[Carnac] (fusion de cadenas)

 
Partager Rechercher
__________________
Bonjour,
Suite à une plainte nous avons acquis la preuve que vous vous êtes livrés avec d'autres joueurs à du harcèlement en jeu vis notamment d'un autre joueur en prenant le nom de sa guilde Nomansland et en le dénigrant.
Je peux te répondre facilement, c est un plaisir de rude le monotouche qui t insta kill sans que tu puisses rien faire et qui si par miracle t as resist à une chambre se heal sans possibilité d interrupt et tu crèves comme une m... sur le dot.

Voilà je solo bcp je peux pas encadrer les hellaxa si j ai le malheur de faire un face à face j arrive même pas à porter de stun et si je veux sos ds l autre sens tu as comme même la portée pour me kill... génial !

J'ai beau avoir 26 % matière ds ma sc sa change rien hein ^^

donc quand j ai le plaisir de te tuer quand je duote je joue au monotouche aussi une macro spécial hellaxa, bouton appuyez un doigt /rude stou... et je continuerais

Après sa reste mon avis, je ne reouvre pas le débat ipse ou blabla y a telle et telle classe qui me pe solo easy hihihilolilol

A+ sous le rude ^^
Citation :
Publié par Eawina
Go cry mythic.
@ Eawina : trop d agrésivité.

Je ne cry pas , j'explique : nuance

Et pour mythic , il sans charge déjà pour la 1.75. L atrai commercial aux nouvelles classes a fait sont effet.

Après il nerfe.
Citation :
Publié par pedrow
a quand même heal dot drain chambre ca fait plus d une touche je crois
Promis je compatie la prochaine fois j use pas ma macro je le tape manuellement ^^

Ce que j entends par monotouche, serait plutot easy mode littéralement parlant, je peux me placer comme une chèvre c est pas grave c est en instant, sa peux arriver au cac pas grave c est pas cassable comme cast, en gros je peux mal jouer je gagne quand même ^^

Attention je dis pas du tout que tu joues bien / mal ect je parle du hellaxa en général
Oui c'est clair, en tant que classe healeuse en plus c'est meme pas intéressant de voir ses ptits copains insta death sans n'avoir rien pu faire (sauf si ID up -_- supayr ....)

Bref, je préfère le taunt au rude sur les Hellhaxa comme même ..


Ah et je viens de tester le dot, mais c'est vrai que c'est sympa ça aussi, au pire tu arrives à t'échapper mais ... ah ben mais nan. /rel
DAoC - Midgard
Uai tu peu aussi traduire mes chain /victory comme un rude . Je rude que tres rarement


(ouai meme ceux qui me rude, jles rude pas forcement =] )









Mais sur certaine personne ca rude np





ps: d ailleur Pedrow, continue a balancer tes merde d instant quand je lance ma RA 5L
Citation :
Publié par <Slashquit>
Je peux te répondre facilement, c est un plaisir de rude le monotouche qui t insta kill sans que tu puisses rien faire et qui si par miracle t as resist à une chambre se heal sans possibilité d interrupt et tu crèves comme une m... sur le dot.

Voilà je solo bcp je peux pas encadrer les hellaxa si j ai le malheur de faire un face à face j arrive même pas à porter de stun et si je veux sos ds l autre sens tu as comme même la portée pour me kill... génial !

J'ai beau avoir 26 % matière ds ma sc sa change rien hein ^^

donc quand j ai le plaisir de te tuer quand je duote je joue au monotouche aussi une macro spécial hellaxa, bouton appuyez un doigt /rude stou... et je continuerais

Après sa reste mon avis, je ne reouvre pas le débat ipse ou blabla y a telle et telle classe qui me pe solo easy hihihilolilol

A+ sous le rude ^^
Si maintenant on a plus le droit de jouer la classe qu'on veut sans se faire insuter par les autres ... mais c super...

donc parce que t strel, je vais te rude car no mode skill pour me tuer? au secours alors j'arrete de jouer
Citation :
Publié par Alexie
Si maintenant on a plus le droit de jouer la classe qu'on veut sans se faire insuter par les autres ... mais c super...

donc parce que t strel, je vais te rude car no mode skill pour me tuer? au secours alors j'arrete de jouer
Quel catastrophe :x Oui si les méné te chain kill en 3 sec sans te laisser aucune solution et que sa t enerve, osef le joueur derrier

C est completement subjectif mais les hellaxa me saoul profondement en tant que soloteur donc je les rudes apres chacun réagis comme il le sent ^^
perso je trouve ca super weak un helhaxa, je m'éxplique...

30 sec pour faire 3 chambres, pour faire 500-600 domages (environ) par chambre, qui ce lance pas toute en meme temps, et après cast comme une <censuré> des sort en 4 sec a 500 domage, bof quoi

sur un frostalf, j'ai 373 de dext (avec mon bb, et j'ai pas le dernier dext red de base dessu) et 10% cast speed avec ~331 en piété
sur un perso qui cape toutes ses resist + resist des druid clerc & co, je fait du 550, et je monte jusqu'a 750 celon les cas, après si on rajoute les RA, je fait un critique entre 150 et 500 dégats une fois sur six en moyenne

en plus, le warlock va être nerf...

(et franchement, alb dire que warlock est abuser, ca me fait doucement rire, quand on vois leurs classes daoc avant meme SI )
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
Citation :
Publié par <Slashquit>
Je peux te répondre facilement, c est un plaisir de rude le monotouche qui t insta kill sans que tu puisses rien faire et qui si par miracle t as resist à une chambre se heal sans possibilité d interrupt et tu crèves comme une m... sur le dot.

Voilà je solo bcp je peux pas encadrer les hellaxa si j ai le malheur de faire un face à face j arrive même pas à porter de stun et si je veux sos ds l autre sens tu as comme même la portée pour me kill... génial !

J'ai beau avoir 26 % matière ds ma sc sa change rien hein ^^

donc quand j ai le plaisir de te tuer quand je duote je joue au monotouche aussi une macro spécial hellaxa, bouton appuyez un doigt /rude stou... et je continuerais

Après sa reste mon avis, je ne reouvre pas le débat ipse ou blabla y a telle et telle classe qui me pe solo easy hihihilolilol

A+ sous le rude ^^
Pour moi c typique de quelqu'un qui ne sait pas jouer son perso...si tu avais un peu solo avec peut eter que ca ne serais pas le cas....
Et oui le helhaxa n'est pas intuable seulement fo la bonne technique et apparemment certain prefere ceder a la facilité du rude...alors qu'ils oublient qu'ils ont la classe la plus cheat du jeux...Vampir...dans le royaume le plus cheat...Aller a + sous le bus...

PS a Leaticia casta...Rhaaaa kel remarque constructive....serais ce que tu ne sait pas plus jouer ton perso autrement que dans un bus toi aussi ??
Chai pas moi faite tous des vampir les hib ...peut etre que ca resoudra vos prob de complexe d'inferiorité...
Citation :
30 sec pour faire 3 chambres, pour faire 500-600 domages (environ) par chambre, qui ce lance pas toute en meme temps
3 chambres+6 sorts ininterruptibles qui vident la barre de mana et popo. Trop dur de jouer un magots qui n'est pas soumis aux règles de l'interruption. Le temps de recast d'une chambre est de 2 sec....ca change pas grand chose au final en solo.
En solo, 30 sec, c'est à peu prêt le temps qu'il faut à un tank/fufu pour revenir full endu. Et pour le warlock, si tu refais tes chambres, c'est que tu as tué juste avant sans problème, un ou deux types.
Quant aux dégats, tu parles sur des personnes ayant 50% de matière, ca existe pas chez les solos, ca. Au max, ca tourne a 26% mais généralement c'est plus bas 15-20%. Ok, c'est pas sa faute ca, mais jouer sur la table de dégats matière, c'est déja abusé en soi.
Bon, ca sert pas à grand chose de whine contre cette classe sur les forums Jol, mais c'est parfaitement compréhensible de /rude cette classe totalement abusé, contre qui il est très dur de fuir en plus.
DAoC - Hibernia
Cool, le post debatonsAutourDuWL du jour.



Citation :
...alors qu'ils oublient qu'ils ont la classe la plus cheat du jeux...Vampir...dans le royaume le plus cheat...

Hibernia, caytropfortpourtoi.

Moi je pense (sisi) que le WL c'est le petit cadeau de mythic a Midgard, pour les récompenser d'avoir survécu à la difficulté qu'il ont recontré durant toutes ces années de mauvais traitement.

Ben oui, la classe au Cac qui demande le plus de §kill du jeu sinon on depasse pas les 100dmg, §avage
La classe Mage qui a pas de chance parceque elle doit gerer 4 pets.
La classe healeuse trop dur, qui doit healer stun mez buff + porter la barbe, meme pour les femmes, du coup tout le monde la tape


Alors bon, enfin un add-on love-midgard avec une classe kinder-surprise: le WL ca fera pas de mal.

Moi je resterai sur mon cheat royaume, j'aime pas la difficulté.
__________________
http://img402.imageshack.us/img402/9039/searsdevbargh9.gifhttp://www.userbars.org/data/media/12/SearsDevBar.png
Citation :
Publié par Rhan/Lillias Peon
PS a Leaticia casta...Rhaaaa kel remarque constructive....serais ce que tu ne sait pas plus jouer ton perso autrement que dans un bus toi aussi ??
EN même temps tu play quoi sur Carnac? Parce que pr moi t'es un bel inconnu, alors tu me fais doucement rire avec tes remarques

sinon @Celuiquipleuresurjol: Osef pas mal, demandes a tes amis archer avec qui tu dois camper, je suis sur qu'ils ont de plus jolis screen que toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés