenir compte si c'est reroll ou pas.

Mais le déséquilibre existe, on en est tous conscient



Ce qui m'etonne qt meme, c'est que le serveur est assez plein, que l'alliance est deja full de chez full et ke l'on autorise encore la création de gnomes.

On a deja suffisement de nains ou gnomes pour nous servir d'esclaves, c'est pas la peine d'en permettre encore d'autres, on sait plus quoi en faire

Nous autres, elfs, sommes deja bien gentils de leur permettre de faire la poussiere sous les meubles, nous servir de table pour poser les assiettes, d'effrayer les oiseaux dans les champs (epouvantails).. bref, de leur donner une pseudo importance qu'ils n'ont pas


Comment ca, je suis "faux cul"?

Bon, ok, avant que notre modérateur adoré (qui est un nain) ne monte sur son poney (oui, bon, ses gds chevaux ), je vais --> [] et je referme derriere moi


Bienvenu, wakrahm, et ecoute pas les "vilains pas beaux tout poilus qui sentent mauvais", ils sont jaloux de notre beauté
__________________
http://timide.chez.tiscali.fr/images/sign100.JPG
Citation :
Publié par soin2
Bon, ok, avant que notre modérateur adoré (qui est un nain) ne monte sur son poney (oui, bon, ses gds chevaux ), je vais --> [] et je referme derriere moi
Un nain ?!? Gniiiiiii !!! Gniiiiii !!!! Averto ! Ban 6 mois !!!! Fessée en public !!!

Plus sérieusement, les Elfes servent de monture pour les gnomes. Quelle utilité voyez vous à ces oreilles disgracieuses à part pour servir de guidon ?
Citation :
Publié par sephirium
<<Se ballade tranquillement dans sa verte prairie de la croisée (oui je sais c'est loin d'être vert ) pis tout d'un coup "scrouitch"........oups.....un gnome collée sous ma papattes....pardon milles excuse gente damoiseau je ne vous avez point vue



mais je deconneuhhhh pfffff allez bienvenue a toi wakrahm
Parait que ca porte chance si c'est du sabot de gauche !


Citation :
Publié par soin2
le nbre est completement bidon, tout sensus qu'il soit.

il prend TOUS les perso detectés, sans tenir compte si c'est reroll ou pas.

Mais le déséquilibre existe, on en est tous conscient
Le chiffre annoncé est un Cencus du lvl 10 au 60.
Si je prend du lvl 40 au 60, j'ai cela :
Citation :
Total Characters: 3,765
Showing Guild: All
Total Alliance: 2,810 - 75%
Total Horde: 955 - 25%
Il n'y a pas grand monde qui ait plusieurs reroll lvl 40+ (j'ai dit grand monde soit plus de 10% des personnes)
Mais la proportion de 60/60 est équilibré jusqu'au 59 (73/27) et retombe doucement pour le 57/60 (72/28). Les point haut pour la horde se situant au lvl 52 (70/30) ; 54 (68/32) ; 56 (65/35) et 57 (69/31)
C'est normal diront mes chers Guild mates : ce sont leur niveau
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Avec un tabouret je devrais pouvoir y arriver.
Au pire, je demande à ma succube de s'en occuper...
miam
__________________
http://timide.chez.tiscali.fr/images/sign100.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés