[Sondage]Legions : Je reviens ou pas ?

Affichage des résultats du sondage: Avec la sortie de Legions, qu'est ce que je fait ?
Je compte revenir 11 16,42%
Je reste 30 44,78%
Je part 12 17,91%
Je ne sais pas encore 14 20,90%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Revenir pourquoi pas, sachant que certains de mes anciens potes de jeu sont revenu ( Grave, Kyky, Sali /wave ^^) mais peu être pas de suite j attends de voir si çà vaut le coup vraiment (je parle surtout niveau population ) car mes derniers temps de jeu bah 100 persos sur un serveur çà fait peur quand mm ^^

A bientôt peu être
Citation :
Publié par Porkichou
Perso si ils arrangent pas les dgts fait sur bh, raider et cb, je pense que ça va en dégoutter quelques un...
Ouais ouais on commence a être au courant, essaye de crier ton désespoir sur le forum officiel, je pense pas qu'il y est de thread a ce sujet mais je suis complètement nul en anglais.
(ps : j'ai un bh et un cb)
Citation :
Publié par foolmetal
A voir d'ici quelques temps comment cela se déroule et pitetre que Costard le BH aux pec sculpturaux montrera a nouveau le bout de son nez
grrrrrrr COSTARD .. ca i est j'ai retrouvé ta trace ... mp demain.

ca va faire plaisir a qq uns mais pas de retour pour moi .. dslé

"Pali c'est finiiiii et dire que c'était la ville de mon dernier combaaat"
Citation :
Publié par Humungus
j attends de voir si çà vaut le coup vraiment (je parle surtout niveau population ) car mes derniers temps de jeu bah 100 persos sur un serveur çà fait peur quand mm ^^

A bientôt peu être
Pas mieux
Moi suis revenu mais j'attend fin du mois pour acheter Legion en magasin...
Pour la population il y a du monde c'est sur pas 100 personnes mais une super ambiance et sa sa compte presque autant...
Coucou les gens. Moi, je reste, je reste, et je reste... (ç peut compter pour 3 ?? )

Moi, je dis comme Paladine : si tout le monde cherche à savoir le nombre de connectés... on va pas avancer à grand chose.

Sinon, Fianna... Qu'est-ce que tu nous mijotes encore ?

Oki... je ---->[]
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Je suis revenu, j'ai regardé le nouveau systeme hero.
Terminé mon skill reset (Alchi DS)...k j'tape comme une moule j'ai du me gourer qq part, je claque mon mangeur d'ame....j'tape toujours comme une moule, hop me reste 1 jeton de mangeur d'ame... ha ben finalement je suis vraiment une moule.

Resultat j'me retrouve avec un alchi DS 71 qui fait moins bien que ce que je faisais avant avec 10 voire 15 lvl de moins. Forcement ca m'amuse pas, j'ai l'impression d'avoir regressé.

Re cancel. J'ai même pas envie de découvrir Knorr avec un perso diminué.

MMD était abusé, son nerf l'est encore plus.
C'est dommage, mais un pti truc comme ca arrive à saper le reste des nouveautés.


Lawill/Crywolf
Citation :
Publié par Lawill
Je suis revenu, j'ai regardé le nouveau systeme hero.
Terminé mon skill reset (Alchi DS)...k j'tape comme une moule j'ai du me gourer qq part, je claque mon mangeur d'ame....j'tape toujours comme une moule, hop me reste 1 jeton de mangeur d'ame... ha ben finalement je suis vraiment une moule.

Resultat j'me retrouve avec un alchi DS 71 qui fait moins bien que ce que je faisais avant avec 10 voire 15 lvl de moins. Forcement ca m'amuse pas, j'ai l'impression d'avoir regressé.

Re cancel. J'ai même pas envie de découvrir Knorr avec un perso diminué.

MMD était abusé, son nerf l'est encore plus.
C'est dommage, mais un pti truc comme ca arrive à saper le reste des nouveautés.


Lawill/Crywolf
MDR spice de gros moche, t'as vraiment pas du tester longtemps, parce qu'en ce qui me concerne je suis BCP plus puissant qu'avant (et en plus DS coute bcp moins cher en xp)! Pour te donner un exemple j'ai pu survivre au CT avec buffs enchant avec 1 soldat 74, 1 burun amalgame et 1 autre burun 72 (me souvient plus du nom) sur moi.

Ah oui j'oubliai, je suis 70 donc plus piti que toi, t un gros nul stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés